CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut

VV-des-turk
VV-des-turk
Niveau 10
28 août 2002 à 18:57:33

moi je pense que phirot men pas

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
28 août 2002 à 19:01:00

1 je ne mens jamais
2 ça Ne me servirai à rien de mentir
3 si ct moi qui avais flooder ça me ferai le meme effet

VV-des-turk
VV-des-turk
Niveau 10
28 août 2002 à 19:04:38

moi je te protege mais j´ai tout de meme un doute pour toi

et si tu la pas fait viens nous aider

letesteur
letesteur
Niveau 10
28 août 2002 à 19:10:54

Ok phiroth, bon, reprenons :
1 je ne mens jamais => Là rien que de dire ça c´est déjà mentir
2 ça Ne me servirai à rien de mentir => ça ne sert à rien de flooder et ça ne t´a pas empêché de le faire autrefois sur ce forum
3 si ct moi qui avais flooder ça me ferai le meme effet => tout à fait d´accord

J´admets que je me trompe peut-être, je suis intimement persuadé que tu fais parti des floodeurs qui frappent depuis hier, mais d´accord je n´ai aucune preuve. Donc je m´excuse au cas où je ferais fausse route.

VV-des-turk
VV-des-turk
Niveau 10
28 août 2002 à 19:12:01

letesteur tu vien?

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
28 août 2002 à 19:12:25

tu N´as pas à me proteger, tu sais ça fais 1 ans que je vie ça , et ça ne me derange pas

Final-Ifrit
Final-Ifrit
Niveau 10
28 août 2002 à 19:13:59

je la conais bien aeris 1 et elle aime bien flooder c´est elle je le c´est c´est pas phiroth paisque il etais trop occuper ;)

Final-Ifrit
Final-Ifrit
Niveau 10
28 août 2002 à 19:16:24

et le teseur tu veus coucher avec aeris 1 ou quoi mdr c´est l plus grande menteuse qui na jamais existée aeris1, et je suis sur a 200\% que c´est elle paisque hier elle ma maime demander a l´aider a flooder jai pas voulu (sur le forum de ff8 et ff10)

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
28 août 2002 à 19:18:37

c n´importe quoi , toi tu es sensé etre intelligent non?

la je ne te vois plus pareille , maintenant tu as bien l´air d´un con

(intimemant "PERSUADER" mdr mdr mdr, c pas moi mdr mdr c meme pas moi)

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
28 août 2002 à 19:28:28

je parlais à letesteur

letesteur
letesteur
Niveau 10
28 août 2002 à 19:38:30

Ok phiroth, bon, reprenons :
1 je ne mens jamais => Là rien que de dire ça c´est déjà mentir
2 ça Ne me servirai à rien de mentir => ça ne sert à rien de flooder et ça ne t´a pas empêché de le faire autrefois sur ce forum
3 si ct moi qui avais flooder ça me ferai le meme effet => tout à fait d´accord

J´admets que je me trompe peut-être, je suis intimement persuadé que tu fais parti des floodeurs qui frappent depuis hier, mais d´accord je n´ai aucune preuve. Donc je m´excuse au cas où je ferais fausse route.

letesteur
letesteur
Niveau 10
28 août 2002 à 19:48:43

Désolé, j´ai reposté sans faire exprès...
Phiroth je n´ai jamais prétendu être intelligent. Je suis peut-être con d´ailleurs, et si c´est le cas je ne m´en rend pas compte donc je m´en fous.
Oui, j´ai bien dit "persuadé", je n´ai pas dit "sûr". Etre sûr, c´est avoir des preuves. Etre persuadé, c´est juste avoir une conviction...

final-ifrit : Non merci, je n´ai aucune envie de coucher avec Aeris1 et encore moins envie de passer pour un pédophile.
Si tu es à 200\% sûr, tu pourras peut-être m´expliquer comment une fille de 12 ans (qui habite au Québec) fait pour flooder un forum à 5h42 du matin ? ?
(cf. topic VOUS NE SAUREZ JAMAIS QUI JE SUIS VRAIME Yunylove 28/08/2002 11h42 sur le forum FFX).

Phiroth
Phiroth
Niveau 10
28 août 2002 à 20:36:19

bon ecoute letesteur , tu veux que Je te dise , je te jure que c pas moi qui ai floodé , je venais plus sur les forums depuis longtemps , j´y suis juste retourné parce que j´ai entendu parler de moi sur msn comme quoi qq un parlait de moi , en disant " phiroth maitre du flood viens à moi " alors je me suis pointé et j´ai vu qu´ils me gueulaient dessus sur ff8 . ...
et louna est pas Une ptite sainte , elle fait des simulation de baise avec tout les mecs en chat

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
28 août 2002 à 22:33:15

bon pour ma part, je connais un peu aeris1 et c est vrai qu elle est loin d etre une sainte

Apres ce n est pas parce qu elle a 12 ans qu elle va forcement se couche tot, j en connais d autres qui font pareil a cet age la lol !

Bon sinon, c est vrai que phiroth a floode plusieurs fois deja, et justement il a une reputation qui le suivra partout et n importe quel flooder peut tres facilement tout colle sur le dos de phiroth pour ne pas avoir d ennui

Enfin en tout cas je pense que phiroth est non coupable

VV-des-turk
VV-des-turk
Niveau 10
28 août 2002 à 22:35:40

comme moi koi

VV-des-turk
VV-des-turk
Niveau 10
28 août 2002 à 22:37:27

j´ai seulement 12ans on croit souvent que j´ai 14ans ou 15ans et je me couche vers les 4heurs du mat si je veut je me couche plus tard
et je dit que phirot est non coupable aussi

Kev0
Kev0
Niveau 71
28 août 2002 à 22:48:27

aeris1 floudeuse?

quel histoire pitoyable...

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
28 août 2002 à 22:58:43

bah oui voila Glauque a parfaitement résumé la situation

letesteur
letesteur
Niveau 10
28 août 2002 à 23:06:39

Oui ok c´est pas une sainte, ça j´admet. Je retire tout ce que j´ai dit sur toi phiroth, comme l´explique papy Glauque c´est presque un réflexe de s´en prendre à toi et je trouvais bizarre que tu sois toujours là au moment des faits. Je me suis déjà excusé donc je pense que ça suffit.

Par contre, c´est sûr pour Aeris1 ? (louna c´est elle je présume ? ^^)
Je suis lourd avec ma remarque (j´en suis conscient c´est déjà pas mal lol), mais quand même se coucher presque à six heures du mat c´est quand même abbérant. M´enfin bon si vous le dites hein...

cid157
cid157
Niveau 9
29 août 2002 à 05:38:39

j apporte une preuve desormais inutile, mais j ai discute avec phiroth toute la nuit, et on s est couche lui a 8h du mat , et moi a 2h, ilk m a dit qu il s etait leve a 18h et je le crois volontier car il etait un peu naze, ensuite il est pas venu sur le forum depuis 2 mois et je vois pas pk il reviendrait flooder, c est juste du pur hasard.