salut à tous...
Nous y voila donc...
Ce sujet n´est qu´à but informatif...
Je vais vous dire la liste des membres officiels jusqu´à ce jour, les règles, le but de ce club, et autres renseignements relatif à ce sujet...
Demain, et seulement DEMAIN, nous parlerons de chef... pour le moment... tout le monde ce met sur pause et on attend a DEMAIN...
MEMBRES:
Spysnipper, Holy Supernova, Jayx, barett2, _galaad, Sephirothalmasy, Orion 2586, chocoworld, Yue_The_Judge, cosbyshow, otakurpg, final flowers, Dgiago, cladsquall, cid123, koubiak86, clad500, [Mrglauque], guidouard, Rei2, Sauro, [Battosai], Guyo, Cloud7777, pandantagueule... et moi Stephy
Total : 27 membres officiels
Comme vous le voyez il reste 3 places de disponibles.... j´en reparle plus loin
règle :
il faut au moins laisser 5 messages par semaines et créer un sujet (pour nous permettre de rester dans le top 5... si on remarque (un de nous ) qu´un membre n´a pas donner de nouvelles et n´a pas laissé de messages et bien on décidera que faire ensemble au sujet de ce membres...
Je crois que c´est la seule règle...
Le but:
Le but de ce club c´est d´aider les autres, ne jamais laisser quelqu´un qui demande de l´aide sans réponse. On devra également veiller a ce que personne ne vienne faire du trouble dans le forum ff7, dès qu´on démasque un trouble fête... on avise supernova qui lui seul peut corriger la situation. Le dernier but de ce club est de garder toujours ff7 dans le top 5... c la raison d´être de la règle citée plus haut.
Le nom.... je crois que Ultima a été voté presqu´à unanimité... donc nous sommes:
LE CLUB ULTIMA
Comme je le disais plus haut, ce sujet n´est qu´à titre informatif... donc je vous prirais de ne pas trop laisser de message sur ce sujet car trop de sujet sur le club sont déjà ouvert... les seuls messages qu´il doit y avoir sont de ceux qui veulent prendre les 3 dernières places restantes et ceux que j´aurais oublié dans la liste...
donc je dois partir... on se reparle demain, et demain....c la soirée (pour vous), journée (pour moi) ÉLECTION..
MAIS ON ATTEND À DEMAIN...
donc à demain et passer tous une bonne soirée...
et merci de votre collaboration
Stephy
XXXXXXXXX