CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SUIS ENCORE COICÉE (HELP)

stephylac
stephylac
Niveau 9
05 février 2001 à 18:44:55

Maintenant, j´ai yuffie, elle m´a rendue mes matéria, j´ai battue Godo et j´ai eu Leviathan, mais là, je ne sais plus où allez sur la carte du monde...

Après Utai, où faut-il aller?

Merci à l´avance

Stephy
XXXXXXXX

Cid123
Cid123
Niveau 10
05 février 2001 à 19:02:29

tu vas prendre ton tini bronco et vas au cite archéologique ( la ou y a la harpe lunaire ) puis tu parle a un mec et tu lui demande qqchose sur la clé de pierre puis tu vas a la maison isolée ( ou il y avait persone ) ( a coté du gold soccer) et un vedeur d´armes te parlera de la clé de pierre et il te dira que c´est dio qui l´acheté (le proprietaire du gold soccer) vas au goldsoccer (pour y aller faut aller a correl et prendre le téléphérique et vas au batle square et dans la piece a coté tu trouveras la clé de pierre touche la et dio entrera pour te proposer un marché combats au batle et il te l´a donera combats et tu l´as!

Cid123
Cid123
Niveau 10
05 février 2001 à 19:07:59

mrde j´ai peut etre ecrit tout ca pour rien t´en ai ou stephylac?

Cid123
Cid123
Niveau 10
05 février 2001 à 19:12:03

sim j´ai écrit avant toi

Cid123
Cid123
Niveau 10
05 février 2001 à 19:17:41

rodionovnico

Cid123
Cid123
Niveau 10
05 février 2001 à 19:18:30

je sais que s´est pas tres original mais c´est ca

stephylac
stephylac
Niveau 9
05 février 2001 à 19:20:25

Battez-vous pas pour savoir qui va me répondre...:o)

Je venais d´avoir vincent valentine... après j´ai été dans une grotte (en arrière de la ville où on a vincent) ensuite une fois la grotte traversée, j´ai été cherché cid (le capitaine), ensuite, avec l´avion de cid, j´ai été sur l´ile à utai... et là, j´ai retrouvé Yuffie et mes matérias...

c a peu près ca mon résumé...
Est-ce que c assez pour que vous puissiez me répondre?

Merci beaucoup d´avance!!!

Stephy
XXXXXXXX

stephylac
stephylac
Niveau 9
05 février 2001 à 19:24:27

que ce passe t-il mister_sim, tu commences a te faire vieux et tu as déjà des trous de mémoire...joke...je plaisante...

Cid123
Cid123
Niveau 10
05 février 2001 à 19:27:15

ouais j´ai pas écrit mon 1er message pour rien!!
c´est ce que je t´es deja repondu mais je fais un copier coller:
tu vas prendre ton tini bronco et vas au cite archéologique ( la ou y a la harpe lunaire ) puis tu parle a un mec et tu lui demande qqchose sur la clé de pierre puis tu vas a la maison isolée ( ou il y avait persone ) ( a coté du gold soccer) et un vedeur d´armes te parlera de la clé de pierre et il te dira que c´est dio qui l´acheté (le proprietaire du gold soccer) vas au goldsoccer (pour y aller faut aller a correl et prendre le téléphérique et vas au batle square et dans la piece a coté tu trouveras la clé de pierre touche la et dio entrera pour te proposer un marché combats au batle et il te l´a donera combats et tu l´as!puis tu vas sur le continent ou il y a le fort condor et tu cherches une pyramides dans une foret et apres tu y rentres et tu cherches apres je te laisse te debrouiller toute seule

stephylac
stephylac
Niveau 9
05 février 2001 à 19:36:21

J´aimerais bien manger un spagetti préparé par mister_sim...joke... je ne sais même pas si j´oserais le sentir... c aussi une joke... non, mais sait-on jamais... peut-être que tu as la graine de cuisinier en toi mister_Sim...

En passant, c où le site archeologique et où est la maison isolée dont tu me parles cid123

Merci à vous deux, même si toi mister-Sim tu préfères penser a tes spagetti que m´aider...joke...

Stephy

stephylac
stephylac
Niveau 9
05 février 2001 à 19:44:54

pourquoi est-ce que ton pseudo est tbizaretoi, est-ce tu parles de moi?

Stephy

stephylac
stephylac
Niveau 9
05 février 2001 à 19:47:35

Merci à tous je crois que je vais me débrouiller pour le reste... il faut quand même que je travaille un peu toute seule...

Merci beaucoup encore une fois

Stephy
XXXXXXXX

Cid123
Cid123
Niveau 10
06 février 2001 à 19:48:17

moi j´en veux!!!!!!!!!!

stephylac
stephylac
Niveau 9
06 février 2001 à 20:47:50

j´en veux aussi...

En passant, je voudrais qu´on m´explique en détail ce qu´est la fonction transform (j´ai le jeux en anglais désolé) je m´en sers presque jamais car je la comprend mal... quand j´ai fini le jeux, c´était un des mes amis qui placait mes matérias et les autres fois... je l´appelais... (je suis un peu paresseuse voyer vous...) mais là je veux le finir bien et en comprennant tout donc pouvez-vous me l´expliquer...

merci... et j´attend mes spagettis en plus de la réponse...

Stephy

stephylac
stephylac
Niveau 9
06 février 2001 à 21:17:26

oui, mais comment on peut porter le coup final sur un ennemi avec la matéria transform si elle n´enlève pas de hp à l´ennemi...???

stephylac
stephylac
Niveau 9
06 février 2001 à 21:18:24

on dirais que corel a disparu de la carte... lol... je ne me souviens plus ou c´est...

:o)

Cid123
Cid123
Niveau 10
06 février 2001 à 21:28:19

a coté de goldsoccer

stephylac
stephylac
Niveau 9
06 février 2001 à 21:58:46

je sais cid123, mais c ou sur la carte.. sur quelle ile et tout... je suis toute mélangée je crois...:oP

Cid123
Cid123
Niveau 10
06 février 2001 à 22:01:25

tu le continent qui est a droite de celui de yufie et a gauche de celui de midgar

stephylac
stephylac
Niveau 9
06 février 2001 à 22:05:54

c cool de pouvoir compter sur toi... merci beaucoup... et pourrais-tu regarder plus haut, j´avais posée une autre question au sujet des materia transform a propos du coup de grace...

en passant, tu as quel age déjà je ne m´en souviens plus...

La vidéo du moment