CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous du phisique en amour ?

ema2
ema2
Niveau 10
07 septembre 2002 à 20:48:53

Salut transe_kuja. Ben je considère que certains sujets sont pires que celui-là (point de vue "rien à faire sur un forum consacré à un jeu vidéo"), mais je ne vois pas l´intérêt de ce sujet ici... De toute façon, c´est Nervous qui décidera et pour l´instant ce sujet n´a pas l´air de le gêner. En fait, c´est très global la remarque que j´ai faite, ça ne concerne pas que ce sujet. (S´il était le seul sujet "hors-sujet", je n´aurai rien dit...) J´espère que tu comprends ce que je veux dire... Bon, et maintenant, je vais arrêter de discuter sur ce sujet, parce que là, je suis en train de faire du "hors-sujet" sur ton sujet... @+!

Tseng_le_turk
Tseng_le_turk
Niveau 9
07 septembre 2002 à 20:55:05

quel est la triangulation psycho affective d´une telle propostion?

azyloth
azyloth
Niveau 10
07 septembre 2002 à 22:56:18

C´est exactement pareil pour le sexe opposé... : /

L-ange-dechu
L-ange-dechu
Niveau 6
07 septembre 2002 à 23:04:37

Le physique dans une relation amoureuse n´a de place qu´au debut. Tu remarque une fille qui te plait (ou un gars) et apres tu vois si il ou elle est sympas et la tu decide. Le physique a donc son importance mais surtout au debut. Tu ne vas pas sortir avec un gars ou une fille qui te repousse physiquement. Ce qui pense que tels ou tels sexe est superficiel, ce n´est qu´une partie des personne, malheuresement ces les personne qu´on voit le plus mais je suis sur qu´une grande partie n´est pas comme ca.

azyloth
azyloth
Niveau 10
07 septembre 2002 à 23:10:41

De toute facon, chacun a sa manière de voir les choses, et s´il préfère le physique, c´est son choix. Ce qui sont contre, c´est aussi leur choix, mais ils n´ont pas a insulter en disant blabla, c´est désolant, blabla, t´es con! Ah ouais, et ta soeur? blablabla et j´pourrais continuer mais bon... ca m´soul... ouais! : /

Telecommande a bien dit, 100% de chaque, comme ca, on s´emmerde pas...!

pof, ++ -> Freakylinks <- . ..

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
08 septembre 2002 à 00:06:25

c´est surtout les mecs qui sont les + superficiels , ils ne pensent qu´au physique voir qu´au hmm hmm

J-M200
J-M200
Niveau 9
08 septembre 2002 à 00:11:54

Je ne suis pas d´accord avec ce que tu dis yuffie ca depand seulement de la personalité

J-M200
J-M200
Niveau 9
08 septembre 2002 à 00:15:37

mais de nos jour le physique compte car nous somme loin des valeur esentiel nous voyons seulement des belle personne a la télé et nous pensons que le physique est important a la longue.Je ne crois que les homme des caverne se choisisait pour le physique(malgré qui se ressemblait pas mal toute dans c´temps la)

J-M200
J-M200
Niveau 9
08 septembre 2002 à 00:17:25

mais je ne dis pas que le physique n´est pas important moi je repartirai ca comme ca

physique:40% Mentalité:60%

letesteur
letesteur
Niveau 10
08 septembre 2002 à 00:18:46

Non Yuffie, là tu te plantes. Tu sais on pourrait dire la même chose des filles, mais là tu fais une généralité des cas particuliers que tu connais.
J´ai un exemple tout bête (désolé j´en ai pas trouvé d´autre qui me viennent à l´esprit ^^), sur le trajet pour aller à ma fac, il y a un lycée professionnel rempli de filles, donc j´en croise tous les jours en période scolaire. Et forcément celles qui ouvrent leur bouche c´est pour me sortir des choses assez explicites (non pas que je sois un playboy, c´est plutôt une "tentative l´intimidation" mais les paroles sont là quand même). Mais à côté il y a 90% des autres qui ne parlent et ne pensent peut-être pas au physique.

Sinon pour répondre au sujet, mon avis perso c´est que dans la vie courante, lorsqu´on rentre une personne, la première chose qu´on fait tous, c´est voir cette personne. On n´adresse pas la parole à une personne le dos tourné. Par conséquent, la seule première impression qu´on peut avoir de quelqu´un, au début, c´est son physique. Après avoir échangé des paroles, ça s´estompe très vite et on prend généralement d´avantage d´intérêt aux centres d´intérêts de la personne plutôt qu´à son physique.

Donc en fait, je ne suis pas trop d´accord avec DragonNoir, il y a quand même des choses qui sont communes à la quasi-totalité des personnes. Ca ne se quantifie pas, mais il y a quand même des choses qui fonctionnent sous un même schéma.

strife2
strife2
Niveau 10
08 septembre 2002 à 00:23:51

moi je suis tombé amoueux d´une fille par son intérieur... mais elle est plutot mignonne en phisiue...

azyloth
azyloth
Niveau 10
08 septembre 2002 à 01:47:23

Putin mais franchement.........
Ils y en a qui touchent vraiment le fond de la connerie dans ce topic...

1) On ne cherche pas à connaître votre vie privé.

2) On n´est pas là pour jouer à savoir qui a raison et qui a tort. Chacun donne son avis.

3) On est pas là pour dire que les mecs sont de sales pervers (etc), que les filles blablabla...

En plus de ca, il y en a qui font pas leur âge à parler comme des gamin(e)s avec leurs vieux textes qui racontent rien de vraiment concrets et agrémentés d´aucuns arguments...

C´est stupide de voir que les (anciens) bons forums JV.com deviennent de plus en plus pourris... : /

letesteur
letesteur
Niveau 10
08 septembre 2002 à 02:14:32

Azyloth : Ce serait sympa de dire à quelle(s) personne(s) tu t´adresses, histoire d´éviter les confusions en fait ^^
En tout cas je ne cherchais pas à montrer que j´ai raison, je peux très bien me gourrer dans ce que je disais, c´est juste histoire de donner mon opinion et de contribuer au débat (c´est bien le sujet de ce topic je crois non ? ).

azyloth
azyloth
Niveau 10
08 septembre 2002 à 10:11:35

Je n´ai pas à indiqué à qui je m´adresse puisqu´ils/elles se reconnaîtront...

Tu n´as pas chercher à avoir raison, mais à montrer que quelqu´un en particulier a fait (ou a pu faire) une erreure. Ce n´est pas pareil... : /

. ..

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
08 septembre 2002 à 10:17:58

LOL^^
pour ca jha oui..
heu
bah moi
heu j´ai pas beaucoup d´exp de ca
faut dire qjue chui un peu bizarre*
j´ai aps d´amis(sauf vous)
et j et´iame caro
m´ne fout que tu sois moche
internet m´a ppres a plus etre timide(sur internet suelement bien sur)

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
08 septembre 2002 à 19:46:22

up

jeebeeb26
jeebeeb26
Niveau 6
08 septembre 2002 à 22:34:47

arreter de vs casser la tete, des que vs tomber amoureux vs trouver votre partenaire jolie , moi je suis amoureux d´une fille que je trouve parfaite, el es vrmnt belle ( je la trouvait dejà pas mal du tt avt d´etre amoureux) ms mnt je trouve que c la plus belle du monde, mm si el a pas bcp de sein c pas grave, el va avoir 15ans en decembre ça viendra plus tar, et c un vrai coeur d´or, el es genial a l´interieur en + , des filles com elle on en trouve pas bcp je l´admet, mais il y en a(pour info je ne sort malheureusement pas avec el ms c ma meilleure amie), qui c avec un peu de chance je sortirai avec un jour ms je pense pas el es bcp trop bien pour moi

Squafeir
Squafeir
Niveau 8
09 septembre 2002 à 03:44:28

la meme chosemet arrivé jeebeeb26 mais la sa cassé l´amitié entre ns deux pis j´ai jamais sortie avec.

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
09 septembre 2002 à 16:26:39

Zorcan , UNE connerie dite par toi qui fait Figure de Van Damme .
Je te reprends : ( en corrigant les fautes , tu m´avais promis . ...)

"Zorcy Posté le 08 septembre 2002 à 10:17:58
LOL^^
pour ca ha oui..
heu
bah moi
heu j´ai pas beaucoup d´exp de ca
faut dire que chui un peu bizarre
j´ai pas d´amis(sauf vous)
et je t´aime caro
---------------------------
m´en fout que tu sois moche
---------------------------
internet m´a appris a plus etre timide(sur internet suelement bien sur)

-------------------------------------------------D
onc , revenons sur la Phrase ratée :
m´en fout que tu sois moche
Est ce qu´on dis ca a sa copine ? Meme si je ne le penses pas , ma copine sera toujours belle : )
Et puis , ecris mieux ^^

La vidéo du moment