CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'alliance Infernale

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
27 août 2002 à 22:55:13

Dans les mondes de Final Fantasy, tout va bien.
Clad et ses compagnons ont détruit Sephiroth, Squall et les Seed sont venu à bout d´Ultimécia, Djidane et ses amis ont détruit Kuja et Tidus et compagnie ont liquider Seymour.
Pourtant, pendant que tout ce beau monde prend maintenant un peu de repos bien mérité et coule des jours heureux, le Mal refait surface. En effet, bien que Sephiroth, Ultimécia, Kuja et Seymour est perdu le combat final, ils n´en sont pas mort. Qui plus est, le soif de vengence est immenses. Ils décident donc de rencontrer pour discuter de la manière de détruire cette poignée de héros qui les ont humiliés. Un passage interplanétaire est donc ouvert entre les différent mondes et c´est dans une autre dimension que la funeste assemblée va se rassembler.

Sephiroth arrive le premier, suivi de très près par Kuja :
Sephiroth : Alors Kuja, ont m´a raconté que tu avais percé les secrets de la Transe. Et même ainsi, tu n´as pu vaincre Djidane. C´est pathétique !
Kuja : Regarde toi Sephiroth, ta mère est morte et la puissance que tu as accumulée gràce à l´énergie mako n´a rien pu faire contre Clad. A ton avis qui est le plus pathétique des deux ? !
Sephiroth : Nous allons très vite le savoir, dis Sephiroth qui sortait son épée en même temps.
Ultimécia : Arrétez ! Nous divisez ne nous serez pas profitable !
Seymour : Elle a raison, mais nous alliez ne suffira sûrment pas non plus. C´est pourquoi j´ai mené quelques recherches. Il s´avèrent que j´ai trouvé le moyens de décuplé nos pouvoirs de facon considérables, faisant de nous des DIEUX !

Suite au prochain numéro.

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
27 août 2002 à 23:01:24

continue continue

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
27 août 2002 à 23:06:42

arf sal djidane lol ! lui contre moi en combat singulier et je l´ecrase

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
28 août 2002 à 12:01:30

Résumé de l´épisode précédent : Seymour, Kuja, Sephiroth et Ultimécia ont survécu et complote entre eux contre les héros. Seymour a trouvé le moyen de développé les pouvoir pour égalé un Dieu.

Seymour : Je vous explique. Il y a longtemps, quatre Dieux tous frères décidèrent de créer chacun une planète qu´ils dirigeraient avec sagesse. Ces planète sont celles sur lesquelles nous vivons maintenant. Or un jour, une maladie décima les frères. Avant de mourrir, ils placèrent chacun leurs pouvoirs dans un objet qu´ils cachèrent sur leurs planète respective. La légende raconte que si tout les objets sont réuni, leur maitre acquiert le pouvoir de la Fusion, la Fusion confèrent un pouvoir extrèmement puissant ! Nous pourrions fusioner pour acquérir ce pouvoir divin et liquider nos adversaire.
Ultimécia : Quelle naïveté ! Se ne sont que des légendes, des histoires destinées aux enfants.
Seymour : Alors comment explique-tu ceci.

Et il brandit un sceptre qui rayonnait de milles feux. Il était serti d´or et de pierres précieuses.
Seymour : Ceci est le Sceptre de Kalim, un des 4 artefact qui nous faudra réunir. Je l´ai trouvé dans une grotte sur ma planète.
Ultimécia : Impossible !
Kuja : Stupéfiant, les légendes sont donc vrais !
Sephiroth : Voilà une bonne nouvelle, amis pouvons nous arrêter la Fusions quand nous voulons ?
Seymour : Bien évidement. Sephiroth, sur ta planète est caché le Poignard de Rathma que tu devra retrouvé. Toi Ultimécia, tu dois te mettre en quête de la Bague de Baal. Quant à toi Kuja, tu dois chercher la Cape de Tolmine. Dans 5 jours, nous nous réunirons ici avec les artefacts divins puis nous irons écraser nos misérables "héros".
Ultimécia : Cela fait longtemps que je rêve de prendre ma revanche
Kuja : Je vais écraser tous ceux qui se mettront en travers de ma route.
Sephiroth : Ils vont payer chère l´assasssinat de ma mère Jénova.
Seymour : Oui ! nous les anéantirons !

La suite au prochain numéro.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
28 août 2002 à 14:30:36

up

strife2
strife2
Niveau 10
28 août 2002 à 14:39:33

la suite ! !!!!
ps:dans ton titre t´aurai du mettre Fan Fic:l´alliance infernale pas étonnant que y a po bocoup de lecteur

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
28 août 2002 à 15:56:06

cool la suite

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
28 août 2002 à 17:49:15

C´est vrai que j´ai oubli de mettre fanfic. Dites au autres de venir lire cette fic, ça réparera plus ou moins mon oubli.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
29 août 2002 à 11:12:49

Résumé de l´épisode précedent :
Seymour a découvert l´existence de 4 reliques ayant appartenu à 4 Dieux créateur des planètes. Chaque reliques est caché sur une planète. Lorsqu´elles sont réuni, elles permettent au possesseur de fusionné avec ceux qui l´entoure. Nos redoutables méchants veulent s´emparer de ce pouvoir, est-ce que nos amis Clad, Squall, Djidane, Tidus et leurs bandes les en empécheront ?

Sephiroth, Kuja, Ultimécia et Seymour étaient retournés sur leurs planètes respective. Seymour avait déjà trouvé le Sceptre de Kalim mais les autres cherchaient encore.

Sephiroth était de retour à la Grotte Nord. Il se questionnait sur la facon de retrouver la relique de sa planète : le Poignard de Rathma. Soudain, une brillante idée illumina son sombre esprit. Les archive du professeur Gast devaient sûrement contenir la solution. Le professeur Gast savait des chose qui dépasse l´imagination. Il avait percer mille secrets alors, il devait connaître la légende et la solution. Hélas, les archives étaient entreposé dans le sous-sol du manoir Shinra à Nibelheim. Le manoir était devenu la résidence du groupe Avalanche formé maintenant par Clad, Tifa, Barret, Rouge 13, Cid, Reeve (qui contrôle toujours Cat Saith au lieu de s´exposer en combat), Yuffie, Vincent et Aeris. Oui Aeris, le dernier Ancien était revenu à la vie lorsque la Rivière de la Vie se combina au Sacre pour arrêter le Météore.

Il était donc très difficil à Sephiroth de s´infiltrer dans le manoir Shinra pour s´emparer des archives. Mais en même temps, il bénéficiait de l´effet de surprise. En effet, personne ne se doutait un seul instant qu´il est pû survivre après la terrible défaite contre Clad. C´est ainsi qu´il décida de se rendre à Nibelheim.

Au manoir, tout allait pour le mieux. La vie y était paisible. Parfois, on appelait Avalanche à Midgar pour arrêter des malfrats très costaud ou pour reoupsser les assauts de monstres toujours plus puissant mais, nos compagnons n´hésitait pas à se battre. Qu´aurait pû faire un monstre face à ceux qui avaient vaincu la Shinra, qui avaient détruient les Armes et écraser Sephirtoh et Jénova. C´est donc ainsi que vivait Avalanche. Mais aujourd´hui n´était pas un jour comme les autres. Aujourd´hui, on entendait à nouveau gémir la Planète. Ce n´était pas des lamentations comme avant mais plutôt un cri d´alerte. Aeris, qui avait pû décripter ce message envoyé par la Planète, alla prévenir les autres :

Aeris : Clad, c´est terrible ! Terrible !
Cid : Ca y est, l´Ancien à péter un câble.
Clad : Cid ! Vas-y Aeris, raconte nous.
Aeris : Pendant mon sommeil, j´ai entendu la Planète me parler. Elle disait qu´un grand danger se préparait, que nous devrions affronter de redoutables adversaires mai que nous en connaissions un !
Clad : Le seul à ête aussi puissant est . ..
Aeris : Oui, c´est Sephiroth !
Barret : Mais c´est impossible ! Il est mort ! Clad l´a tué lui-même. Et même si son combat ne l´avait pas tuer, l´explosion de la Grotte Nord l´aurait exterminer.
Aeris : Oui, mais il est toujours en vie !
Yuffie : Cool, je vais pouvoir le piquer ses matérias. Je me suis beaucoup entrainé depuis . .. et vous aussi; Se sera du gâteau !
Rouge 13 : Non, il a du aussi beaucoup s´entrainer. Et il est animer par un puissant sentiment qu´il sait utiliser : la Vengeance.
Clad : Alors il n´y à pas de temps à perdre. Partons chercher Sephiroth !

Suite au prochain numéro.

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
29 août 2002 à 11:18:46

suites suites suites

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
29 août 2002 à 11:19:36

suites suites suites

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
29 août 2002 à 14:47:53

Désolé mais vous n´aurez pas d´épisodes avant Lundi ou Mardi au plus tard.

strife2
strife2
Niveau 10
29 août 2002 à 15:02:05

mais amrdi c la vous savez quoi po envie d´en aprler alors tu peux mettre la suite ????

Sephiroth006
Sephiroth006
Niveau 2
29 août 2002 à 16:08:44

S´il te plait la suite!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
02 septembre 2002 à 11:44:36

Résumé de l´épisode précédent : Clad et ses amis se sont rendu à Midgar pour trouver la trace de Sephiroth. Ce dernier à volé un avion et est en route pour Nibelheim, le QG de Avalanche afin de trouver les archives du professeur Gast.

Tifa : Regardez, c´est l´avion de Sephiroth ! Il est déjà posé à Nibelheim. Mias que cherche-t-il ?
Clad : Je ne sais pas, mais nous devons y aller, peut être en seront nous plus.

Le Hauvent se posa dans une plaine face à la ville et le groupe parti à la recherche de Sephiroth. A l´entrée de la ville, les gardes en faction avaient été tués et mutilés.

Rouge XIII : Ce n´est pas Sephiroth qui à fait ça. Ce n´est pas son genre ne démenbrer les corp ainsi.
Vincent : Tu as raison, il doit être suivi par des monstres.
Barret : Enfin un peu d´action, ça faisait longtemps !
Clad : Sephiroth est peut être en ville, mais il est pêut être aussi au réacteur Mako du Mont Nibel.
Aeris : Mais, je croyais que tout les réactuer étaient arrêtés.
Clad : Peut être cherche-t-il autre chose. Nous allons nous séparer en 2 groupes. Tifa, tu connais bien la montagne. Tu vas partir au réacteur avec Cat Saith, Barret, Yuffie et Cid.
Moi, Vincent, Aeris et Rouge XIII, nous allons cherchez en ville.

Les 2 groupes se séparèrent donc. En ville, Clad et son groupe ne trouvèrent que ruine et désolation. Les cadavres étaient nombreux et disséminés un peu partout. Les monstres qui avaient suivis Séphiroth avaient décimé la population. Le groupe élimina la plupart des monstres et le reste s´est enfui.

Vincent : La grille du maoir est ouverte.
Clad : Hmmm, sûrment Sephiroth. Il cherche quelque chose là-bas.

En entrant dans le manoir, il découvrirent avec effroie qu´un énorme dragon noir dormait dans le hall.

Aeris : Mon Dieu ! Il a l´air terriblement puissant, que faire ?
Clad : Nous n´avons pas le choix, il faut le combattre !

Aces mots, la bête se releva et poussa un formidable rugissement. Il leva une patte et l´abatti avec fracas en direction du groupe qui avait eu le temps d´esquiver l´attaque. Vincent dégaina son arme et envoya une rafale de balle dans le ventre du dragon qui poussa un cri de douleur. Il était fou de rage. Le sol tremblait a chaque coup de pattes qu´il donnait et sa queue balayait l´air dans la salle. Le groupe se retrouva vite submergé par la quantité de coup qui venait dans tout les sens. Soudain, une brillante lumière inonda la salle et une énorme boule rouge se formait sur le dos de Rouge XIII : c´était la Mémoire Cosmos ! Un rayon d´une taille considérable parti de la boule et vain heurté le Dragon en pleine tête. Celui-ci s´effondra, inanimé.

Rouge XIII : La voie et libre.
Aeris : C´est très efficace.
Clad : Hatons-nous, je pense savoir où il est.

Le gorupe pris les escaliers et se rendit à l´entrée du passage secret qui menait au sous-sol.
Quelques monstres se présentaient mais ils étaient aussi tôt pulvérisé par les combattans.
La porte du laboratoire du professeur Gast était ouverte. Ils y trouvèrent Sephiroth, avec un étrange poiganrd à la lame noire à la main.

Sephiroth : Enfin ! Vous avez réussi à viancre le Dragon, vous êtes meilleurs que ce que je pensais.
Clad : Comment as-tu survécu à notre combat et qu´est-ce que c´est ce poignard ?
Sephiroth : hahahahaha ! E peux bien vous révélez mon plan maintenant, puisque vous allez mourir.

Et Sephiroth leur raconta tout : le conseil avec Kuja, Ultimécia et Seymour, la légende des Dieux et la Fusion.

Sephiroth : Gast avait trouvé le Poignard de Rathma et l´avait caché ici. Je sens maintenant, le pouvoir divin monté en moi. Quant à vous pauvres fous, vous allez regrettez de vous être mis en travers de mon chemin !

Il brandit le poiganrd au-dessus de lui et sorti son épée de son manteau noir. Les 2 lames s´entrechoquèrent et le sol trembla.

Vincent : Vite ! Sortons d´ici, tout va s´écrouler.

Le groupe sorti de la ville, suivi de près par l´autre groupe qui avait ressenti la secousse.

Une nouvelle secousse se fit ressentir et la ville vola en éclat ! Deux énromes tentacules Grises venaient de faire surface là ou était la ville. Le sol s´ouvrit et une masse titanesque en sorti. Le monstres qui s´était extirpé des entrailees de la terre leur était familié. Il avait un long et de long membre . Son corp était d´un rouge sombre. Soudin le voie de Sephiroth retenti.

Sephiroth : Voilà ce que peux faire un Dieu. Je vous présente L´Arme Rubis que vous connaissez bien. Elle sort du royaume des mort pour prendre sa revanche !

L´Arme émit un cri violent qui souffla nos héros et les projetta à terre. Elle planta ses deux bras dans le sol et deux tentacules monstrueuses parurent derrière le groupe, empéchant toute fuite.

Sephiroth : Vous n´avez aucune chances ! Gràçe au poignard, j´ai renforc la puissance de Rubis. Il va vous exterminer HAHAHAHAHAHA ! !

Suite au prochain épisode

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
03 septembre 2002 à 19:02:12

Résumé de l´épisode précédent :
Sephiroth à mis la main sur le légendaire Poignard de Rathma qui a augmenté ses pouvoirs de facon surprenante. Il parvint ainsi à ramener à la vie l´Arme Rubis. Elle détruisit Nibelheim et était prête à se venger de Clad et ses amis.

Sephiroth : Vous ne parviendrez jamais à tuer Rubis, seul une puissance colossal le peut et je doute que vous en soyez pourvu. Le glas de la défaite sonnent désormais pour vous ! Adieu !

Un éclair illumina le ciel et Sephiroth disparu. Le combat faisais rage dans les ruines de Nibelheim. Chacun utilisait ses plus puissantes techniques mais l´Arme renvoyait leurs attaques et riposatait immédiatement avec ses deux tentacules qui les entouraient. La situation semblait desepérée jusqu´au moment ou Aeris eu une idée.

Aeris : Clad ! Nous devons pratiqué le Méga Ultima ! C´est une technique très puissante et nous risqouons de mourrir avec l´Arme mais c´est notre unique chance.
Clad : Ok Aeris ! dis nous comment faire !
Aeris : ous devez vous concentrer sur moi et m´envoyer vos énergies spirituelles. Je les matérialiserai sous la forme d´une gigantesque explosion qui devrait anéantir Rubis.
Clad : Vous avez entendu vous autres ? On y va !

Le combat s´arrêta momentanémant et les combattants firent face à Aeris et abaissairent les armes. Soudain, Rubis poussa un puissant rugissement. Le monstre venait de comprendre ce qu´il se passait et s´apprétait à riposter ! Son exosquellete s´illumina en son milieu : la redoutable attaque Rayon Rubis qui avait failli cosé la perte du groupe à leur dernière rencontre commencait et elle était plus puissante gràce au pouvoir de Sephiroth.

Soudain, une lumière verte apparu devant Aeris. Un rayon en parti en direction de l´Arme. Hélas, cette dernière avait fini de préparer son attaque et le redoutable rayon Rubis parti aussi. Le choc produit par la rencontre des 2 rayons fut si fort que les combattants fur projeter à terre. Mias Aeris tenait bon, son rayon prenait de l´ampleur et atient finalement l´Arme de mplein fouet. Celle-ci vola en éclat dans une explsion terrifiante qui souffle tout sur son passage. Un silence pesant s´en suivi. Miraculeusement, toute l´équipe se releva s´ne trop de blessures. Ils constatèrent qu´une sorte de vortx étaient ouvert et ils virent Séphiroth réaparraitre et le traversa. Un seul choix s´offrait à eux, emprunter le portail.

Suite au prochain numéro

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
04 septembre 2002 à 15:25:11

Au cour d´un terrible combat, l´Arme Rubis ramené à la vie par Sephiroth a été détruite. Un passage s´est ouvert et Sephiroth s´est enfui dedans, Clad et sa bande le pourchasse. Mais ailleur, d´autre héros remarque aussi d´étranges phémomènes.

Sur Héra, la vie était paisible. Djidane s´était marié avec Dagga et était devenu Roi d´Alexandrie au coté de sa reine bien aimée. Freyja et Fratley sont devenu Roi et Reine de Bloumécia après sa reconstruction. Cid et sa femme sont morts et c´est Eyko que Cid avait adopter qui à repris le trône. Bibi est devenu le chef du village des mage noirs qui occupe maintenant la totalité du continent et no´ont plus besion de ce cacher. Bibi a trouver le moyen de prolonger leurs vies de manière normale et ils peuvent maintenant avoir des enfants. Steiner s´est marié avec Beate et sont devenu les protecteurs d´Alexandrie. Kweena est rentrée chez elle avec le Savoir en matière gastronomique temps convoité chez le Kwe. Elle est devenu gràce à ça Chef Cuisto Kwe (Reine en language Kwe). Quand Tarask, les peines qu´il encouraient ont été effacé gràce à ses bonnes actions, il est maintenant entraineur en chef des troupes de Bloumécia au coté de Freyja et Fratley.

Ces temps-ci, Djidane faisaient des rêves bizarres. Il voyait une ombre immense plané au-dessus de lui-même et il entendait la voix de Kuja raisonner dans son esprit. Chaque nuit le rêve recommençait et cela le tracassait, au point de faire venir maître Toto au palais pour qu´il interprête et explique ces rêves. Deux jours plus tard, Toto arriva à Alexandrie. A l´entrée du palais, Steiner scrutait les alentours :

Toto : Ha Steiner ! Je suis content de vous revoir, Djidane m´a fais venir ici mais je ne sias trop pourquoi.
Steiner : Maître Toto, je suis moi aussi très heureux de vous revoir. Le Roi est en effet très perplexe. Mais entrez, je vais vous emmenez à lui. Il vous expliquera tout.

Steiner conduisit Toto dans un le palais. Il était plus grand et plus beau que le précédent détruit par Bahamut. Enfin, le petit cortège pénétra dans la salle du trône. Djidane et Dagga vinrent saluer leur vieil ami avec tout le respect qu´ils lui devait :
Dagga : Maitre, vous voilà enfin ! Vos connaisance devrait pouvoir nous aider.
Toto : De quoi s´agit-il exactement.
Djidane : C´est temps si, je fais des rêves étranges. Je vois les ténèbres recouvrirent le monde et la voix de Kuja retentit dans le ciel.
Toto : Très intéressant en effet, mais je crois que vous avez la réponse. Est-ce que Kuja est vraiment mort dans l´Ifa ?
Djidane : J´ai vu les racines s´enfoncer dans le sol, là où il gisait. Même un génome aussi puissant que lui aurait succombé à ça.
Toto : Oui mais c´est temps-ci, la Brume réaparrait peu à peu sur la terre entière. Les mages noirs so,t en ce moment même submergé par des monstres issus de la Brume. Il tienne bon pour le moment mais les défenses commencent à s´affaiblir. Des troupes de Lindblum ont été amené là-bas pour aider les mages. Les kwe sont aussi attaqué et Freyja à ordonné que Tarask et ces troupes aillent les aider.
Dagga : Si la Brume et les montres sont réapparu, c´est que Kuja est en vie.
Steiner : Mais Votre Majesté, Le Roi à été clair, Kuja j´aurait pas pû survivre.
Djidane : Non Steiner, Dagga à raison. Je n´est pas senti la puissance de Kuja disparaitre mais simplement diminuer.
Toto : Même les plus vils êtres peuvent avoir de la chance dans le malheur.
Djidane : Nous n´avons plus le choix, nous devons réuir toute la bande et reprendre notre combat. Kuja est en vie mais il est affaibli. Nous devons l´éliminer avant qu´il ne retrouve la totalité de ces pouvoirs.
Dagga : Maître Toto, restez ici, nous pourrions avoir besoin de vous. Steiner, va dire à Beate qu´elle va devoir s´oocuper du royaume en notre absence.
Djidane : Attention Kuja, on arrive !

Suite au prochain épisode.

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
04 septembre 2002 à 15:43:12

troooooooooooooop bien

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
04 septembre 2002 à 15:43:48

troooooooooooooop bien

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
05 septembre 2002 à 19:05:57

Djidane et Dagga apprennent grace à maître Toto que Kuja et toujours en vie et que ses troupes de monstres sement le Chaos un peu partout. Ils décident de partir avec Steiner à là recherche de leur ancien compagnons pour régler une fois par toutes le compte de Kuja. Mais ce-dernier à sûrement d´autre plan . . .

Dagga, Steiner et Djidane embarquaient dans la Rose Rouge, l´éternel fleuron de la Flotte alexandrienne. L´équipage et les vivres étaient déjà à bord. Dagga faisaient le poinr avec Beate qui était chargée de gouverner en l´absence des monarques. Une fois les recommandations terminées, le Rose Rouge déquola :

Dagga : Voyons le bon côté des choses, nous voyagerons dans de meilleures conditions qu´a notre dernier voyage.
Steiner : C´est digne de vos rend Votre Majesté !
Djidane : Il n´y a plus de "votre majesté" qui tiennent Steiner. Nous redevons Djidane et Dagga. Notre boulot n´a pas d´importance dans cette aventure.
Steiner : Oui Votre he . . . heu Djidane.
Dagga : Où allons-nous d´abord ?
Djidane : A Lindblum pour aller chercher Eyko. L´Invincible est entreposé là-bas et on auras besion de sa vitesse.
Dagga : Elle à dû grandir depuis le temps.

Le vaisseau arrivait en vue de Lindblum, tout était calme et serein. Il en était de même dans l´aéroport, les Vigilants étaient parti en campagne contre l´ennemi pour aider Bibi et les siens. Eyko les acceuilli à bras ouverts :

Eyko : Comment allez-vous ? J´attendais avec impatience votre arrivée.
Dagga : Comme tu as grandi !
Steiner : Et quel meilleur language !
Eyko : Oui, je suis reine maintenant.
Djidane : Nous ne devons pas traîner, les autres nous attendent. Olmetta est près à prendre le royaume en main en ton absence ?
Eyko : Oui, tout est près, nous pouvons y aller.

Suite ce soir (j´espère)

La vidéo du moment