on a un gros problème je crois... c tout mélangé, tout le monde vote (meme les non-membre) alors c pas facile a départager... il y a aussi plein de gens qui pense qui font parti du groupe et qui vote et qui ne le font meme pas parti...
Ensuite... il y a plein de gens qui veulent que le groupe soit illimité et non limité à 30 membres... Gaskull, qui est un habitué a voté pour le chef, mais il n´est pas inscrit officiellement dans les 30... alors qu´est -ce qu´on fait...
Devrait-on mettre cela illimité... (acces à tous) cela nécessiterait plus d´organisation et donc on aurait besoin d´assistant, et ca serait plus un club mais un nouveau forum ff7 parce que tout le monde y entrerais...
ou laissé cela à 30 membres...( ce qui serait plus simple) ca ferait aussi plus club, mais ca couperait aussi l´acces au club à des personnes habituée du forum...
un autre problème... il y a du monde qui sont inscrits dans le club, mais qui ne sont jamais là... ex: final flower, sephirothalmasy etc... qu´est ce qu´on fait pour eux???
Je suggère donc, qu´on prenent ceux que l´on connait plus à la place d´eux... ce serait dommage pour eux... mais il ne sont pas là... je leur ai demander de laisser un message pour donner signe de vie et il ne l´ont pas fait....
Que faire...
Donnez vos idée que l´on puisse avancé un peu dans ce foutu Ultima...parce que là... ca craint... c le bordel...
donc, illimité ou limité à 30 et on remplace certains membres par d´autres plus souvent là et plus connu de nous tous (comme gaskull et compagnie...)???????
Stephy