Non Yuffie, là tu te plantes. Tu sais on pourrait dire la même chose des filles, mais là tu fais une généralité des cas particuliers que tu connais.
J´ai un exemple tout bête (désolé j´en ai pas trouvé d´autre qui me viennent à l´esprit ^^), sur le trajet pour aller à ma fac, il y a un lycée professionnel rempli de filles, donc j´en croise tous les jours en période scolaire. Et forcément celles qui ouvrent leur bouche c´est pour me sortir des choses assez explicites (non pas que je sois un playboy, c´est plutôt une "tentative l´intimidation" mais les paroles sont là quand même). Mais à côté il y a 90% des autres qui ne parlent et ne pensent peut-être pas au physique.
Sinon pour répondre au sujet, mon avis perso c´est que dans la vie courante, lorsqu´on rentre une personne, la première chose qu´on fait tous, c´est voir cette personne. On n´adresse pas la parole à une personne le dos tourné. Par conséquent, la seule première impression qu´on peut avoir de quelqu´un, au début, c´est son physique. Après avoir échangé des paroles, ça s´estompe très vite et on prend généralement d´avantage d´intérêt aux centres d´intérêts de la personne plutôt qu´à son physique.
Donc en fait, je ne suis pas trop d´accord avec DragonNoir, il y a quand même des choses qui sont communes à la quasi-totalité des personnes. Ca ne se quantifie pas, mais il y a quand même des choses qui fonctionnent sous un même schéma.