chui gentil je mets la suite maintenant. La suite apres ca sera le 4 septembre ou peut etre avant suivant mon ex. allez c´est partit :
Le retour de la Shinra.
Le début de la grande bataille.
Ils les emmenèrent à la tour Shinra pour un entretien avec Rufus. Rufus les attendaient.
Rufus : Vous avez encore semé la pagaille dans mes affaires et par dessus le marché découvert Hespéria. dit il énervé.
Clad : Et bien…
Rufus : Tais toi ! ! !
Tifa : Monsieur !
Rufus (toujours énervé) : Quoi ? ? ?
Tifa : Salamandar et Pheonixia sont arrivés..
Rufus (se calmant) : Faites les entrer.
Salamandar : Je n’en peux plus Rufus, maintenant ils ont découvert notre planète ! dit il en criant.
Crono-Clad : Plutôt votre jardin.
Pheonixia : Ferme la ! ! ! dit elle en lui mettant son épée sous la gorge.
Rufus : Du calme. Pour me faire pardonner allez détruire Canyon Cosmo.
Clad : Au fait ou est Nanaki ? ? ?
Pheonixia : Lui il s’est enfui quand on c’est battu.
Salamandar (en ricanant) : Il vous est fidèle ce chien !
Strife2 : Ca n’est pas un chien ! dit il en criant !
Rufus : CALMEZ VOUS ! ! !
Barret : Monsieur on nous attaques.
Rufus : QUI ? ? ? dit il tout rouge.
Barret : Dernière arme, Rubis et Emeraude et des soldats ! ! !
Rufus : Cela veut dire que Costa del Sol, Junon et Wutai sont nos ennemis mainteant. ENVOYEZ LES MEILLUERS SOLDATS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
La guerre entre Junon Costa del Sol Wutai contre Midgar allait commencer. Mais il n’y avait pas que les Armes, il y avait aussi tout les soldats de Junon, quelques guerriers de Costa del Sol et plein de ninjas d’Wutai. Midgar quand à eux avaient tout les soldats de Midgar, des tanks, des tourelles et le canon.
Rufus (au micro) : ATTAQUEZ ET TUEZ ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Tous les soldats : OUI ! ! ! ! !
Un quart des troupes de Midgar attaquaient les soldats de Junon, un autre quart contre les guerriers de Costa del Sol et les ninjas d’Wutai. Tout le reste attaquait les armes. Les lances roquettes dispersaient les soldats de Junon et Midgar. Les armes tuaient beaucoup de soldats et détruisaient les tourelles. Dernière Arme quand à elle attaquait le canon. Les habitants de Midgar protégeaient la ville mais ne servaient pas à grand chose. Rubis attaquait avec son Rayon de Rubis, Emeraude avec Tir d’Emeraude et dernière arme détruisait le canon avec son Eclat d’Ombre.
Une vingtaine de soldats : Argggghhhhhhhh…..
Le commandant de Junon : Tuez les tous ! Ne les laissez pas gagner ! ! ! ! ! !
Yuffie : A mort RUFUS ! ! !
Maire de Costa del Sol : Abattez les ! ! ! ! ! !
Rufus au micro : VOUS NE GAGNEREZ JAMAIS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Clad : Salamandar tu est un traître !
Salamandar : Comment ose tu ?
Clad : Oui tu est le maître de Rubis, nous l’avons vu à la prison de Corel ! ! ! ! !
Rufus : Qu’est ce que j’apprend ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? dit il énervé.
Pheonixia : Je crois qu’on est démasqué ! ! !
Salamandar : Tu nous la paiera Clad et tes petits amis !
Pheonixia : Téléportation.
Et Pheonixia et Salamandar partirent et détruisirent les portes temporelles.
Rufus : Je n’y crois pas. Merci Clad mais tu sera quand même exécuté ainsi que Strife2 et Crono-Clad ! ! !
Crono-Clad c’est ce qu’on verra.
La bataille continuait mais Rufus avait demandé du renfort.
à suivre…