Tiens tiens... des souvenirs
Pas besoin dun chef...
Ce serait uen bonne facon de samuser... mais ya des trucs que je veux bien clarifier, des trucs qui sont arrivés avec les traqueurs:
1- On a aucun pouvoir, malgré ce que pensaient certains avec les traqueurs; c´est pas en répondant aux insultes par des insultes ou en ignorant les insultes quon va completement eradiquer lep robleme des cons
...je crois que le meilleur truc ce serait de me rapporter ou sont les conneries...
2- On est beaucoup plus les cibles des conneries; pendant les vols de pseudo SEULS les traqueurs se faisaient voler, Ka_Anor samusait bien dans son coin a nous voir tous (ou presque) accuser payet ou regarder Ouroboros et holy foutre le camp a cause de ces vols (ils ont dit quils foutraient le camp mais ne lont pas fait)
(En fait Ka_Anor, le voleur de pseudo - on pouvait voler les noms en mettant un espace devant dans ce temps la, ya 2 mois - a fait dire a payet que cetait lui qui avait volé les noms)
3- euh... ya pas de trois
Au fait RubisArm, je peux te dire la liste des traqueurs moi :o)
(guiandouard et holy se sont dits traqueurs lors des vols de pseudo mais nont pas été actifs)
(ordre chronologique)
RubisArm, traqueur d´imbéciles
Sim´, traqueur d´emmerdeur
Supernova, traqueur de cons
Ouroboros, traqueur d´abrutis
CloudStrife, traqueur d´idiot
Tyrion, traqueur de bÊte
Melchiah, traqueur d´abberations
Bad Ranger, traqueur ranger
guiandouard, traqueur de bouffons
holy, traqueur d’anti FF7