je veux que tout le monde le voit ce sujet...
au fait DragonNoir, je vais ptete demander a un de mes amis (le fils du gars a qui appartiennent les IMPRESSIONS soleil) de me faire réimprimer les chroniques alternatives de facon a en avoir un livre de poche ou un peu plus gros...
mais ne tinquiete po, je ne publierai pas ca ! !! c juste pour moi, si je veux le relire.
je vais conserver ce précieux documents fort intéressant, et faire une petite presentation a la moi, pour le rendre plus agréable et je le ferai lire a mes amis (a moins que tu mettes des droits dauteurs dessus, ce qui serait un peu con et chien mais bon)
ce qui serait super DragonNoir, c´est que tu fasse une suite a cela (plus tard, tu dois etre a cours d´idées) ou une nouvelle aventure de ce type (avec les membres du forums), car ca devient encore plus passionant quand ca parle de monde que tu connais ou meme de sois-meme.
en tout cas, jai adoré ta fic, a tout ceux qui ne lont pas lu,
C UN MUST ! !!!!!
meme si je netais qun personage tersiaire (ou plus loin que ca), ca ne ma pas TROP derangé mais bon, c pas ce qui compte le plus dans tout ca...
je vais peut etre faire imprimer Navire Sanglant (dsl, je ne lai pas encore lue...) si jai assez de toner dans mon imprimante, et si mes parents ne sen appercoivent pas.
est-ce que navire sanglant porte bien son nom ? ??
(si oui, je vais adorer, héhéhé...)
moi jaimerais bien créer une fic comme projet real, mais je nai pas trop le temps, et je ne veux pas que mes parents sen appercoivent, car je vais sur le forum ff7 en cachette si vous ne le saviez pas... ; -/ mais bon jai peut etre dans lidée de faire une fic avec le monde du forum (quelques persos...) alors je vais créer un sujet, avis aux intéressés, venez mettre une description sur mon sujet, et DragonNoir, je te reserverai une place tres bonne dans cette fic si je la fais, et si tu est daccord...
bon la moi je vais aller créer ce sujet et jespere que tu va lire ca DragonNoir.
HardDragon
jme lance dans de quoi
jespere bien avoir votre aide dans cette fic, je ne prendrai peut etre pas tout le monde dans cette fic mais bon...
il y aura Supernova dans mon histoire, car cetait un ancien que japréciais beaucoup et aussi LUNATIC2, que vous ne devez pas connaitre...
bon la c la fin de mon message alors @+
HardDragon