Eh oui,j´ai commencé ma première Fanfic!!!!!!!!!!!
Lisez tous et dites m´en des nouvelles!!!!!
Allez,Hop!
CHAPITRE 1
Le soir du météore
La nuit était déjà très avancée et les étoiles brillaient dans le ciel de la Costa Del Sol. Ce jour était, dans le monde entier, un jour de deuil où personne ne faisait la fête ni ne s’amusait malgré le soleil éclatant et la chaleur de l’été. Clad, lui ne dormait pas, il se souvenait de ce jour de malheur et de bonheur tout a la fois, ce jour où le météore c’était abattu sur Midgar et l’avait détruite avant d’être vaincu. Ce jour où il avait du tuer de ses mains pour la deuxième fois son ancien ami qui était en fait manipulé par Jénova comme il devait l’apprendre plus tard, trop tard. Car Sephiroth n’était pas le fils de cet être de destruction, il était la première victime du scientifique fou Hojo. C’est à ce moment là qu’il se rendit compte que Sephiroth n’était qu’un pion dans l’échiquier géant de Jénova et il cessa de lui en vouloir, il lui pardonna même les meurtres de sa mère et de Aeris. Il était sur la plage au sable chaud perdu dans ses pensées quand il entendit une voix qui lui glaça le sang, une voix bien connue mais pas impitoyable et pleine de mépris comme autrefois mais une voix cassée, celle d’un homme mourant qui se repentit de tous ses crimes. Clad se retourna et le vit. Il était grand bien que courbé comme sous le poids d’un insoutenable fardeau, torse nu et l’on pouvait voir sur sa poitrine les larges cicatrices souvenir de son dernier combat. Ses cheveux d’argent autrefois si beaux étaient sales et retombaient sur son visage ou se lisait une peine immense. Dans ses yeux même , ces yeux MAKO à l’éclat si dur marque du SOLDAT. Cette voix implorante c’est à Clad qu’elle parlait et elle disait :
-Enfin, je t’ai trouvé Clad. puis il tomba lourdement sur le sable doux. Clad resta un moment interdit puis courut vers son ancien ennemi, il put voir qu’il n’était pas mort mais son état était visiblement grave, il le souleva et le porta chez lui où il le coucha. Il ne pouvait pas dormir, il ne devait pas alors il s’assit dans un grand fauteuil et réfléchit. Que pouvait-il faire ? Le tuer, il ne le voulait plus depuis des années. Il pensa à la seule personne qui pourrait l’aider. Le seul qui réagirait sagement. Il appela Vincent.
-Qui c’est ?
-Vincent, c’est Clad.
-Ah ! Salut Clad, qu’est ce qui te prends de m’appeler si tard ?
-C’est très important, mais comment va Lucrécia ?
-Mal, très mal, même en connaissant toute l’histoire elle voudrait voir son fils, je commence à penser que ce n’était pas entièrement sa faute s’il a tué tous ces gens.
-Moi aussi.
-Quoi !
-Jusqu´à ce soir je n’étais pas sur mais j’ai vu quelque chose qui m’a fait changer d’avis.
-Quoi ?
-C’est pour ça que je t’appelle, il faut que tu viennes, seul, ne dis rien à personne.
-C’est si important que ça ?
-Oui viens vite !
-Je pars tout de suite je serais là demain.
-D’accord à demain.
Vincent arriva le lendemain au coucher du soleil et Clad l’accueillit à l’entrée de la ville.
-Salut Vincent, ça va ?
-Ouais et toi ?
-Ca peut aller.
-Entre, t’as faim, soif ?
-Non c’est bon, tu as l’air préoccupé qu’y a t-il ?
-Viens, mais donne-moi d’abord ta peine de mort.
-Pourquoi, demanda t-il d’un air méfiant.
-Fais-moi confiance.
-Bon très bien.
Il prit son arme, un pistolet que sa puissance phénoménale rendait inutilisable pour tout autre que Vincent, et le tendit à son ami.
-Que vas-tu en faire ?
-Je veux juste que tu ne l’aies pas quand tu verras ce qu’il y a dans cette pièce.
Ils s’avancèrent vers la porte mais Vincent savait qu’il manquait quelque chose.
-tiens, mais où est Tifa, je croyais que vous viviez ensemble ?
-Oui c’est vrai, elle est partie en vacances avec Marlene et Yuffie.
-Entre filles !
-Oui.
-Bon on y va ?
-Entre, je te suis.
Vincent ouvrit la porte mais ne vit d’abord rien car la pièce était plongée dans le noir. Petit à petit une forme se dessina sur le lit au fond mais c’est un reflet qui attira l attention de Vincent, un reflet métallique. Il regarda de ce coté et entrevit une forme sombre et fine qui touchait presque le plafond et il la reconnut dans son fourreau noir d’où seule une mince portion de la lame sortait, il reconnut le Masamune cette arme qui avait fait tant de mal. Ce n’est qu’a ce moment là qu’il comprit qui était l’occupant du lit et il porta sa main à son arme qu’il savait déjà ne pas trouver. Clad s’approcha et le prit par les épaules pour le faire sortir. Ils s’assirent à la table et c’est Clad qui parla le premier.
-Voilà tu le sais maintenant, qu’en pense tu ?
-Il a fait tant de mal il a tué tant de monde il devrait mourir mais tu le sais comme moi il a été manipulé par Jénova et Hojo. Clad, c’est le fils de Lucrécia, elle en mourrait. Gardons le mais on ne peut pas lui faire confiance, pas avant de savoir ce qu’il veut.
-Tu as raison on ne peut pas. Il faut tout de même appeler certains de nos amis.
-Certains ?
-Juste ceux qui peuvent comprendre, pas les impulsifs.
-A qui penses-tu ?
-Red, Reeve et Tifa.
-Tu es sur pour Tifa, les autres ça va mais il a tué son père à elle.
-Il a tué ma mère aussi et puis elle a mûri depuis 5 ans elle peut comprendre. En plus elle habite ici.
-C’est vrai, je te fais confiance.
-Bon je les appelle.
-Si tôt !
-C’est trop important.
Clad se dirigea vers le téléphone et composa le numéro.
-Allô.
-Bonjour, je voudrais parler à Nanaki s’il vous plait.
-Il dort monsieur je ne peux pas le réveiller.
-C’est de la part de Clad Strife.
-Je vais le chercher tout de suite monsieur Strife !
-Merci.
Ils attendirent quelques minutes avant d’avoir Red
-Clad ! Pourquoi t’appelles à cette heure ci ?
-Il faut que tu viennes immédiatement à la Costa del Sol.
-mais je peux pas partir comme ça !
-Il le faut, dépêche toi et ne le dis à personne !
-C’est si important que ça ?
-Il n’y a rien de plus important.
-Bon j’arrive dès que possible.
Clad raccrocha avec un soupir.
-Ouf, il a dit qu’il venait.
-Bon Reeve maintenant.
Il reprit l’appareil.
-Bonjour monsieur que puis-je faire pour vous ?
-Je m’appelle Clad Strife et je voudrais parler à Reeve s’il vous plait.
-Je suis désolé monsieur Strife mais il n’est pas là.
-Quoi ! Mais où est il ?
-Il est parti hier vers le village glaçon, en vacances.
-Merci.
-Avec plaisir mon…
Clad se tourna vers son ami.
-Il est en voyage, je vais le chercher.
-Tu me laisses seul avec Séphiroth !
-Ne crains rien, tu as vu ce qu’il a pris pendant le combat, il est très faible.
-C’était il y a 5 ans.
-Peut être mais c’est un omnislash qu’il a pris.
-Bon d’accord, traîne pas.
Clad descendit à la cave prendre son arme puis il alla prendre son chocobo et partit vers le nord. Ce chocobo était le fruit de nombreux croisements et aucun autre n’était plus beau ni plus rapide que ce magnifique chocobo doré. Il lui fallut moins de 2 jours malgré la mer et les montagnes. Arrivé là bas on lui dit que son ami dormait à l’hôtel. Il entra et le reconnaissant le réceptionniste le laissa passer. Il enfonça la porte de la chambre ce qui réveilla Reeve.
-Quoi, qui est-ce…toi ! Que fais tu ici ?
-Je suis venu te chercher, viens chez moi tu dois voir quelque chose.
-Mais je peux pas !
-Si tu peux ! Et tu n’as pas le choix ! Viens vite !
-Laisse moi m’habiller !
-Dépêche toi !
Reeve s’habilla aussi vite qu’il put et suivit Clad jusqu’au chocobo.
-Tu comptes aller chez toi avec ça ?
-Oui pourquoi t’as mieux ?
-Un avion derrière le village ça te va ?
-T’es sur qu’il pourra atterrir chez moi ?
-Oui.
Il mena Clad à son avion et dix minutes plus tard ils était en l’air. Il ne leur fallut que quelques heures pour arriver en vue de la maison de Clad. Le jour se levait quand ils entrèrent chez Clad. Vincent était assis à la table et un animal rouge dormait à coté de lui.
-Salut Clad, faites doucement il est très fatigué, il est arrivé il y a une demi heure.
J´attends vos remarques avec impatience!!!!