La nouvelle vie de Vincent
Après la destruction du météore la planète Rubisis a atteint un état de prospérité, les monstres qui se nourrissent de Mako ont presque disparus de la surface de la planète qui est salement affaiblie depuis le jour de la destruction.
Clad et Tifa sont retourné à Nibelheim où ils vivent heureux et sont sur le point de se marier, Nanaki comme un brave Ki est retourné à son Canyon et le protège des moindre agression, c’est devenu une sorte de BugenHagen guerrier ; Cid coule des jours paisibles à fumé et proliféré des mots grossiers sur sa désormais épouse Shera, Yuffie continue son tour du monde pour avoir les meilleurs materia qui existent (le groupe ne lui à pas donné ses materia), Barret et Reeve sont restés à Kalm ils protégent la ville de tous les monstres,voleur,robots venus de Midgar et enfin Vincent suit des cours de maîtrise de soit pour pouvoir contrôlé ses transformations.
Chap1 : le ménage
Clad : On frappe à la porte je vais ouvrir.
Clad ouvre la porte (…)
Clad : Oh ! Vincent sa faisait longtemps ! Où étais tu passé ?
Vincent : … Tu me prête tes materia Chevaliers de la table ronde et Ultima ?
Clad : Euh…Oui pourquoi ?
Vincent part sans dire mots mais au loin il crie « Ne t’étonne pas s’il y a du bruit dans le manoir »
Clad : . . .
Dans le manoir Shin-Ra
Vincent : Chevaliers de la table ronde je vous invoque maintenant
Les douze chevaliers apparaissent dans une obscurité de ténèbres
Chevaliers : Vous nous avez appelés maître ?
Vincent : Oui…Je veux que vous trouvez et abattez tous les monstres du manoir, sans lui faire subir trop de dommages.
Les chevaliers se mettent à l’œuvre aucun monstre ne tienne 1 seconde avant de succombé nul cachette n’est permise, Vincent attaque avec son Outsider tous les monstres qu’il voit ils n’y résistent pas.
Vincent : C’est bon chevaliers vous pouvez retournés d’où vous venez
Chevaliers : Oui maître .
Ils disparaissent dans un vortex qui éclate comme un miroire qui se referme aussitôt le dernier chevalier rentré.
Vincent : Parfait et pour finir ULTIMA
Toutes les dépouilles des monstres sont brûlées, il ne reste plus qu’un tas de cendres.
Clad : C’est pour ça que tu m’as demandé mes materias ? ?
Vincent: Oui… Sort maintenant…J’ai du ménage à faire.
Clad est évacué par une tornade de Vincent qui scelle la porte.
Clad : Et mes materias ? ?
Vincent : à travers de la porte : TORNADE
Une demi-heure après le manoir est totalement nettoyé et débarrassé de monstres.
Clad : Tu devrais faire exorciste de maison hantée…
Vincent (n’effleurant qu’un timide rire) : … Que ce manoir soit scellé jusqu’à mon retour
Clad : Tu pars ? Tu as scellé le manoir ? ? Tes pouvoirs ont énormément augmentés ! !
Vincent : . . . Sûrement.
Voilà une facon bien originale de faire le ménage mais je pense que la suite va être plaisante, pour peu qu´il y est des combats.
De l´action du sang de la haine...Vincent est là pour faire tout un programme.
Chap2 le départ :
Vincent : Clad je m’en vais, personne n’entre dans le manoir ni toi ni personne.
Clad : Beuh…D’accord…Mais où tu va ?
Vincent : Me cherché du travail…Je ne peux continué à me morfondre…Ça me tuera..
Clad : Ben ok, tu sais où allé ?
Vincent : . . .
Vincent s’en alla , sans sa cape et sa cagoule, habillé différemment qu’à l’habitude mais toujours avec ses armes et materia les plus puissantes.
Nul ne sait combien de temps il parcouru la planète pour trouvé un emploi qui l’occuperait et personne ne sait comment il est arrivé à cette ville qui ressemble à Kalm mais en infiniment plus grand. Vincent s’arrête à l’entrée de la ville
Vincent : C’est donc comme cela qu’évoluent les nouvelles villes…
De l’autre côté de la rue dans une limousine
???: cigare en bouche: Ecoute Gino si tu ne fini pas ton film et qu’il ne rapporte pas d’argent je fais des confettis de ton corps et je les lances lors de la grande fête
Gino : sueur froide: …Oui monsieur…Ne vous inquiétés pas…Le film va être fantastique… Mais il nous faut un acteur jeune et sportif…
??? : ouvrant un juste pour pouvoir voir à travers la vitre teintée : J’ai trouvé !
Vincent : QU.. ? UN MONSTRE ? ?!!
--------------------
chapitre court et sans action, la suite demain...
allé quoi posté sur vous lisez...
ce forum n´est vraiment pas fait pour des fics...
pour autre chose mais par pour les fics personne les liiiit bouhouhou
c koi des fics ?
put1 tu trouves ca ou chimuzera ? :p
Chap3 Retrouvailles :
Vincent dégainant son OutSider à une vitesse démentielle « Prend sa dans ta gueulle saloperie » le projectile n’atteint pas son but le monstre a disparu.
La foule, apeurée se mettent à l’abri et admire avec une inquiétude certaine le combat.
Vincent : Mais com... ? ? GYARK !!!
Le monstre écrase Vincent de toute sa masse « UmGRaaaaa »
Vincent : Non …Je ne… , ses yeux deviennent écarlates, guwaamm , sa bouche devient une gueulle à la machoire solide, noon pas maintenant…
? ? ? : glace 3
Le monstre s’arrête net gelé par ce sort d’une efficacité redoutable, l’hombre de l’homme qui viens de le lancé s’élance contre la bête et la brise en millier de morceaux prisonniers de la glace.
Vincent : Guuu..mGra… Um gw…a…
? ? ? : Prend ça ce sont des tranquillisants, Vincent les avales avec avidité
Vincent : Mer…Merci, il lève les yeux vers son ‘sauveur’, QU ? ? , il fait un salto arrière et se prépare à une confrontation certaine.
Vincent : Je n’avais pas besoin de ton aide mais je vais de laissé vivre….Reno
Reno : Ne soit pas ridicule ; je suis payé par Reeve pour débarrassé la vermine de cette ville…Tu veux que j’en fasse autant avec toi ?
Vincent : Tu fais trop le malin pour un Turk je vais t’apprendre les bonnes manières.
Reno : Le Turk n’existe plus Reeve essaye d’en finir le plus possible avec l’ancien empire de la Shin-Ra, je fait partie de l’Elite à présent…
Vincent : Elite ? fuf fuf fuf, je te laisse la vie sauve tache de bien l’utilisée.
Reno : Je ne suis pas tenu par un contrat je te laisse fuir.
???: FANTASTIQUE ! ! Je les veux ! !
Gino : vous les voulez pour le film ?
???: Au diable le film.
Gino : Hum…Messieurs Messieurs
Reno, Vincent : ? ?!!
Gino : je viens pour vous proposé quelque chose…
Reno : Combien serais-je payé ?
Vincent : Je n’ai le temps pour vos pitreries..
Gino : Attendez attendez…Voilà ce que j’ai à vous proposé….
Chap4 l’ultime mission
Reno : Vince, on nous à proposé beaucoup trop d’argent -j’aime ça- mais ça m’inquiète…Pourquoi nous donné autant d’argent pour exploré une simple grotte ?
Vincent : Tu es un amateur voilà tout, tu ne dois pas avoir de doutes tu dois juste obéir aux ordres sans rechigné, et appelle moi Vincent segnieur dieu.
Reno : Ecoute je ne sais pas comment se faisait les turks il y a 30 ans maisn nous sommes libre maintenant ! !!
Vincent : Reste concentré sur ta mission, n’aie point de crainte je serais là si tu ne peux avancé.
Reno : (Il me prend pour un débutant je dois faire quelque chose merde) …
Les collègues s’avancent doucement sur ces parroies fragiles aucun chemin n’est tracé ce qui complique leur exode de plus ne s’appréciant guère l’ambiance est rigide.
Vincent : Reno… Ne bouge plus…Dégaine doucement ton revolver…Tire quand je te le dis…MAINTENANT ! !!
Reno : Qu ? ?!! ARG YAAAA
Une masse de chair tombe terre
Reno : Un monstre ? ! Co…Comment…?!
Vincent : J’ai le talent de certains monstres…
Reno : A cause de Jénova ?
Vincent : J’ai du apprendre à utilisé cette puissance cachée ; je suis sur que n’importe quel humain normal peux faire pareil.
Reno : Tu pourra m’apprendre.. ?
Vincent : … ? ! Je ne crois pas que tu sois assez fort pour cela.
On peux voir un volcan explosé sur la tête de Reno « continuons notre mission » dit-il grinçant des dents. Les compagnons de routes avancent depuis des heures dans cette grotte de Wutaï, quand soudain
Krr
Reno : (?! c’était quoi ce bruit ?)
Vincent : Ne t’arrête.
Reno : … Qu’est ce…NOON
Vincent : RENO ! !!
En effet Reno ne tient plus que par ces deux mains à la maigre paroie qui s’effondre morceaux par morceaux, il s’enfonce vers les entrailles de la terre.
Vincent : (Comment ai je pu faire cette erreur ? ?) RENO RENO ! !!
Reno : d’une voix lointaine : t…fait…pas….tinue…sans…moi…
Vincent : TU T’EN SORTIRA ?
Reno : ….i…pas…besoin…toi
Vincent : FAIT COMME TU VEUX.
Et Vincent part vers les fin-fonds de la grotte.
-------
chapitre 3 et 4 action en perspective
çavous écorcherais les yeux et les doigts d´écrire un post ou de lire cette fic?
vilains.
Méphisto c´est quoi le titre de ta fic?
LoL ! !
Trop cool ta fic ! !!!
Surtout le debut ! !
G trop adoré !!!
La suiiiiite ![]()
Chap5 Une fin révélatrice
Vincent : (Une fois de plus seul…) J’ai un mauvais pressentiment…
Vincent avance seul, seul comme autre fois, seul pour l’argent…
Le voilà arrivé à une impasse.
Vincent : Que suis je devenu… ? Que vais je devenir ? ! Ma mission s’arrête ici j’ai exploré cette grotte…Mais Reno ? Oui Reno ! Je dois allé le sauvé ! !
???: PLUS UN GESTE ! !
Vincent : … ? Reeves ?
Reeves : Fait attention ! ! Il y a des mine anti-personnelles dans le sol ! !
Vincent : Reeves ? !
Reeves : Qu’est ce qu’il y a ?
Vincent : Où es ton robot ?
Reeves : J’ai laissé tombé cette foutu mécanique attends je vais dé…
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> PAN
Vincent viens de tirer une balle de son OutSider dans la tête de Reeves
Vincent : Désolé…Tu n’es pas Reeves..
Le corps de Reeves est enveloppé d’une aura ténébreuse, l’orifice que la balle à faite se referme à la façon terminator, les pupilles de ses yeux deviennent rouges et le blanc devient noir
Reeves ? : Vincent pauvre fou tu ne sais contre quoi tu te bats, tes pouvoirs sont bien moindre aux miens, il y a un an j’étais encore faible et vous étiez trois.
Vincent : Jé…Jéno…Jénova…JENOVA ! !!
Vincent est pris dans un état de panique, tout deviens noir, il tremble.
« Nous ne l’avons pas tué.. Est elle immortelle ? Une année est passée…A t’elle pu pendant ce temps toujours passé inaperçues sans que je la sente ? Comment est ce possible ? … »
Jénova (part l’intermédiaire de Reeves) : Je sais ce que tu ressens , je lis dans tes pensées, Reeves est mort depuis que je l’ai possedé ; ce n’est pas le seul.
Tu te demande comment j’ai pu me procurer leur corps ? Justement quand vous avez sauvés la terre, après votre combat contre mon pantin, vous étiez faible, c’était une opportunité que je n’ai pu laissé passée.MWAHAHAHAHAHAHHAHA.
Vincent : JE VAIS TE TUER ! !! COMBIEN DE CORPS POSSEDES TU ? CEUX DE MES SEULS AMIS ?
Jénova : Que va tu faire ? Te transformer ? Je contrôle tes transformation tu ne peux rien faire contre moi, je suis ta seule famille sans moi tu n’aurais aucun pouvoir, écoute moi…Laisse tombé tous ces ressentiments…Tu ne peux rien contre moi.
La seule puissance qui émane du corps de Vincent suffit à faire tremblé la terre, les océans perdent leur calmes habituel, les brises si douce deviennent des ouragans dévastateurs, au terme de cette transformation Wutaï est en partie détruite et Vincent, peau comme vêtement, est devenu d’un noir si profond, un noir qui viens du fond de son âme.
Jénova : Mais comment ? Tu n’aurais pas du pourtant ! !
Vincent : (avec une voie doublée) : Je suis …SOUL VINCENT !!
Chap : 6 une nouvelle mission
Soul Vincent : Je suis ton bourreau, prépare toi à quitté la terre pour de bon
Jénova : ULTIMA ! !!
Soul Vincent : Qu’est ce que c’est que ça ? C’est sensé être un Ultima ? MWHAHAHAHAHAHHAHA
Vincent perce l’énergie verte d’un rayon noir sortant de son index, ce rayon arrache le bras gauche du corps de Reeves.
Jénova : (Non c’est impossible Vincent n’avait pas ses pouvoirs que ce passe t’il ? )
Soul Vincent : Je sais ce que tu ressens, tu as des doutes, des doutes pour ta survie, crois tu être assez forte pour tué ta « création » ?
Jénova : Eh eh eh AHAHA MWAHAHAHHAHAHA
Soul Vincent : Ta mort te fait rire ? Pauvre folle.
Il envoie une tornade par une violente baffe contre l’air ce qui propulse Reeves contre une des parois. Vincent lui aussi est éjecté mais il réussi à faire un rétablissement.
Soul Vincent : Qui ose ? … ! ! Barret ? Toi aussi ? Tu aurais du lutter je comprends pour Reeves qui n’a presque aucune expérience sur le terrain mais pas pour toi qui à la force d’une montagne…
Reeves et Barret : ( à l’unisson) : Tais toi, regarde plutôt ça.
Une tentacule surgit de l’épaule vidé de son membre.
Soul : Je vois tu es capable de te régénérer, vous êtes deux ça devrait être équitable…Pour vous ! MWAHAHHAHAHHAHA
Le combat commence, tous les tirs de Barret finissent contre la roche tandis que les magies de Reeves lui sont retourné par des sort inconnus « DRAGON ECARLATE » la tête d’un dragon apparaît soudainement il est noir cerné d’un rouge pur sang, cette tête s’élance à la poursuite de ses ennemis qui succombent au choc de l’extraction de leurs jambes.
Soul : MWAHAHAAHAHAHAH personne ne peux rien contre moi même pas toi Jénova MWAHHAHAHAHAHH
Vincent s’en va trop confiant en sa superbe attaque il se fait ligoté par les dizaines de tentacules qui serrent de toutes leur puissance tandis que le bras gauche de Reeves se métamorphoses en une hache la plus tranchante
Reeves et Barret : Sache que tant qu’il restera la moindre célules de mon corps je serais vivante. Pauvre abruti t’as puissance à augmenté mais tu as perdu ton cerveau je vais voir ce qu’il y en ai en la TRANCHANT MWAHHHAHAHA
Soul Vincent : Aarg ahaarg (c’est trop serré…Si je ne m’en sors pas…Même Clad ne pourra rien faire…Tifa…)
Reeves et Barret : ADIEU VINCENT
L’hache s’avance pour son funeste dessein …Un bruit sourd s’abat à la chute du membre.
Reeves et Barret : …
Soul Vincent : … ?
Reno : Pas en retard j’espère ? Je te sauve pour finir la mission … Mais t’as changé ? !
Soul Vincent : Tu m’as sauvé… ? … !
Jénova regarde son bras-hache avec stupeur, par se moment de surprise Vincent se libère en provocant une coup d’éclair terrifiant écrasant Reeves et Barret au sol.
Soul Vincent : Ne jamais baissé sa garde idiote. Reno prend ça attention c’est puissant, apprend à t’en servir, pars d’ici tout de suite.
Reno : Qu’est ce qu.. ? SuperShot ST ? Pourquoi dois je partir ?
Soul Vincent : Jénova va dépoilé sa vraie puissance plus celle de ces pantins…Ca risque d’être dangereux pour quelqu’un comme toi.
Reno : QU’EST CE QUE TU VE…, Il regarde Reeves et Barret Fusionné ce qui donne naissance à quelque chose d’unique, hum je suis pas payé d’avantage SALUT
Vincent devrait attaqué pendant cette union mais il ne le fait pas comme s’il était obligé d’attendre le résultat qui le tuerait sans doute et il le sait bien ; ce monstre difforme à le doux visage de la meurtrière, de Jénova son torse cache de puissants canon et autre mitrailleurs ses tentacules se transforment en lames aussi acérées que le Ragnarok si pas comme la dernière arme, pour finir des jambes musclées poussent.
Soul Vincent : Je fais le serment d’exterminé Jénova, j’en paierais le prix.
trop classe cette fanfic!!!!!bravo!!!!!!supra-méga-cool!!!!
merci merci :D
n´ayez pas peur d´écrire un message si vous la lisez.
Je suis en train d´écrire le dernier chapitre.
Si vous voulez lire les chapitres plus avancés demandez les moi par mail.
Chap7 La chasse
La montagne qui cachaient la crevasse et sont alentours furent anéantis par le choc des titans, le corps de Vincent –redevenu normal- erre dans les océans calmés de leur tourments depuis plus de deux semaines quand enfin par on ne sait quel vague généreuse il touche terre, petit à petit il reprend connaissance.
Vincent : Blug… Blug… Où suis je… ? Cette odeur de mako… MIDEEL ! ! Ils pourront me soigné…Arharg, mes côtes…Je dois…y arrivé…Aaaarg
Il s’écroule dans les forets de Mideel reconstruite, les monstres curieux viennent le voir mais n’osent s’approcher à cause des mauvaises ondes.
Pendant ce temps Reno est à Junon où il espère trouvé Rude.
Reno : Rude où tu te cache %$*@…Ouai cool un flingue je sais pas manier ça moi…Dire que je suis obligé de m’en servir le fabricant aura fini mon bâton électrique dans 8 jours…Aaaaar ça m’énerve…
Reno est attiré par un bruit, il y a un ring et un freluquet crie « A quiconque le battra la somme de 10.000 Gils il se verra confié ! ! Approchez Approchez ! !
Reno : 10.000 Gils ? Mmh 10.000 Gils facilement gagnés. MOI JE SUIS VOLONTAIRE ! !
Axel : ON APPLAUDIS LE CANDIDAT QUI VA SE BATTRE A MAIN NUE CONTRE LE TIGRE !!
Reno : Qu.. ? A main nue ? Le tigre ?
Le Tigre : Graaaa QUI SERA MA PROCHAINE PROIEEE
Le public : Waaaaaa vive Le tigre ! !!!!!!
Reno : ? ?? O_O »
Le Tigre: Re… ? …
Reno : bats tigrou ! !
Reno débute le combat d’un fulgurant punch dans le ventre du Tigre qui reste de marbre face à cette attaque dérisoire, le tigre riposte par la « Morsure du Tigre » qui est en fait un uppercut inversé ; Reno le prend en plein sur le crane et tombe par terre inconscient.
Le Tigre : enlevant son masque : Je suis désolé Reno…
Vincent quand à lui contemple le carnage qu’il viens de faire.
Vincent : Suis je un monstre sans cœur ? Pourquoi ai je détruit cette ville ? Jénova à pris le dessus sur moi ? Jénova… YAAAAAAARG ! ! Je sais pourquoi ! !! Jénova est partout…Je dois exterminé la vermine.
Vincent s’envole fou de rage, aucune aille ne lui à poussé dans le dos…
Nanaki dans la salle de méditation qui est l’observatoire aménagée.
Nanaki : Qu’est ce que c’est ? Je sens de mauvaise vibration depuis des semaines… Umpgrrr je dois voir ce qui se passe
Nanaki entre en transe il balaie la terre de son œil il voie des meurtres, du feu, du sang, ce genre de chose habituel qui fait vivre la planète mais quelque chose le dérange, c’est cette personne qui vole d’un air décidé vers le fort condor qui a baissé sa garde.
NanaKi : ARG, sortir de cette transe me fera toujours aussi mal…Pas le temps de me plaindre BAHAMUT , le dragon apparaît à Nanaki, VITE INTERCEPTE LE MONSTRE QUI VOLE ENTRE MIDEEL ET FORT CONDOR !!!
venez jouer!!!
voilà, je donne une lettre sur un mot inconnu et vous devez trouver!
Le but est simple, vous devez donner un maximum de 18 pour trouver le mot inconnu!De plus, on doit donner une seule lettre par message...
Voici le mot:
e............
Venez jouer à ce jeu sur le topic:le pendu!!!!!!!!