ça va être long à lire, mais bon..
j´ai copié-collé, mon sujet:
que pensez-vous du réchauffement
maxou23 Posté le 28 août 2002 à 14:33:38
de la terre?
Eh oui, le réchauffement de la terre, est une terrible catastrophe, tout ça à cause de ces enfoirés de ricains!
tout d´abord:
Historique du réchauffement de la terre:
des scientifiques, un jour il y´a 15 ans ont photographiés les icebergs de l´antarctique, et de l´arctique, de nos jours d´autres scientifiques, ont photographiés les mêmes points, et ont comparés leurs photos..
1ère constatation:la hauteur à chuté d´une quinzaine de mètre, pour chaque iceberg!
Ce qui est énorme, pour preuve, ces temps-ci, si vous allumez votre télé, vous pourrez le constater par vous-même...
Sud de la france:inondation
allemagne:inondation
hongrie:inondation
Pratiquement tous les pays d´europe sont attaqués par les inondations, tout ça à cause, de la montée de l´eau, et donc du réchauffement de la terre..
Angletterre:inondation
république tchèque:inondation, et destruction d´un zoo mythique, ou un éléphant, adoré par des millions de personne, a du être abattu, il avait joué dans 3 films...
Et j´en passe..
Asie:inondation, 1 millions de personnes, sont menacés de mort!
Voici le résultat et ce n´est que le début, la terre à ses jours comptés...Et tout ça à cause des ricain...
Oui leur slogan de défense:
Oui, si les riches, volent du fric aux pauvres et qu´ils en donnent à d´autres riches, c´est pas grave c´est dieu qui l´a voulu..
Ouais, si on pollue, et que ça tue pleins de gens, c´est dieu qui l´a voulu, nous on veut le fric...
Ouais bah moi, je vais dire, si je raisonnais comme eux, bah si je sors dans la rue et que je tire sur quelqu´un, parcequ´il pas beau, c´est dieu qui l´a voulu, et si j´explose la tête à bush, c´est aussi dieu qui l´a voulu!lol...
Des enfoirés et des débiles ces ricains, ils vont être la cause de leur propre perte et de la notre......
ff7maniac Posté le 28 août 2002 à 15:00:41
et je supose que t´écris tt ca c parce que dieu la voulu.fodré que t´arrete de fumer des pétards..
PS:on est bien sur le forum ff7?
walkirie Posté le 28 août 2002 à 15:37:48
et tu veu faire koi contre le rechaufement de la planete
ff7maniac Posté le 28 août 2002 à 15:41:13
fodré apele clad et lui demander de faire glace3(dans un endroit désert biensur, je tiens a ma vie...)
Nervous Posté le 28 août 2002 à 16:22:18
Je savais pas que les ricains était les seuls a poluer. Heureusement qu´en France on a pas d´industrie.......ouf!!! Sauvé!!!!
Nervous Posté le 28 août 2002 à 16:29:50
Être anti-ricains c´est un droit, mais faut pas dire n´importe quoi non plus.....
TIREUR_D_ELITE Posté le 28 août 2002 à 16:35:32
hopitaal psychiatrique?oui s´est pour un mondsieur qui s´appellent maxou23
ff7maniac Posté le 28 août 2002 à 16:39:02
le cerveau d´hannibal est certainement + dévellopé que celui de maxou23
Nervous Posté le 28 août 2002 à 16:40:51
Il n´était pas nécéssaire de faire se genre de réfléction.....il a le droit d´avoir sa propre opinion.....
maxou23 Posté le 28 août 2002 à 17:41:27
oula, une bande d´abruti, droit devant..
C´est clair vos réflections, sont très bêtes, non mais là le seuil de la connerie est dépassé par un troupeau de trysomique!lol...(métaphore)
Non, ce que je dis est totalement vrai, les amèricains, ont toujours dit c´est dieu qui l´a voulu, je l´ai même entendu de la bouche d´un homme d´entreprise sur le réchauffement de la terre et qu´il préfèrait se faire pleins de frics, sur le dos des clochards, que d´arrêter de détruire la nature..
Alors après, qu´il y´ait des tarés, ici, qui trouvent cela, normal, c´est leur choix, mais bon des gars qui détruisent l´écologie, je pense que les personnes les défendant, ont vraiment une défficience intellectuel...
Rien qu´à cause d´eux des centaines d´animaux en voies de disparitions, sont rayés de la carte,la mondialisation,etc...
Bon, je ne suis pas un anti-ricain, mais ce comportement est inadmissible et me met hors de moi, et encore plus quand une bande de débiles sans cervelles, qui ne connaissent rien à la situation actuelle, disent de telles conneries..
Certes tous les américains ne sont pas comme ça, mais c´est quand même une bonne majorité...
Tout ce que j´ai dit dans mon texte est vrai, et je l´ai vu et entendu, il est vrai, que les amèricains ne sont pas les seuls à polluer, mais selon des calculs scientifiques, 64\% de la pollution vient des états-unis, si ça c´est pas énorme...
Alors exit, les débiles, et place à ceux qui savent utiliser leurs cellules grises...
strife2 Posté le 28 août 2002 à 17:43:44
intéressant ce sujet... fot + de monde equi viennent ! !!
ff7maniac Posté le 28 août 2002 à 17:47:30
bon ok je me calme et je vé sortir mes S& pour parler de ce sujet
au fait paré que c a cause des voitures, avions et tt ca ses problemes.
maxou23 Posté le 28 août 2002 à 17:50:46
Non, ff7maniac, ce sont surtout les usines, qui polluent, et en plus c´est dégueulasse, de somptueuses plages en amèrique, ou de magnifiques réserves, sont souillés par les usines intallés à proximité, l´amèrique me répugne, d´un point de vue objectif..
Mais d´un point de vue subjectif, il y´a des personnes interessantes, et j´ai quelques amis ricains, qui sont d´accord avec moi pour tous ces problèmes...
mana_slash Posté le 28 août 2002 à 18:03:47
Ben à partir du moment ou ils refusent de signer le traité de Kyoto, on sait que l´écologie n´est pas vraiment leur principale préoccupation...
maxou23 Posté le 28 août 2002 à 19:40:27
allez continuons le débat!
maxou23 Posté le 28 août 2002 à 23:21:10
venez débattre, sur ce sujet, très interressant...
mage-noire Posté le 29 août 2002 à 09:17:08
Oui mais en restant devant ton ordi tu pollue auusiie . Les central qui te donna de l´electiciter (qui sont les central nucleaire )pollue aussi beaucoup donc . ....
maxou23 Posté le 29 août 2002 à 22:42:38
mais, il y´a aussi de l´électricité, qui est produite par l´énergie solaire, ou les éoliennes, dans mon jardin, j´ai une éolienne, qui me fournit l´énergie élèctrique, pratique!
kev0 Posté le 29 août 2002 à 22:48:07
y´en a un qui crain la...
kev0 Posté le 29 août 2002 à 22:49:39
y´en a un qui crain ici, avec ses science et vie juniors...