CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ULTIMA : ON A UN PROBLÈME....

stephylac
stephylac
Niveau 9
07 février 2001 à 21:27:54

on a un gros problème je crois... c tout mélangé, tout le monde vote (meme les non-membre) alors c pas facile a départager... il y a aussi plein de gens qui pense qui font parti du groupe et qui vote et qui ne le font meme pas parti...
Ensuite... il y a plein de gens qui veulent que le groupe soit illimité et non limité à 30 membres... Gaskull, qui est un habitué a voté pour le chef, mais il n´est pas inscrit officiellement dans les 30... alors qu´est -ce qu´on fait...

Devrait-on mettre cela illimité... (acces à tous) cela nécessiterait plus d´organisation et donc on aurait besoin d´assistant, et ca serait plus un club mais un nouveau forum ff7 parce que tout le monde y entrerais...

ou laissé cela à 30 membres...( ce qui serait plus simple) ca ferait aussi plus club, mais ca couperait aussi l´acces au club à des personnes habituée du forum...

un autre problème... il y a du monde qui sont inscrits dans le club, mais qui ne sont jamais là... ex: final flower, sephirothalmasy etc... qu´est ce qu´on fait pour eux???

Je suggère donc, qu´on prenent ceux que l´on connait plus à la place d´eux... ce serait dommage pour eux... mais il ne sont pas là... je leur ai demander de laisser un message pour donner signe de vie et il ne l´ont pas fait....

Que faire...
Donnez vos idée que l´on puisse avancé un peu dans ce foutu Ultima...parce que là... ca craint... c le bordel...

donc, illimité ou limité à 30 et on remplace certains membres par d´autres plus souvent là et plus connu de nous tous (comme gaskull et compagnie...)???????

Stephy

stephylac
stephylac
Niveau 9
07 février 2001 à 21:36:06

tu n´as pas a t´excuser gaskull, tu mérites ta place plus que la plupart des membres... c pour cela que l´on a un problème, on a pris un peu n´importe qui j´ai l´impression... même moi je mérite moins une place que toi...

Stephy

stephylac
stephylac
Niveau 9
07 février 2001 à 21:37:21

cosbyshow... je vais en parler à supernova pour qu,il l´intercepte... si il le peut..

stephylac
stephylac
Niveau 9
07 février 2001 à 21:42:41

c bon ca cosbyshow.. mais si on trouve pas une solution tout de suite, on pourra jamais finir d´élire un chef puisque les absent ne voterons pas... donc que faire... est-ce qu´on remplace ou on accepte tout le monde....???

J´appuis l´idée de gaskull!!!

Stephy

stephylac
stephylac
Niveau 9
07 février 2001 à 21:56:14

je suis d´accord cosbyshow...alors on dit que vendredi c la dernière journée...ok...car il faut quand même laissé le temps de réflexion à tout le monde...

Stephy

stephylac
stephylac
Niveau 9
07 février 2001 à 22:01:58

je suis d´accord avec toi barret2, il y a aussi des gens comme zazmanExalpha qui ont démontrer beaucoup d´intérêt et qui est venu 2 jours de suite juste pour avoir des nouvelles du club... c des gens comme ca qu´il nous faut... gaskull, zazman...etc...

barret2
barret2
Niveau 7
07 février 2001 à 22:04:09

oups...
excusez moi dans mon dernier message je me suis gourre en tappant mon pseudo, et puis pendant que j´y pense faudrait peut etre que je le reserve depuis le temps

Dgiago
Dgiago
Niveau 6
07 février 2001 à 22:34:54

eh j´y souis gentil faut pas m´virer moi:o)
^comme chef je vote Stephylac

stephylac
stephylac
Niveau 9
07 février 2001 à 22:42:07

merci dgiago... mais est-ce que tu peux l´inscrire dans le forum ÉLECTION... juste pour pas que ce soit trop mélangé...

et merci encore pour ton vote

Stephy

X-boy
X-boy
Niveau 10
07 février 2001 à 23:36:13

moi y´en avoir pas faire partie du groupe mais conseiller stephy...l´a l´air sympa..et organisee...

et suetout(a mon avis)pas mettre supnov,pas qu´il est con est mechant,mais il est deja moderateur...ca en ferait bcp,non?mais bon si vous le sentez comme ca...

tchô

Supernova
Supernova
Niveau 10
08 février 2001 à 03:27:48

Mouais..... non ca change pas vraiment

Je regarde deja la plupart des forums quand meme :o)

(pour dire: vous dites que holy est pas la depuis 4j... mais ca mest deja arrivé ca une fois de ne pas etre la pendant 4 jours)

Orion2586
Orion2586
Niveau 4
08 février 2001 à 12:55:44

Moi j´ai loupé un grand passage, là dernière fois que je suis venu c´était au moment ou on était sur le forum "Le pacte des fan de FF7"
Et maintenant j´apprends qu´on est une trentaine, pff impressionnant.

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
08 février 2001 à 14:36:31

... a mon avis,il serait bon de limiter le nombre de personnes qui seront dans le club parce que sinon :
1; Ca ne servira a rien de faire un club ...
2; Ca va etre dur de gerer tout ça ...

sinon,pour le choix des inscrits,on devrait quand meme etablir une selection car sans selection,ce club perd de son sens puisque n´importe qui peut y rentrer ...
Il faudrait au moins que les memebres soient reguliers et a peu pres connus sur le forum et il faudrait aussi qu´ ils soient de grands joueurs ou de grands connaisseurs de FF7 ...

Voila,j´aurais egalement une idee a vous soumettre mais je prefere attendre que le club soit forme pour le faire ... en effet,il faudra se decider tres vite si on veut ne rien risquer ...

voila ... faites comme bon vous semble ...

si jamais vous jugez qui´on a besoin d´un chef ou d´une sorte de conseil,je voudrais au moins proposer Stephylac ...
en effet,elle s´est deja bien investie pour Ultima et s´est occupe de beaucoup de choses a propos de ce projet ... en plus,c´est une fille qui a l´air de bien connaitre FF7(ça devient rare sur ce forum et il faudrait donc lui rendre honneur ...) ... enfin,elle a 21 ans et a suivi des etudes de secretaire de Droit(a ce que j´ai cru comprendre ...)
... je ne vois pas ce que l´on pourrait reprocher a un tel Curriculum Vitae ...

chocoworld
chocoworld
Niveau 6
08 février 2001 à 17:38:41

En tant que membre, je dis que sa sera vraiment le bordel pour ce club !!!

chocoworld
chocoworld
Niveau 6
08 février 2001 à 17:44:07

...
...
...
...
...
...
...
Ca changerait quelque chose si on serait tous les chefs?
...
...
...
...
...
...

spysniper
spysniper
Niveau 7
08 février 2001 à 18:20:18

salut

ben moi je propose comme la plupart des personnes du forum de :
- le limiter a 30
- c clair que pendant les vacances toutes les personnes ne pourront venir
donc on annonce qu´on est pas la et c bon (ps moi je suis pas la du 22 au 28 fevrier donc)
-les votes jusqu´a vendredi c bien

voila
a+

stephylac
stephylac
Niveau 9
08 février 2001 à 18:26:25

j´aime pas avoir à le dire... mais j´ai deux vote de plus ici... ca serait cool qu´il soit inscrit dans le forum élection... mais bon...

stephy

n´oubliez pas... vendredi... c fini le vote alors voter vite...

Stephy

stephylac
stephylac
Niveau 9
08 février 2001 à 20:20:54

attend un peu gaskull... tu vas probablement faire parti du club, mais avant il va falloir décidé tu vas prendre la place de qui... et pour ca... il faut finir l´élection... donc demain.. tu en sauras plus...

Stephy

stephylac
stephylac
Niveau 9
09 février 2001 à 19:44:11

gaskull... barett2 doit laisser le club... veux-tu ca place... si oui... je vais en parler aux autres membres...

Stephy

Cid123
Cid123
Niveau 10
10 février 2001 à 09:14:19

holy quitte pour 1 semaine aussi

La vidéo du moment