salut a tous dans ce forum genial vous m´avez bien fait rire c´etait exelant continuer, escuser moi si dés fois ge mes 2 messages les memes car g aol et mon ordi bug tout le temp ge le fait po exprés. g retrouvé un playstation1 magasine assez vieu et dedans il y´avais une sauvegarde de ff7 a telecharge et c´etait magnifique on pouvais commencer le jeu avec tte les materias jouer avec aeris et sephirot et revoir plein de moment du jeu c´etait exellant : ki a deja eu cette sauvegarde (une sorte de debug mode). ge vais bientot partir (mercredi prochain) et ge reviendrais ne vous inquietez pas . sinon pour la fin ge fais une histoire dites moi si elle est bien ge suis 1 novice alors escuser si vous aimer pas trop
clad avait combattu sephirot et l´avait gagné il avait rejoint nibelhem et l´avait reconstruit a l´aide de tous ces amis red fit des gosses avec une meuf kil rencontra dans une planette , barret fesait du catch en club,youfie etait voleuse proffesionelle,et tifa etait vendeuse dans un sex-shop , cai shit etait devenu clochard,et cid travaillait sur la naza,vicent travaillé dans l´hotel henté au gold soccer,. mais un jour un drame se passa........(la suite un jour si sa commence bien) salut et a bientot