Voilà le chapitre 1 de mon site
http://iquebec.ifrance.com/fangirls
Y´en a environ 7 maintenant :
Chapitre 1
Un an après la bataille :
? ?? : « Quelle chance, cette fille Aéris je crois, elle ne pensait qu’à sauver le monde pourtant la libération du sacre, toute cette énergie curative m’a permis de subsister. Au tréfonds de la grotte nord dans la rivière de la vie, j’ai été aspiré. Ma douleur physique mais aussi mentale, j’ai été battu par ce misérable type avec une tête de chocobo ! De plus ce doute, Jénova… était ce bien ma mère ? J’ai l’impression d’avoir été trompé. Et mon père… manquerait plus que se soit cette tête à claque de Hojo ! Je dois savoir la vérité. »
C’est avec ses pensées que je dérivais reprenant des forces grâce aux résidus laissés par le sacre.
Nibelheim un dimanche matin :
C’est un petit village calme, personne ne se serait douté qu’il avait été détruit il y a 6 ans, la petite maison près du puit était désormais reliée à sa voisine, non seulement par les liens du mariage mais aussi par le mur qui autrefois les séparaient et qui maintenant est remplacer par une porte. Depuis l’arrêt du réacteur mako le village fonctionnait maintenant au charbon (pour la joie de Corel), et il rodait à présent une odeur de Lilas. Les espions de Shinra étaient intégrés aux villageois. Pour en revenir aux deux maisons, leurs habitants étaient amis d’enfance, et il se trouvait que ses deux amoureux allaient partir en voyage de noces.
«Clad : Tu n’as rien oubliée ?
Tifa : (enjouée) non, et toi ?
Clad : non, alors allons y !
Tifa : tu prends ton épée ?
Clad : hééé ! On ne sait jamais ! (Éclatement de rire)
Tifa : comme si Séphiroth allait revenir.»
Le couple sortit et prit le buggy pour se rendre à Costa Del sol. Tifa les cheveux aux vent ouvrait les enveloppent plus tôt dans leurs boîte aux lettres qu’ils ne reverraient pas avant 1 mois.
«Clad : on a des nouvelles des autres ?
Tifa : hum, cid vient d’ouvrir sa propre compagnie aérienne,… Barret, Charlène et Caith shit vivent à Corel, ils auraient en vue le déblayage de Midgar (ce mot lui donna la nausée).
Clad : et les autres ?
Tifa : Vincent s’entraîne à Utai avec Youffi (!).(Tifa éclata de rire.)
Clad : quoi ? ! Que ce passe t-il ?
Tifa : (elle avait mal au ventre tant elle riait) et bien en voyant…Hi ! Hi ! Notre mariage le père de Youffi s’est mis en tête de la marier à Vincent ! (Elle rie encore plus)
Clad : le pauvre.
Tifa : Rouge 13 (Nanaki) lui, est au canyon cosmo.»
Déjà ils étaient en vue de Costa Del sol. 1 mois de détente dans sa villa… La nuit sous la voûte céleste il ressentit à nouveau cette aura bienfaisante, une fois même il avait cru voir au coin d’un couloir un bout de robe rose. 2 semaines s’écoulèrent longues et joyeuses, malgré un poids sur son cœur.
Les jours s’écoulaient paisibles pour Tifa, mais pour Clad le poids s’intensifiait, il sentait un pouvoir s’approcher.
«??? : Voici une plage, elle s’emble déserte. Huuuuuum ! J’ai mal au crâne à force de me shouter à la mako. »
Ses yeux perçants scrutaient l’obscurité à la recherche d’un lieu où s’abriter pour la nuit il tenait encore sa lame, cette arme qu’il n’avait pas lâché depuis l’affrontement (ce jour il aurait du rester au lit).
Clad se promenais sur la berge, l’air était frais il en avait besoin après son sport favoris (avec Tifa lol) ses yeux scrutait l’horizon. Plus que jamais le poids sur son cœur le faisait suffoqué quelqu´un était près, oh oui près de se lieu. Soudain ! Les feuilles d’un buissons frémirent une chose noire fonça droit sur lui. Il poussa un cri si strident qu’on aurait cru une fille. Mais se n’était qu’un chat ! !! Et un noir en plus ! (!!!) Encore cette douce présence… Il voulu se tourner mais se pris un poteau en pleine face.
«Clad : - Décidément faut que j’arrête le sport en chambre, aïe ! !!» derrière lui une ombre imposante s’en retourna croyant avoir entendu du bruit.
Le lendemain tandis que Clad balayait le sol de la villa Tifa, elle méttait à l’épreuve ses dont de cuisinière, ma foie pensait elle, je vais réussir cette fois ! (Il faut que je vous mette en garde elle avait réussi 6 plats de merguez brûlées, 3 plats ressemblants étrangement à du plastique, et 2 mixtures non identifiées).
Plus loin à l’hôtel un homme payait sa chambre sous les yeux stupéfiaient de l’hôtelier.
«L’hôtelier : - vous comptez voyager loin ?
? ?? : - Je vais vers Nibelheim.
L’ht : - voyage d’affaire ? » continua t-il, mais le regard glacial de l’homme le stoppa net
L’hôtelier regarda donc l’homme aux yeux mako s’éloigner, plus tard à sa fenêtre Clad regardait les passant (un peu comme les vaches regardent les train lol) son attention allait d’une fille en bikini (bof ! pensait-il) à un marchand de matéria. Quand son attention fut portée à un homme de dos dans la foule grand, mince, aux cheveux d’argent, et avec une CAPE NOIRE ! (Ça y est la cuisine de Tifa fait effet) il avait beau se frotter les yeux, mais non l’allucination se poursuivait. Il sauta donc de la fenêtre et poursuivit sa cible qui disparut au coin d’une rue, il ne trouva qu’une brochure de l’hôtel froissée. Il se rendit donc à l’hôtel et questionna l’homme au comptoir.
«L’ht : - il y avait bien un homme comme vous me l’avez décrit, il ressemble à une célébrité ça c’est sur ! Puis il a dit qu’il allait à Nibelheim.»
A ses mots il crut qu’il allait péter un plomb, l’hôtelier le regardait passer du vert à un joli jaune puis au blanc sal. Puis Clad courut dehors en dérapant sur les escaliers, il s’arrêta puis poussa un cri :
«Clad : - NNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN ! !!!» (comme dans scary movie sauf que la c’était une vieille qui le réduisit au silence avec un coup de canne sur la tête loooool ! )
Au loin Séphiroth se retourna et se demanda qui pouvait pousser ce cri digne des plus horribles créatures, puis s’en alla, il avait une longue route devant lui.