CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI N AIME PAS ROUGE13???

_amarant_
_amarant_
Niveau 8
14 mars 2001 à 01:26:35

Red 13 c est le meilleur c esu un de mes preferer et son histoire est tres bonne etil est tres fort ses limite son peut etre mauvaise mais c est pas juste ca qui compte

Rascal
Rascal
Niveau 6
14 mars 2001 à 02:40:02

Chus tanné d´entendre tout le monde dire que RedXIII est intelligent. Parce qu´en réalité: IL EST CAVE! Tout ce qu´il a de plus que les autres, c´est de la sagesse (aussi appelée esprit) ce qui est très évident quand on y pense bien parce que RedXIII a 48 ans, donc beaucoup de vécu. Cependant, pour son espèce, ça représente environ 16 ans, ainsi, son cerveau n´est pas plus développé que celui de supernova (non, je blagues, on peut pas descendre aussi bas) ou le mien (ça c´est sur, mon cerveau est imbattable sur tous les points). A part de ça, il est assez fort.

PS:veuillez ne pas tenir compte de ce que je pourrais écrire ce soir parce que j´ai fumé un esti d´beau pecko pis la chus vert en tabarnac (j´me force pas faire de fautes).

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
14 mars 2001 à 08:54:03

Puisque [Mrglauque] est revenu,je vais exposer moi aussi mon point de vue sur Nanaki ...

Deja,je trouve que Rouge XIII est un nom vraiment nul car il ne veut rien dire ... Meme Nanaki l´admet lorsqu´il rencontre Clad et lui dit qu´il peut l´appeler comme il le desire car ce nom n´est qu´un code d´Hojo qui n´a aucune importance pour lui ...

Poursuivons en tenant compte du carractere de Nanaki ... Il est vrai que ce dernier est reflechi et qu´il n´aime pas parler pour ne rien dire ce qui est tout a fait a mon gout mais il reste assez fragile et pretentieux...
En effet,c´est bien ce nanaki qui comptait s´emparer des etoiles de Midgar comme le dit Bugenhagen mais au lieu de detruire la Shinra,il s´est fait capturer par Hojo et n´a pu revoir la lumiere du jour que grace a l´intervention de Clad et d´Avalanche dans le but de delivrer Aeris ...
De plus,a cause de son age,Nanaki aimerait lutter seul ce que desapprouve Bugenhagen en le lui signalant gentillement parfois ...
En effet,Nanaki voudrait aller combattre seul souvent ou bien il pousse ses amis au combat sans toujours reflechir comme il le devrait ...
Il est vrai que Nanaki a horreur de la lachete,ce qui est tout a son honneur,mais ce ne doit pas etre une raison pour aller se battre sans s´inquieter des consequences en croyant a sa superiorite ...
De plus,Nanaki n´est pas toujours aussi courageux et fort qu´il voudrait le faire paraitre ... L´exemple du Gold Saucer en est une belle demonstration lorsqu´il commence a gemir aupres de Clad et de Tifa a propos du tatouage qu´Hojo lui a fait,craignant d´etre lui aussi un clone de Sephiroth ou je ne sais quoi ...
Pourtant,il est indeniable que Nanaki s´en sort plutot bien en combat et il est le 2è perso le plus complet apres Clad ...
en effet,il est presque aussi fort en magie qu´en attaque mais personnellement,je qualifierais sa façon d´attaquer de mayenne ...
en effet,j´aime bien lorsqu´il se jette sur l´adversaire en roulant meme s´il est vrai que filer un coup de peigne est original mais un peu ridicule mais bon ...
Le probleme se pose lorsque l´on place la materia *4 sur Nanaki car au lieu d´effectuer un enchainement de coups comme Clad ou Tifa ou Cid,il se jette sur l´ennemi puis revient puis reitere la meme operation 4 fois de suite ... j´avoue que je m´etais attendu a mieux ...
De plus,Nanaki a beau etre tres fort,il reste tres sensible aux attaques qui changent le statut des persos et il devient fou,par exemple,extremement facilement ce qui peut le mette en danger mais qui peut aussi mettre en danger l´equipe entiere ...
Cela dit,il est vrai qu´un ruban fait totalement disparaitre ce defaut alors ...
Et puis Nanaki n´est qu´un animal meme s´il est tres intelligent et je prefere donc p^rendre des humains dans l´equipe ... c´est personnel mais bon ...
Par exemple,son aspect de gros chien ou gros tigre peut parfois lui etre defavorable ... il n´y a qu´a voir mon frere et moi qui l´avons deja nomme au debut que nous jouions a ff7: Brutus ou Rex ... pas tres elogieux hein ...
Voila,je trouve donc que Nanaki est un bon perso il est vrai mais je ne le trouve pas comparable a un Vincent ou a Youfie ...
Mon equipe preferee est donc :Clad,Vincent et Youffie ... mais il faut savoir que juste apres vienne Nanaki et Cid ...

Un bon perso donc mais a qui il manque un je ne sais quoi pour le rendre irresistible ...

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
15 mars 2001 à 19:40:58

Alors [Mrglauque] ... rien a redire ???

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
15 mars 2001 à 20:20:37

si si je suis la je suis la
d abord pour le nom
il dit des la premiere fois qu on le rencontre que son nom ne veut rien dire
oui mais son vrai nom est nanaki il ne le dit pas tout de suite parce qu il ne nous fait pas confiance (c est normal il ne nous connait absolument pas) et puis comme ca on peut lui donner un surnom
fragile et pretentieux???
c est logique qu il soit fragile
quand on sait qu il etait aux mains d un tare comme hojo
il est pretentieux et se jette dans le combat sans ce soucier des consequences
cela est vrai au debut mais au fur et a mesure de l aventure il change et devient plus mature
nanaki aime se battre seul
ca ne l empeche pas de rester avec clad et ses amis jusqu au bout
de plus il doit proteger ceux qu il aime
quand il se plaint au gold saucer il montre qu il est sensible et qu il n est pas si froid qu on peut le croire
je ferai la suite bientot bye

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
15 mars 2001 à 21:01:27

salut me revoila
pour le combat je n y reviendrais pas car je pense que tu as tout dit [Battosai]
enfin je trouve qu il est plutot beau
et puis c est un des aspects fantasy des final fantasy les animaux imaginaires comme les invocations
mais si tu n aimes pas les animaux on ne peut te faire changer d avis
moi je le trouve tres attachant et justement je trouve qu il a ce petit plus que les autres n ont pas
satisfait [Battosai]???

lak
lak
Niveau 10
16 mars 2001 à 08:15:08

Moi je l´aime bien, Rouge 13. Il a une bonne tête, il est sympa, son histoire est vraiment bien, il est bien équipé en matéria au départ et c´est un des meilleurs persos. C´est simple : à partir du moment où il arrive il ne quitte plus mon équipe.
Mon équipe préférée : Clad, Rouge 13, Cid, Youfie.

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
16 mars 2001 à 08:22:17

Mouais ... satisfait ...
En tout cas,pour t´accrocher comme ça c´est que tu l´apprecie vraiment et on ne peut pas trop t´en vouloir car c´est assez legitime ...
Dommage qu´il est une limitte 4 aussi "moyenne" ... Ca reste tout de meme un tres bon perso ...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 mars 2001 à 12:45:05

oui je pense que sa limite 4 est son seul vrai defaut mais comme on dit nobody is perfect

timtom
timtom
Niveau 7
16 mars 2001 à 15:43:54

personne n´est parfait,c´est vrai...

_amarant_
_amarant_
Niveau 8
16 mars 2001 à 22:49:46

Hey!Pareil comme moi!

_amarant_
_amarant_
Niveau 8
16 mars 2001 à 22:50:39

Savait-tu que Cid a une arme plus forte que Venus Gospel qu on trouve au Gold Saucer?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
02 décembre 2001 à 11:59:19

ah voila le sujet que je cherchai
maintenant s il y a des anti rouge13
EXPLIQUER MOI POURQUOI !

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
02 décembre 2001 à 13:17:55

je le trouve super puissant super cool le seul truc pas bien c est sa limite 4
m

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
02 décembre 2001 à 13:19:26

je le trouve super puissant super cool le seul truc pas bien c est sa limite 4
mais un truc super cool c est a la fin cant il cour avec ses gesses

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
02 décembre 2001 à 13:31:03

Que pensez vous du nouveau Rouge 13 dans FF10 (en fait il est bleu maintenant et il marche sur 2 pattes (comme les hummain))

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
02 décembre 2001 à 16:37:22

dois je croire que tout le monde aime rouge 13 ?
si c est le cas ce sujet n as plus lieu d exister

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
03 décembre 2001 à 06:44:24

he il ne fo pas lui cracher dessus !!!!!!!!!!!!
apres Cloud, c lui qui a les meilleures stats du jeu!!!!!

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
03 décembre 2001 à 06:45:07

le pire c cath sith talloné par youffie