CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrute scénariste

Bak00
Bak00
Niveau 10
19 septembre 2002 à 13:20:17

Recrute scénariste motivé et présent pour projet d´une suite de FF6: ff6sol
La tache ne serait pas de créer le scénario mais la création d´évènement comme une scène de théatre et différent travaux de dévellopement des chapitres et du scénario.
Nous avons besoin de vous absolument!
Il nous faudrait des gens disponibles et capable de nous donner chaque semaine un travail conséquent.
Contacter Bakura00@hotmail.com ET Kaduss@ff6sol.com
Un travail de test vous sera demandé

Site: www.ff6sol.com

Bak00
Bak00
Niveau 10
19 septembre 2002 à 21:53:20

Dragon noir j´ai répondu à ton offre par mail et je te propose déjâ du boulot...si tu veux plus de renseignements mets ici sa ira plus vite que par mail

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 septembre 2002 à 21:55:55

Ca ira plus vite en mettant les messages ici? Je ne sais pas... Moi, mon PC rame abominablement. Tu as dit que tu avais déjà le synopsis, Bak00(puisque tu ne demandes pas l´écriture intégrale du scénario), pourrais-tu m´en parler?

Bak00
Bak00
Niveau 10
19 septembre 2002 à 22:05:35
  • huuuum* En faites le scénario est en cours de réecriture(je en fais que l´organisateur et la tâche de fond scénaristiquement)

Il y a 6mois notre ex-scéNariste à divulgué tout le scénar´ et nous en refaisons un,seul Yanavuth notre scénariste principal connait le scénario complètement.
Pour t´expliquer, les choses demandés sont au début du jeu. nous sommes au début du jeu.
100 ans se sont passés après le 1er opus, la Magie à disparu. Elkya jeune militaire est repartie vers la petite ile de Cornelia. Malheureusement, un jour une attaque se passe, et Elkya utilise de la magie sans le savoir, exclu du village, elle part à la recherche de la magie. Ou nous sommes elles ne sait même pas ce qu´elle doit chercher et vient juste de rencontrer son premeir compagnon Garryan, enfin bon je vais t´envoyer de sdocs qui vont te permettre de comprendre sans trop dire sur le forum

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 septembre 2002 à 22:07:23

J´ai aussi reçu ton e-mail. Tout cela a l´air très intéressant. Ca me rappelle un peu le projet "Shadow of Light"... la première suite de "Final Fantasy VI". J´aurai adoré y participer!

Au fait, je t´ai envoyé un autre e-mail, et j´ai imprimé les informations transmises.

Bak00
Bak00
Niveau 10
19 septembre 2002 à 22:11:35

notre projet s´appelle shadow of life en son honneur ^^

Je t´ai envoyé les deux premiers chapitres détaillés du jeu plus un petit contexte

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 septembre 2002 à 22:13:51

Merci! J´imprime tout ça...

Ouah, ça m´a l´air génial! Au fait, je dessine très bien les monstres, donc, si vous avez besoin d´un boss MECHANT, vous n´avez qu´à le demander.

Bak00
Bak00
Niveau 10
19 septembre 2002 à 22:22:55

C´est bon on a des dessinateurs excellent ^^
Si tu veux je t´envoie une de leur invoc par exemple...^^ ou tu peux aller voir sur le site
www.ff6sol.com
Par contre si le projet abouti, peut-être des créatures en latex ^^
Hum...revenons sur terre, le projet est en mauvaise posture et un bon travail comme je penses que tu peux produire pourrais remonter le moral des troupes.
Pour ton information nous travaillons par section et malheureusement certaine sections ne sont pas productives(sprite par exemple -_-), autre chose nous utilisons un moteur maison ! !
De plus notre scénar avance lentement! mais bon. J´aimerais avoir le travail jeudi prochain , car si tu me donnes vraiment ton boulot tout les jeudi pétanque , ce serait excellent!!
Notre chef de projet pense que nous avançons trop lentement, donc un peu de respect des délais demandés serait bien!!
Donc j´attends l´opéra pour jeudi prochain et la capacité si tu n´as pas d´idée ce n´est pas grave. PENCHE TOI AVANT TOUT SUR L OPERA

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 septembre 2002 à 22:26:55

Je t´ai envoyée mon idée de capacité. Renvoie-moi les chapitres en format RTF, mon ordinateur ne sait pas ouvrir les . ZIP...

Normalement, je serai très régulier. Deux très bonnes nouvelles: d´abord, je peux me consacrer uniquement à mes différents travaux d´écriture, car à dix-sept ans, je suis romancier non publié... C´est-à-dire chômeur, snif... Ensuite, mon père devrait prochainement avoir le câble et l´A.D.S.L., je pourrai donc envoyer le produit de mon labeur quotidiennement.

Bak00
Bak00
Niveau 10
19 septembre 2002 à 22:33:31

c´était des . doc pourtant..
Je te les renvoie en . htm

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 septembre 2002 à 23:51:21

De toute manière, j´ai bien assez d´informations pour rédiger la séquence de l´opéra. A la semaine prochaine!

letesteur
letesteur
Niveau 10
19 septembre 2002 à 23:58:46

Héhéhé Bak le roi des recruteurs ; ) En plus, tu n´engages pas n´importe qui on dirait !
Bon, sur ce commentaire inutile, bonne soirée.

Bak00
Bak00
Niveau 10
20 septembre 2002 à 18:25:58

Bah que crois-tu ^^

Bon il me faut quand même un escla...non un scénariste disponible à l´oeil pour finir ma dream team....et je crois que sa fonctionneras ^^

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 septembre 2002 à 18:14:15

Du moment que je suis crédité au générique, ça me va. Bak00, ce ne serait pas le fameux projet "Final Fantasy VI : Shadow of Life" qui avait eu droit à un article d´une page dans le magazine "Gameplay" de juillet-août 2001? Toujours est-il que grâce à un retour miraculeux sur Internet, je suis en mesure de t´envoyer la scène que tu m´avais demandé dès aujourd´hui.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 septembre 2002 à 18:16:10

? ??
Un bug étrange...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
10 octobre 2002 à 21:49:15

Enfin, je t´envoie les répliques des villageois des trois premières bourgades.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
03 mai 2003 à 07:46:59

OOOOOOH !

Le VIEUX sujet !

psymon69
psymon69
Niveau 9
03 mai 2003 à 11:36:59

bah zavezl´air pro je suis assez doué pour imaginé des truc je veut bien faire parti de l´aventure si sa vous interresse!! mais je connait pas trop ff6 il faudrai que je le ralume il doit etre poussiereux je l´avait achete pour la demo du 10!!! ( hihihihihi)

donc en quoi consisterai mon job?

La vidéo du moment