de la terre?
Eh oui, le réchauffement de la terre, est une terrible catastrophe, tout ça à cause de ces enfoirés de ricains!
tout d´abord:
Historique du réchauffement de la terre:
des scientifiques, un jour il y´a 15 ans ont photographiés les icebergs de l´antarctique, et de l´arctique, de nos jours d´autres scientifiques, ont photographiés les mêmes points, et ont comparés leurs photos..
1ère constatation:la hauteur à chuté d´une quinzaine de mètre, pour chaque iceberg!
Ce qui est énorme, pour preuve, ces temps-ci, si vous allumez votre télé, vous pourrez le constater par vous-même...
Sud de la france:inondation
allemagne:inondation
hongrie:inondation
Pratiquement tous les pays d´europe sont attaqués par les inondations, tout ça à cause, de la montée de l´eau, et donc du réchauffement de la terre..
Angletterre:inondation
république tchèque:inondation, et destruction d´un zoo mythique, ou un éléphant, adoré par des millions de personne, a du être abattu, il avait joué dans 3 films...
Et j´en passe..
Asie:inondation, 1 millions de personnes, sont menacés de mort!
Voici le résultat et ce n´est que le début, la terre à ses jours comptés...Et tout ça à cause des ricain...
Oui leur slogan de défense:
Oui, si les riches, volent du fric aux pauvres et qu´ils en donnent à d´autres riches, c´est pas grave c´est dieu qui l´a voulu..
Ouais, si on pollue, et que ça tue pleins de gens, c´est dieu qui l´a voulu, nous on veut le fric...
Ouais bah moi, je vais dire, si je raisonnais comme eux, bah si je sors dans la rue et que je tire sur quelqu´un, parcequ´il pas beau, c´est dieu qui l´a voulu, et si j´explose la tête à bush, c´est aussi dieu qui l´a voulu!lol...
Des enfoirés et des débiles ces ricains, ils vont être la cause de leur propre perte et de la notre......