Salut Salut . Deja , il nous faut des personnes , et d´autres pour remplacer ceertaines personens (SURTOUT POUR DRAGONNOIR)
Voila ma discution avec Yo_Lockart .
Ne communiquez jamais votre mot de passe ou votre numéro de carte bancaire dans une conversation sur messagerie instantanée.
Yo Lockhart [ Jour6->La colère Du Dragoon(merde j´avais mis du dragon mais je me suis planté ! ] dit :
salut ! Que propose tu pour la rénovation du forum ?
TheNewMephisto / dit :
Salut .
TheNewMephisto / dit :
Déj , y nous faut Nervous ; DragonNoir ; Toi ; Lmtr , et deux Uppeurs .
TheNewMephisto / dit :
Nervous pour effacer les topics ininterressants , DragonNoir pour upper touts ses bons sujets , et en creer des nouveaux , toi de meme , LMTR et ses deux uppeurs pour uppers les bons topics .
Yo Lockhart [ Jour6->La colère Du Dragoon(merde j´avais mis du dragon mais je me suis planté ! ] dit :
ok
TheNewMephisto / dit :
Puis , ils nous faut des personnes , ayant des bonnes idées de topics
TheNewMephisto / dit :
eT Les mettres .
TheNewMephisto / dit :
Non?
il faut limiter leur trip sur les villes, et stopper les millions de messages d´aides, je suis d´accord, il nous faut de bonnes idées de topics
TheNewMephisto / dit : Okay , faut faire une réunion . Yo Lockhart [ Jour6->La colère Du Dragoon(merde j´avais mis du dragon mais je me suis planté ! ] dit :
il y a aussi mana slash qui fais de bon sujet
TheNewMephisto / dit :
Il faut reunirs les personnalités du forum , les reformateurs , etc . Il faut TOUT REFAIRE .
TheNewMephisto / dit :
Il faut pas 36 millions de topics d´aides !
c´est clair
TheNewMephisto / dit :
Un , et Officiel ! Celui de Nanaki4 !
TheNewMephisto / dit :
´Cercles des Maitres du FF" .
ouais