CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur des Personnages de FF7

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
08 septembre 2002 à 00:36:17

Voila , ce topic est l´inverse de l´autre , toujours destiné a Ema2 : o)
Participez SVP !
Vous voulez des Topics sur FF7?
En voila ! ! PARTICIPEZ POUR UNE FOIS SVP . ...

Q-po
Q-po
Niveau 10
08 septembre 2002 à 00:41:08

Je crois que le nombre de personnes aptes à écrire le futur de Vincent (oui, moi je focalise sur Vincent, qu´est ce que vous voulez que j´vous dise) se compte sur les doigts d´un pouce...

(Ha ha....j´imagine que vous avez deviné de qui je parlais...enfin je l´éspère....l´espoir fait vivre : p)

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
08 septembre 2002 à 00:43:05

Ben vas-y ecrit un petit paragraphe sur lui ! : o)

Q-po
Q-po
Niveau 10
08 septembre 2002 à 00:44:36

Ghh ?
Moi ? Là ? Maintenant ?

Ah non non non non non non, je n´ai d´inspiration qu´en cours moi, et là je suis fatigué (vous voyez, je dis n´importe quoi).

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
08 septembre 2002 à 00:45:30

E-c-r-i-s : o)
Tout di suite !

Q-po
Q-po
Niveau 10
08 septembre 2002 à 00:48:51

Attends, je téléphone à ceux qui ont écris le bouquin de Loana, et je te l´écrit ton texte... (wah ha ha ha)

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
08 septembre 2002 à 00:49:21

Arf , c´est une blague ? !

Q-po
Q-po
Niveau 10
08 septembre 2002 à 00:52:02

Euh...le fait que je leur téléphone oui, mais le fait que des negriers (oui, c´est comme ça que ça s´appelle ceux qui écrivent les bouquins à la place des autres, ne me demandez pas pourquoi ! ) aient écrit le bouquin "de Loana", ce n´est pas une blague.

Q-po
Q-po
Niveau 10
08 septembre 2002 à 00:53:06

Argh, si il y a quelque chose que je n´aime pas, c´est me trompé...et j´ai la vague impression que je me suis trompé sur le mot...

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
08 septembre 2002 à 00:55:56

Hahahaha : )

Q-po
Q-po
Niveau 10
08 septembre 2002 à 00:58:24

Je me disais bien que je m´était trompé...

Ce n´est pas "negrier", mais "nègre" tout court.
Attention, je ne tiens aucun propos raciste !

"Nègre : N M. Personne qui prépare ou fait le travail d´un écrivain célèbre, d´une personne connue qui signe de son nom un ouvrage qu´elle n´a pas écrit."

(source : mon dictionnaire encyclopédique que m´a offert le Maire de Rouen, M. Robert; d´ailleurs, Yvon, pourrais tu me rendre mon peigne ? )

Q-po
Q-po
Niveau 10
08 septembre 2002 à 00:59:04

VOilà, l´erreur est réparée...Errare humanum est après tout O:->

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
08 septembre 2002 à 01:02:08

Allez un petit :

Pour Clad

Il se maria avec Tifa dans la mairie de Kalm , ou ils demenagerent pour Nibelheim . ..
Ils eurent un enfant . .. Qui était un peu dur de caractère , comme son père . ..La vie a Nibelheim etait tranquille , la ville se construisait encore plus moderne . .. Mais , un gros monstre appellé Skorn apparaissa , et Clad du sacrifier l´epée de son "clone" pour la vie de Tifa et Son fils . ... Sur la place du Theophene , il y a une gigantesque tête de Dragon . ... ou , de sa bouche , sort une fumée violette . ... qui , une fois passée au niveau de l´épée , devient bleue . ..

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
08 septembre 2002 à 12:13:28

UP

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
08 septembre 2002 à 20:21:07

arf copieur TNM ! j ai fait un sujet comme ca il y a tres longtemps (mon 2e sujet sur le forum lol ! ) enfin bon je t en veux pas t inquiete, vu que le sujet date de mathusalem tu pouvais po savoir et puis c etait pas tout a fait la meme chose, ce sujet semble plus serieux (moi c etait raconter leurs futurs de maniere humoristique)
Et enfin, niveau copitage, je suis tres mal place pour envoyer la moindre reproche a qui que ce soit ^^ !

Nanaki: Apres la mort de Sephiroth, Nanaki decida de decouvrir les secrets de ses origines. Il partit en exploration et decouvrit les derniers survivants de son peuple disparus, malheureusement, ils avaient toujours vecu avec une haine terrible envers les humains et ils s etaient prepares a se venge de ceux qui les avaient persecutes auparavant a cause de leurs differences. Seul Nanaki reussit a les faire changer d avis en vainquant le chef de leur tribu qui n etait autre que son frere. Apres la mort de son frere, Nanaki prit la tete de la tribu et reussit a retablir la paix entre les deux peuples. Il trouva une compagne qu il finit par epouser

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
08 septembre 2002 à 21:20:44

Dsl Glauque ^^
Pkoi personne ne participe (T_T)
Une autre sur Barret

Barret , de retour a sa ville , Corel . .. il en devint le Maire . ..Les habitants calmés , il eu un bon contacts avec tous . Vous vous souvenez de la poule aps loin ? Il allla la chercher , et elle fut honnorée . .. Pourquoi ? Ca nous ne le savons pas . .. Le Blason de Corel etait "Une Mitraillette et une Epée . " Mais , comme chez Cloud , un dragon gigantesque arriva , et il du se battre seul , avec Marlène , devenue grande . Il en voulait pas qu´elle participe . . Le dragon qui avait une petite tête cracha un feu devastateur , et les habitants de Corel , en commemoration de Dayne , se joignirent a la petite famille en envoyant des grenades !
Le Dragon SkaRR explosa , et la tete s´enfonce dans le bras de Barret . .. Du moin , a la place de voir sa mitraillette, vous voyez une tete de dragon crachant des balles en feu : )

ema2
ema2
Niveau 10
08 septembre 2002 à 21:48:47

Marrant, faudra que j´y réfléchisse, mais j´aime bien l´idée... : o)

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
08 septembre 2002 à 21:51:50

C t un cado pour toi ; )
Il y en a 2 autres

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:06:33

Cloud va devenir un homme politique. Barret sera un parrain de la Mafia. Tifa, ruinée, devra bosser dans l´industrie du X. Vincent retournera dans son cercueil pour y dormir. Les Turks se suicideront. Rouge XIII aura une famille. Yuffie fera d´Utaï le support d´une multinationale. Et Cid mourra, agressé par des loubards.

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
09 septembre 2002 à 22:52:00

coucou une petite fic sur l´avenir de Vincent ^^?(et de tous les perso par la même occasion)

>>>>>>>>>>The Satan Impact <<<<<<<<<<<<

La vidéo du moment