CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'HISTOIRE SANS FINnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

maxou23
maxou23
Niveau 10
01 septembre 2002 à 12:37:20

bon, je donne le début d´une histoire et vous devez faire la suite(c´est moi l´inventeur de ce sujet alors si il y´a quelqu´un qui m´imite faudra, qu´il paye des droits d´auteurs!3000 francs le sujet, et 10000 balles le message, lol!)

il était une fois un homme qui s´appelait tarédenaissance, mais un jour, dans sa ville natale, il put entrapercevoir, le ciel et ses astres lumineux, mais l´un d´eux s´approchait de leur planète à vive allure,

le compte à rebours indiquait:

collision dans 20 minutes, dans ce labs de temps tarédagemental décida, de faire tout ce qu´il n´avait pas l´occasion d´avoir fait pendant ses 18 années, car il venait juste d´être majeur...(à vous!)

(bon c´est vrai, que je suis un pro, en rédaction, mais bon, là, j´ai fait exprès de faire tourner celle-là au ridicule, pour pouvoir mettre la barre au niveau de tout le monde!)

javelWC
javelWC
Niveau 5
01 septembre 2002 à 13:01:30

t sur un forum FF7 mon gars pas sur "histoire à 2 balles.fr"
A moins qu´il y est une relation secrète avec FF7
(que j´ai pas remarqué).
Tu as de la chance que chuis pas mod ce genre de topic je les effacerai vite fait ^_^.

javelWC
javelWC
Niveau 5
01 septembre 2002 à 13:05:22

OK au temps pour moi et amuser vous bien!!
et mille excuses!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 septembre 2002 à 18:48:08

Tarédenaissance que nous appellerons plutot Taretoutcourt parce que tarédenaissance ca fait un peu long quand meme, se mit a reflechir pour la 1ere fois de sa vie. A vrai dire, pendant 18 ans, il n avait pas fait grand chose, pour ainsi dire il n, avait carrement rien glande a part se vautre dans un canape a regarde des series debiles a la tele tout en bouffant du pop corn perime depuis 15 jours. C est alors que taretoutcourt (alias tarédenaissance pour ceux qui n aurait pas tout suivi l histoire, je vous raconterai bien pourquoi je l ai appelle tarétoutcourt mais vous devez quand meme vous douter que l appelle continuellement tarédenaissance aurait ete un peu chiant a la longue voire carrement lourdingue). Bon je vais reprendre ma derniere phrase car avec mes longues parentheses qui durent 3 lignes je me souviens plus de ce que j avais ecrit avant et je perd le fil de mes idees, qui d ailleurs est un fil en nylon, ce qui explique bien des choses. Donc je disais que c est alors que tarétoutcourt (voila je m etais arrete la) eut une idée de genie. Il decida tout simplement de se suicide de maniere drole et originale dans la joie et la bonne humeur. Je tiens a signale que tarétoutcourt n est pas seulement taré mais aussi stupide ce qui explique ses "idées de genie".

Il etait encore en train de reflechir sur le moyen le plus trippant pour se suicide quand soudain . ..

Tarétoutcourt va t il vraiment se suicidé ?
Quel est le petit dejeune prefere de tarétoutcourt ?
Pourquoi les presentateurs meteo portent ils des cravates ?
Pensais vous qu il y aura un gars assez atteint mentalement pour continue cette histoire ?
Et surtout . .. c est quoi ce suspens a 2 balles a la fin ?

Tout cela vous ne le saurez sans doute jamais si vous avez bouffe des radis avaries

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
01 septembre 2002 à 19:12:25

Houla Glauque, tu fait fort aujourd´hui o_O

Greyfields
Greyfields
Niveau 9
01 septembre 2002 à 21:58:21

lol

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
02 septembre 2002 à 12:19:32

je up^! y a t il personne pour continue dans ce delire incroyable ?!!!!!!

maxou23
maxou23
Niveau 10
02 septembre 2002 à 14:01:10

ce n´est pas une mauvaise, idée, mais je ne vois pas qui pourrait oser relever ce défi improbable...

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
02 septembre 2002 à 14:06:15

hey salut tout le monde

DRAGOON-GOGOLE
DRAGOON-GOGOLE
Niveau 3
02 septembre 2002 à 14:07:22

transe-kuja

agvouwant agparspeak agthislangage

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
02 septembre 2002 à 14:09:10

deso je pourrais comprendre mais je ne fais pas d´anglais donc je ne saurais pas !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
02 septembre 2002 à 18:28:25

alle quoi pour une fois que maxou fait un sujet cool ^^ !

maxou23
maxou23
Niveau 10
03 septembre 2002 à 19:31:43

insinuerais-tu que mes sujets ne sont pas cool??
(et qu´est-ce le mot cool, peut bien signifier à tes yeux?Le néant, assurément...)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:30:37

c etait ironique maxou lol, non d habitude j aime pas trop tes sujets en effet, que ce soit le pendu, qui sont les + cons, ou les paris, j aime pas trop trop, quant au debat sur le rechauffement de la planete, jme sens pas trop concerne non plus

Bon cool ce que ca signifie a mes yeux ? bah voila, un topic ou on s amuse, ou on peut délirer, un topic convivial, sympa, ou on se prend pas la tete. Ce topic aurait pu etre un bon exemple si je n avais pas ete le seul a faire une suite.

maxou23
maxou23
Niveau 10
04 septembre 2002 à 14:26:47

tu ne les aimes peut-être pas, mais ce qui est sûr c´est qu´ils sont originaux, et innovant, et ça c´est plutôt bien...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 septembre 2002 à 21:17:21

si tu le dis, moi je les aime pas c est tout

La vidéo du moment