CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE PACTE DES FANS DE FINAL 7

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
04 février 2001 à 17:14:30

je marche et j avais vu les traqueurs mais je participais pas encore sur le forum

spysniper
spysniper
Niveau 7
04 février 2001 à 17:18:15

Ce clan m a l´air bien parti
euh rubisarm tu pourrais doner des idées vu que tu as deja participé a un clan

Cid123
Cid123
Niveau 10
04 février 2001 à 18:35:30

les traqueurs de cons = sim jecrois
traqueur de bndit = chez + qui

Sauron
Sauron
Niveau 10
04 février 2001 à 18:38:08

Il y a pas si longtemps quequ´un avait remonté en première page les sujets des 2 réunion de traqueurs.

Cid123
Cid123
Niveau 10
04 février 2001 à 18:40:38

c´est sim qui a fait ca

rei2
rei2
Niveau 5
04 février 2001 à 19:19:11

je ne vien pas me proposer comme chef (je préfère être seul) mais c´est spysniper qui à créer ce sujet normal que se soit le chef enfin si vous vous en foutez de point de vue choisissez VOTRE chef. si vous êtes d´accord etablissez vos conditions pour que spysniper soit notre chef.
bon aller salut.
a+

Orion2586
Orion2586
Niveau 4
04 février 2001 à 20:59:34

je crois que j´ai oublié de venir et j´ai loupé un passage, pour le nom du clan "ULTIMA" ou
"neo-weapons", sa sonne plutot bien.
Ce qui est des condition:
-avoir fini 2 fois le jeu c´était pas mal comme idée
-et aussi pas de conneries
-et enfin savoir répondre à des question complexe sur FF7
Voilà je suis d´accord sur c´est 3 règles.
@+

cladsquall
cladsquall
Niveau 7
04 février 2001 à 21:02:28

Moi j´trouve que de répondre à des questions complexes c´est un peu dur quand ça fait longtemps qu´on a pô joué ...

Supernova
Supernova
Niveau 10
04 février 2001 à 21:48:53

Tiens tiens... des souvenirs

Pas besoin dun chef...

Ce serait uen bonne facon de samuser... mais ya des trucs que je veux bien clarifier, des trucs qui sont arrivés avec les traqueurs:

1- On a aucun pouvoir, malgré ce que pensaient certains avec les traqueurs; c´est pas en répondant aux insultes par des insultes ou en ignorant les insultes quon va completement eradiquer lep robleme des cons

...je crois que le meilleur truc ce serait de me rapporter ou sont les conneries...

2- On est beaucoup plus les cibles des conneries; pendant les vols de pseudo SEULS les traqueurs se faisaient voler, Ka_Anor samusait bien dans son coin a nous voir tous (ou presque) accuser payet ou regarder Ouroboros et holy foutre le camp a cause de ces vols (ils ont dit quils foutraient le camp mais ne lont pas fait)

(En fait Ka_Anor, le voleur de pseudo - on pouvait voler les noms en mettant un espace devant dans ce temps la, ya 2 mois - a fait dire a payet que cetait lui qui avait volé les noms)

3- euh... ya pas de trois

Au fait RubisArm, je peux te dire la liste des traqueurs moi :o)

(guiandouard et holy se sont dits traqueurs lors des vols de pseudo mais nont pas été actifs)

(ordre chronologique)

RubisArm, traqueur d´imbéciles
Sim´, traqueur d´emmerdeur
Supernova, traqueur de cons
Ouroboros, traqueur d´abrutis
CloudStrife, traqueur d´idiot
Tyrion, traqueur de bÊte
Melchiah, traqueur d´abberations
Bad Ranger, traqueur ranger
guiandouard, traqueur de bouffons
holy, traqueur d’anti FF7

Supernova
Supernova
Niveau 10
04 février 2001 à 21:53:34

Au fait Rei2... pour les traqueurs, c´est RubisArm qui les avaient fondés, c´est sim´ qui avait fait le premier message et c´est moi qu´on considérait comme le chef

Alors...

(quoique c quand meme vrai que jai fait la deuxieme reunion de traq..)

spysniper
spysniper
Niveau 7
05 février 2001 à 17:35:40

je ne sais pas si il faut un chef, mais 2 ou 3 gars qui ont une importance dans le forum !!!

g eu une autre idée pour pouvoir rentrer dans le clan il faudrait pouvoir répondre à une question que laissera le dernier qui a répondu à une question ( je suis clair )!!!!
si possible difficile sinon ...
bon je tente de laisser la premiere :

- quels sont les noms des chaques gardiens d´étages de la pagode a wutai ???

Sauron
Sauron
Niveau 10
05 février 2001 à 17:56:23

Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée. N´importe qui peut répondre à ce genre de questions (Gorkii, Shake, Chekhov, Staniv et Godo) et de toute manière il n´est pas obligatoire d´avoir un chef.

stephylac
stephylac
Niveau 9
05 février 2001 à 18:12:16

Je suis de retour de ma fin de semaine et je veux faire partie du clan du ff7...

Stephy

Sauron
Sauron
Niveau 10
05 février 2001 à 18:13:33

Mouais. Si vous tenez absolument à avoir quelqu´un qui vous dirige allez-y. Mais par contre, qui va se porter volontaire pour cette tâche ?

stephylac
stephylac
Niveau 9
05 février 2001 à 18:22:14

je veux faire partie du clan mais il y a un problème... j´ai fini le jeux 2 ou 3 fois... mais il y a deux ans de cela alors c tout comme si je recommencait car j´ai tout oublier... je me souvenait du début très bien mais pas du reste... absoluement rien du reste... c comme si je n´avais jamais joué...je trouve cela agréable de pouvoir recommencer un jeux sans pour autant se rappeller de ce qu´il faut faire... mais je ne peux répondre à vos questions de qualifications.

J´ai final avec passion, la preuve c que ca fait deux ans que j´ai fini le jeux, donc j´avais 19 ans à l´époque, maintenant j,en ai 21, et je recommence encore le jeux...connaissez-vous beaucoup de fille de 21 ans qui joue a ff7 pour la 3e fois... si cela ne conviens pas à vos critères d´admission, désolé. mais si c correct, laissez-moi le savoir, en plus, je suis tous les jours sur ce forum gratuitement car c l´ordi de ma job, donc c sure que je peux être souvent sur ce forum sans problème.... (sauf le samedi et dimanche)...

Stephy

stephylac
stephylac
Niveau 9
05 février 2001 à 18:25:32

En passant, je ne pose pas ma candidature pour être la chef... je veux juste faire partie du clan... et dans le deuxième paragraphe de mon autre message je ne voulait pas dire :J´ai final avec passion, mais bien " J´aime final avec passion..." :oP

Stephy

Cid123
Cid123
Niveau 10
05 février 2001 à 18:29:37

moi je peux etre "chef" mais on en a pas besoin je trouve et sinon je suis diponible tout le jours de 3 ou 4 heures ca depen des jours jusqu´a 21 heure

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
05 février 2001 à 19:06:48

Mouais ... votre idee est pas mal mais pour un chef ...
Sinon,Supernova,j´ai moi aussi fait parti des traqueurs meme si c´est vrai que je n´ai fait que 3 ou 4 apparitions et pas plus mais bon ... tu dois te souvenir du nom que j´avais choisi alors ... : "Traqueur de Dechets Mako"
Snifff ... je vois qu´on m´a completement oublie mais c´est la dure vie ... les gens passent et disparaissent ne laissant qu´une trace insignifiante de leur passage dans les esprits ...
Bon,j´arrete mes reflexions stupides mais sachez que j´approuve cette sorte de clan ...

stephylac
stephylac
Niveau 9
05 février 2001 à 19:31:37

As-t-on des nouvelles du clans des fans de ff7???
Est-ce que ca avance?

barret2
barret2
Niveau 7
05 février 2001 à 19:35:01

pour choisir un chef on n´a qu´a faire un vote mais faudrait d´abord que les candidats se presentent
moi je suis partant

La vidéo du moment