CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CONFESSION

hallascar
hallascar
Niveau 6
23 septembre 2002 à 01:42:37

gangrene==> non ça fait bien longtemp que je l ai remarqué mais je trouve que c est de + en + le cas et ça commence à me peser lourd alors j en ai fait la remarque. Pour les ytpes bien bien sur qu il y en a mais il sont rare ou du moin c ce que je pene (mais je peuxme tromper. Je ne suis pas parole sacré.)

Mana==>

Azy==>merci mais je ne pense pas que 60 0/0 du forum est + inutil que ça.

Blueshadow=>Mlheureusement, ns vivons dans un sal monde. Le pire st que lorsque qu un ami te dit quelque chose de gentil et que tu demande si il est sincere. Quand tu n arrive plus à avoir confiance ne quelqu un et quan tu te demande si au fond de toi tu est vraiment sincere. Je ne juge personne et je crois qu c est mieux que jvs disent ce que je pense que de guarder tout çapour moi et de rester , si je le suis ( ce qui m ettonerais ) , dans l erreur.

Kev==> " rien qu´avec ton messages je peut démasquer qui etait tapassalesavoir " hein? Je me doutas bien que t n allias pas calmr haut et fort que tu est un hipocryte. Que m as tu fait? Rien à part que je te trouve très hipocryte. Il arrive que j ai de mauvais pressentiment enver quelqu un et là c est le ca. je pourrais dire que le faite que t joue le pauvre martyre (dans ce topic) peu reveler lqu en fate tu essai juste d appitoyer les foomeur mais je n irais pas jusque là.

Kev0
Kev0
Niveau 71
23 septembre 2002 à 09:06:20

éh bien tu te trompe!
tu n´a strictement aucune preuve que je suis hipocryte
alors ton mauvais présentiment est complétement isignifiant!
en tout cas je sait que je ne suis pas hipocryte; je ne ment pas mais si tu ne veut pas me croire c´est ton choix tant pis ;

et toi si je te jugerais d´hipocryte alors que tu ne le serais pas comment te défendrais tu?

je suis dans ce cas

Kev0
Kev0
Niveau 71
23 septembre 2002 à 09:13:23

je les citer, citer et encore citer dans plusieures de mes phrases je déteste les hipocyte
et j´essaye méme(dans ma téte) sans posté; de me metre dans la téte que je suis un vrai hipocryte; je ne vois aucun but... ah quoi bon etre hipocryte sur se forum; donné moi une raison valable d´etre hipocryte ici
ya des gens que j´aime; d´autre que je n´aime pas, d´autre ou je n´ai aucun préjugé(que je n´ai rien contre) et je ne joue pas le martyr; ca c´est n´importe quoi je dit juste ce que je pensse de ce que tu pensse de moi; encore tu m´aurais trouver, con, béte; naiif, chiant(et j´en passe) je n´aurais rien dit mais hipocryte!
pffff j´arréte c´est n´importe quoi ce halascar qui juge sans au moin un peu conaitre les gens

Kev0
Kev0
Niveau 71
23 septembre 2002 à 09:26:37

moi aussi je pourrais te juger d´hipocryte halascar; et d´autre défauts; mais je ne le fait pas car je ne te connais presque pas;
si tu veut je te fait la liste des personne que je connais et je dit exactement ce que je pensse d´eux en toute franchises;

mais je voulais dire aussi; se sera facile pour toi de dire que je ment; c´est sur que rien ne prouve que je dit la vérité; pour moi ce qui compte c´est ce que je suis vraiment et sa je le sait(c´est dans ma téte) ce que pensse les autres de moi, d´habitude je m´en contrefiche(d´habitude... mais pas tout le temps)

j´ai du surement passer pour un hipocryte d´aprés toi halascar?
mais rien ne prouve que je le suis

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
23 septembre 2002 à 16:45:35

Lol hallascar, tu mets mon nom et pis tu dis rien o_O

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
23 septembre 2002 à 19:30:59

pour une fois mana/ on est pas d´accord:

mana_slash Posté le 20 septembre 2002 à 20:27:14
De toute façon qu´est ce qu´on a a foutre qu´il y a des hypocrites, c´est qu´un forum après tout, pas la vraie vie

je supporte pas les fauxculs que ce soit en realité ou sur ce forum!!!

je vois pas pkoi tu traite kev d´hypocrite?

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
23 septembre 2002 à 20:20:14

lol Martym

Bah oui moi je m´en fout mais bon, chacun sa vision des choses ^^

La vidéo du moment