---newsletter du forum final fantasy 7--------
--1/ édito
--2/top10 des topics du forum
--3/les nouveaux adhérends/les départs
--4/actualités sur les final fantasy et autres rpg de squarsoft.
--5/actualités du forum
--6/nos e-mail
--7/floudeur et autre VDP du moment
--8/ liens
--9/ mot de la fin
[1] édito:
je commence ma 1ér newsletter et je me suis dit que méme si je ne suis pas modéro(c´est nervous qui l´est) ce serais cool de faire une newsletter(j´ai toujours voulut en faire une) et je trouve plustot dommage que nervous n´en fasse pas(je comprend qu´il n´aille pas le temps pour en faire une et moi qui ai du temps a perdre autant que se soit utile.) voila je me lance, et dites moi ce que vous en penssez.
kev0; forumeures du forum ff7.
[2] Le top10 des topics du forum final fantasy 7
note: je vais vous présentez le top10, des topics comportant le plus de messages de ce forum, peut etre que je vais oubliez les anciens topics(alors disons que c´ets le top10 des topics DU MOMENT)
1er: renouvellons l´exploit de xxxlmtr(chimuzera actuellement)
sujet de conversation: ont parle de tous et n´importe quoi c´est LE topic blabla du forum
2ém: vote qui sont les plus cool de [MrGlauque]
sujet: ont vote ici pour les 3 personnes que l´ont a trouver le plus cool de la journée, une fois par jour. de temps a autre une maj est réaliser pas mister glauque lui méme ou des autres forumeures.
3ém: qui est la??? de Nervous(notre chére modéro)
sujet: c´est LE topic du modéro ont parle avec le modérateur(nervous), du forum et autre sujet.
4ém: le cerle des maitres du ff de nanaki4(mon chére ami)
sujet: un exellent topic(mon préférés) ou l´ont doit apsser des testes pour devenir maitre d´un final fantasy, chaque jour un planing est organisé ou nous retrouveron teste, débats etc(actuellement animé par moi méme car le créateur(nanaki4) est malheuresement parti)
5ém: youfie01 et ses amis de the_intox(wai-ling^^)
sujet: c´est le sujet dédié a la sympathique youfie01, cré par sa grande amis the_intox(qui nous manque bocoup) ont parle de tout ici aussi.
6ém: débat sur le scénario de solvent
sujet: tout est dit dans le titre ont débat sur le scénario compléxe de final fantasy 7 un sujet trés interessant.
7ém: salut les gars de maxou23
sujet: ah ce bon vieux topic(encore de blabla) il est normalement déstiné a moi et tous mes potes du collage ou je suis, mais tout le monde est invitées bien sur^^
8ém: fan arts de selphieroth
sujet: je suis trés peu passé sur ce topic, il parle de fan arts(dessins trés bien réaisé de personnages de rpg ou mangas cré par de sfans) je vois souvent sephieroth et Yo_lochart discuter dessus sa doit etre leur topic.
9ém: une histoire sur VINCENT Valentine de -fujin
sujet: je suis aller trés peu dessus, j´ai vu que c´etait une fic qui parle de VIncent le persos de ff7. le créateur de ce topic m´est inconnu.
10ém:vote: votre meilleur manga de XOR2
sujet: il parle tous simplement de mangas(les votes ont été un peu oublier je crois)
mot de la fin: voila le top10 des topics du forum; bocoup d´anciens topics comportant bocoup de messages n´ont pas été cité(ex: le clan des dragon noir, le turtle paradise bar, ou encore le topic de holy_X) car ils ne sont plus animé je n´ai mis que LES topics du moment.
[3]les nouveaux adhérents/ les départs:
--les newbies:
-séphi_clad; arrivé le 1er septembre 2002
-the-king-of-ff7; arrivé le 26 aout 2002
-mathali arrivé le 14 aout 2002
-pyxy arrivé le 7 septembre 2002
-Vincent_V(semi new) arrivé vers le 22 aout
voila pour les new, j´en ai surement oublier car il ne passe que trés rarement.
souhaiton leur la bienvenue
---les départs : (
-nanaki4 parti le 19 juin 2002
état: il repasse de temps en temps mais rarement dommage
-the_intox parti le(je ne sait plus mais sa fait longtemps)
état: passe extrémement rarement.
-finalF25 parti le 28 mai 2002
état: plus sur le forum, mais vous pouvez le trouver sur msn^^
-Orbital parti le 13 aout 2002
état: introuvable ne reviens plus.
-parkko parti le 29 aout 2002
état: ne reviendra surement plus : (
-Yo_locharth parti le(???)
état: ont peut le revoir de temps en temps
voila pour les départs : ( ils sont plustot nombreux, il y a eu plusieures qui ont failli partir mais qui sont toujours la : )
[4]actualités sur les final fantasy et autres rpg de square:
------------------------------------------------
kingdown hearth: vous avez surement tous entendu pârle du prochain rpg de suqare sur ps2: kingdown hearth? c´est un rpg mélangeant les ff avec disney(étrange allez vous penssez) je en sait vraiment pas ce que s ava donnez espérons que le jeux soit réussi, mais j´ai entendu dire qu´il y aure un combat contre séphiroth dans le jeux, j´ai vu le simage ssa parait vrai le combat sera avec la musique "one winded angel":)
source ffworld(allez a la rubrique liens pour visiter le site.)
--------------------------------------------------
final fantasy 1, 2,3:
il vont surement etre adapter sur playstation en 2d, les graphismes seront éventuellement meilleur que la ness, il y aura bocoup de modification, enfin j´en sait peu, il sortira d´abord au japon(en europe ont ne sait pas encore) si vous voullez découvrire des images, go to ffWorld:)
------------------------------------------------
final fantasy 11:
ahlalal j´ai haluciné quand j´ai vu ce qu´il fallait pour jouer en multi avec la play2, un modem, un clavier, une souris et j´en passe ^^
sa va couter bien chére tout ca, mais ont attend une version pc qui coutera bocoup moins chére.
-------------------------------------------------
voila pour les news sur les rpg^^
[5]actualités du forum:
maintenant parlons de notre chére forum ff7^^
que se passe t-il ne nouveau dessus? a vrai dire il ne se apsse pas grand chose, le forum est dans son moment de "paix" aucun floudeur aucun probléme... ont s´éclate plus depuis la rentrée.
je trouve qu´il y a eu bocoup de départs ces mois ci c´est dommage... depusi que nervous est modéros sa va bocoup mieux, gloire a nervous notre modérateur!(lol)^_^
voila, il ne se passe pas grand choses.
si vous désirez voir des news du forum(plus aprofondis) allez sur le topic de cid157(je met le liens) https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=5817953&NumForum=489&Recherche=cid157&Num_page=1&debut_ndx=1
[6] nos e-mail:
je met un paquet d´adresse e-mail des forumeures en vracs:
moi: kev0@hotmail.com
knigthPhoenix: henrylionnel@hotmail.com
chimuzera: xxxlmtr@hotmail.com
finalf25: lamenacefantome@hotmail.com
TheNewMéphistot: maximescemama@hotmail.com
pyxy: édea921@hotmail.com
aeris1: louna_aeris@hotmail.com
carsotis: carsotis@hotmail.com
red_treize: red_treize@msn.com
aeris_légende: aeris-legende@hotmail.com
aeris41: aeris41@msn.com
strife2: flo_strife2@hotmail.com
axelle: axelle_777@hotmail.com
bahamut17: bahamut17@hotmail.com
tinoga: tinoga@msn.com
parkko: cait_sit_le_retour_de_parkko@hotmail.com
cid157: fabienduquesne@hotmail.com
clad921:clad921@hotmail.com
halvorc: halvorc@hotmail.com
lequestionneur: bond54386@hotmail.com
youfie01: princesse_diamant@hotmail.com
Vincent_V: prout331@hotmail.com
marthym_dragon:marthym_dragon@hotmail.com
mmeCreed: creedmegpic@hotmail.com
mrglauque: mrglauque@hotmail.com
séphirothUltima: sephirothsmiley@hotmail.com
solvent: solvent_zéphiryon@hotmail.com
q-po: remysansky@hotmail.com
trans_kuja: squal41@msn.com
twedel: twe_del@msn.com
sugar7: meutriere2000@hotmail.com
Yo_lochart: sephirosyo@hotmail.com
zorcan: zorcan@hotmail.com
voila c´est a peu prés tout les forumeures que j´ai en contact msn, j´esper que sa ne va déranger personne que j´ai mis ces adresses e-mail.
[7]floudeur et VDP du moment:
aucun floudeur en masse ou VDP(voleur de pseudonyme) sur le forum, mais nous en avons eu grand nombre par le passé(souvennez vous, Bin-ladenouais, les flodeurs de ff8, lionel le hacker)
tout va bien^^
[8]liens:
voila une petite liste de liens vers des sites internet interessant:
sur les:
rpg: http://www.ffworld.com/
rpg maker: http://www.blacksword.fr.st
chat: http://www.caramail.lycos.fr/
moteur de recherche: http://www.google.com/
final fnatasy7: http://membres.lycos.fr/ffunivers/
voila j´évite d´en metre trop
[9]mot de la fin:
et bien sa y est ma 1er news letter est terminé^^
sachez qu´elle m´a pris plus de deux heures de création; mais je suis content du résultats
j´attend vos commentaire...
se serait bien si nervous pourrais reprendre ma newsletter, et essayer d´en faire une par mois avec le méme modél, enfin si il ne peut pas, alors je me porte volontaire pour en faire^^
merci qui? lol
---FIN------------------------------------------
kev0 forumeures du forum final fantasy 7