CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Descriptions!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
22 septembre 2002 à 14:20:51

Alors le principe de ce sujet c´est de décrire la personne de votre choix d´une façon débile et exagérée bien sûr...(Tout en restant correct et sans vlugarité, donc c´est pas un topic de reglement de comptes....)

Bon je vais faire Mrglauque(En fait j´avais déjà fait ce sujet sur un autre forum et j´avais fait Glauque comme exemple, et j´ai pas envie de refaire quelqu´un d´autre maintenant alors je remet Glauque : p, de toute façon c´est juste pour vous montrer un exemple...)

-Nom: Mrglauque
-Surnom: Le Breton Fou
-Habitat: le Mrglauque vit sous le ciel ensoleillé de Bretagne
-Nourriture: le Mrglauque se nourrit exclusivement de Pizza.
-Caractéristiques: le Mrglauque est un être très petit et très frêle, totalement dépourvu de force physique.
le Mrglauque est très bizarre : si parfois il peut paraître normal et intelligent (hum...) il lui arrive d´atteindre une bassesse intellectuele qu´aucun homme n´a jamais atteint. Dans ces moments la, il peut dire les pires conneries et on a parfois du mal a le comprendre.
-Famille: Il a une famille très compliquée. Chose étrange : Tout les membres de sa famille squattent au moins un forum parlant de FF. (si vous voulez en savoir plus sur sa famille demandez lui, j´ai pas envie de mettre tout son arbre généalogique ici) Seul son frère remonte un peu le niveau de cette famille : D
-Reproduction: Même si ca peut vous paraitre étrange, il se reproduit comme tout le monde (la seule chose de normal chez lui).
-Hobby´s: Dire n´importe quoi, martyriser son chat, piquer les sujets des autres,....
-Autres: Même si il peut paraitre effrayant au premier abord, le Mrglauque est un être très affectueux.

Voila, à vous, n´hésitez pas à rajouter d´autres rubriques, décrivez qui vous voulez, une même personne peut être refaite plusieurs fois (à condition de ne pas répéter la même chose bien sûr : p)

HardDragon
HardDragon
Niveau 7
22 septembre 2002 à 14:22:31

lol

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
22 septembre 2002 à 14:24:47

@+ ! !

pas mal comme idee!

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
22 septembre 2002 à 14:28:09

moqp de um heu kk aprés
je vais manger.
Donc @tt

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
22 septembre 2002 à 14:54:25

Copieur de Mana !
Lol c pas grave

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
22 septembre 2002 à 15:00:58

? T´avais déjà fait ce genre de sujet?
Ha désolé je savais pas : (
(tu me pardonnes? ^^)

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
22 septembre 2002 à 15:07:09

Lol!! mais moi aussi je remonte la moyenne de sa famille tu sauras!! c´est po toi qui a 98% (19.5/20 si vous preferer) en science physique ou...tk sa me tente po d´écriture mais notes la...donc pour dire que tu n´as pas dit que je montais la note de la famille de glauque je vais le faire sur toi moi!!

-Nom: Mana_Slash
-Surnom: L´antoquité (sa fait logtemps que je te l´avais po dit elle hein!) Si vous le domestiquez vous pouvez aussi l´appeler manounet!!
-Habitat: le Mana_slash vit en captivité...mais on peut surtout le retrouver en Belgique.
-Nourriture: le Mana_Slash doit comme tout les autre (son seul point normal d´après moi!!) manger des cochonnerie comme de la pizza, des dessert, des chip du pop corn ect!
-Caractéristiques: Contrairement au Mrglauque le mana est un être très grand mais qui paraît aussi très vieux...Il est cependant très fort.
le Mana Slash à deux faces...une qui est presque gentille et qui déconne et une très très méchante sur prenez garde à ne pas le contrarier!! On le reconnait à son cri animal (comme le font les pokemons lol) qui est; SLPASH
-Famille: Le Mana est de la famille de glauque (Malheureusement). Mais il est plutot solitaire...puisque tout memebre de sa famille dit qu´il ne le connais pas.
-Reproduction: Ce qui est aussi très malheureux c´est que le mana slash à la possibilité de se reproduire. Peut etre que dans quelque annés seulement il y aura plein de peti mana slash qui peupleront le monde!! (brrr)
-Hobby´s: Détester le monde, Dire Splash, Splasher
-Autres: Même si il peut paraitre effrayant au premier abord, il le reste au deuxième et au troisime ect. (^^)Mais si vous le connaissez bien vous vous rendrez compte que le Mana slash peut être presque gentil...cependant il faut des heures et des heures de pratique.

Voilà j´espère que ce documentaire sur le Mana Slash vous a renseigner merci beaucoup et à la prochaine pour une autre merveuilles capsule sur les animaux dangereux lol!!

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
22 septembre 2002 à 15:37:07

Pseudo : Q-po
Surnom : Petit Moogle
Habitat : Rouen , en France ; o)
Nourriture : Comme tlm je crois : o)
Caractéristiques : Calme , très calme , écrit bien !
Famille : Un frère grognon , Une mère et un père : )
Reproduction : Hé oui , Rémy a donné naissance a touuuuuus les petits moogles qui hantent nos jeux vidéos
Hobby´s : jeux Videos , MSN , RPG Maker , dormir et telephoner : )
Autre : Peut paraître bizarre , mais est un véritable petit Mooooooooooooooogle qui est très sympathique : o)

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
24 septembre 2002 à 21:11:15

Lol sug´!
Méchante : p ; o)

Kev0
Kev0
Niveau 71
24 septembre 2002 à 21:18:02

ahhh un mana_slash!
au secour! exptdr

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
24 septembre 2002 à 21:27:58

Fait gaffe a ce que tu dis ou je vais te manger! : p

Sugar7
Sugar7
Niveau 10
24 septembre 2002 à 22:19:03

Pk je suis mechante manounet lol!!

Je t´ai apprivoisé donc avec moi tu es presque gentil lol mais avec les autre ^^ na je deconne

Q-po
Q-po
Niveau 10
25 septembre 2002 à 12:18:48

O_O ! !

"Comment ça j´ai donné naissance à tous les petits Moggles qui hantent les jeux vidéo ? !
Oh tu vas voir ! " dit Rémy en mangeant une pizza...

(arf, ça m´aura bien fait rire tiens...)

Q-po
Q-po
Niveau 10
25 septembre 2002 à 12:36:17

-Nom: The New Mephisto
-Surnom: Max la menace/Mad Max/Le clown
-Habitat: Paris ou Cannes.
-Nourriture: Cet être étrange se nourrit exclusivement de lave en fusion qui constitue son environement principal.
-Caractéristiques: Toujours de bonne humeur sauf, chose étrange, quand moi même je le suis, de bonne humeur. L´expression de sa joie perpétuelle se manifeste par des pulsions incontôlées qui le pousse à écrire des topnnes de smileys sur MSN.
-Famille: Hum...je ne connais pas énormément sa famille, mais je sais que j´en fais moi même parti (ah ? ), en qualité de frère, ainsi que The Intox en qualité de soeur.
-Reproduction: Euh...étant donné le fait que je ne connais qu´un seul The New Mephisto (logique), je doute qu´il se reproduise par siscion donc j´en conclut qu´il se reproduit à peu près normalement pour un être humain.
-Hobby´s: Faire des smileys sur MSN, encore en faire, remonter le moral, dire des trucs bizarres, fermer sa fenêtre après avoir tapé un message sur MSN, dire que je suis un chat blanc avec un nez, un ponpon et des ailes de chauve-souris rose, autres sûrement (il ne fait pas que ça j´éspère ! )
-Autres: Euh...je ne sais pas quoi écrire là, donc je finirais pas un retantissant : Sans rancune vieux...

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
25 septembre 2002 à 12:58:01

LoL , Rémy : )
Mais dis pas de betises , je suis pas de movez humeur quand tu est de bonne humeur : )

Q-po
Q-po
Niveau 10
25 septembre 2002 à 13:06:45

Oh, j´ai juste dit ça, parce que c´est arrivé plusieurs fois, donc...

selphieroth
selphieroth
Niveau 10
25 septembre 2002 à 13:11:56

Pas daccord avec toi Q_Po^^

Nom: The New Mephisto
-Surnom: TNM, The New, Fiston
-Habitat: Paris (cannes pendant les vacances)
-Nourriture: des sushis ( et ce que lui envoie Bahamut kan il est en vacances)
-Caractéristiques: sympa et aime bien rigoler et aime sa maman
-Famille: alors deux famille, celle du forum qui serait long à écrire et sinon, il a deux parents, un frère et une soeur
-Reproduction: euh, j´ai pas regarder mais il doit se reproduir normalement ^^
-Hobby´s: jouer à Counter Strike, à l´ordi, les forums, Msn, se planquer derrière les vaches et jouer à Warkraft
-Autres: que dire d´autre, ba à vous de le découvrir^^

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
25 septembre 2002 à 13:13:34

Aime sa maman ========> Selphie ! : )

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
25 septembre 2002 à 13:21:31

Nom : Selphieroth
Surnom : Maman (pour moi) Selphie , Matoo , Matou
Habitat : Saint Nazaire
Nourriture : Gato ^^ , biscuits , et tout !
Caracteristiques : Jolie , Gentille , Sympa , interessante , marrante , et . .. elle est ma maman , et elle m´aime bocou ^^
Famille : Yo_Lockart , moi . Ah heu pardon ! 2 parents et un frere !
Reproduction : MOI . .. Heu non lol , elle a l´air de se reproduire normalement ^___________________^
Hobbyz : Jeux videos , dessiner , fringues ^^ et caliner son fils et son mari ^^
Autre : Què ? Découvrez la bandes d´ignare : P

Q-po
Q-po
Niveau 10
25 septembre 2002 à 13:21:34

"Alors le principe de ce sujet c´est de décrire la personne de votre choix d´une façon débile et exagérée bien sûr..."

La vidéo du moment