gangrene==> non ça fait bien longtemp que je l ai remarqué mais je trouve que c est de + en + le cas et ça commence à me peser lourd alors j en ai fait la remarque. Pour les ytpes bien bien sur qu il y en a mais il sont rare ou du moin c ce que je pene (mais je peuxme tromper. Je ne suis pas parole sacré.)
Mana==>
Azy==>merci mais je ne pense pas que 60 0/0 du forum est + inutil que ça.
Blueshadow=>Mlheureusement, ns vivons dans un sal monde. Le pire st que lorsque qu un ami te dit quelque chose de gentil et que tu demande si il est sincere. Quand tu n arrive plus à avoir confiance ne quelqu un et quan tu te demande si au fond de toi tu est vraiment sincere. Je ne juge personne et je crois qu c est mieux que jvs disent ce que je pense que de guarder tout çapour moi et de rester , si je le suis ( ce qui m ettonerais ) , dans l erreur.
Kev==> " rien qu´avec ton messages je peut démasquer qui etait tapassalesavoir " hein? Je me doutas bien que t n allias pas calmr haut et fort que tu est un hipocryte. Que m as tu fait? Rien à part que je te trouve très hipocryte. Il arrive que j ai de mauvais pressentiment enver quelqu un et là c est le ca. je pourrais dire que le faite que t joue le pauvre martyre (dans ce topic) peu reveler lqu en fate tu essai juste d appitoyer les foomeur mais je n irais pas jusque là.