CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi siouplé!

eishenron
eishenron
Niveau 4
27 août 2002 à 10:45:28

je n´arrive pas a avoir le chocobo d´or!pouvez vous me dire toutes les astuces pour me le dire?(siouplé)!

strife2
strife2
Niveau 10
27 août 2002 à 11:08:50

tu dois avoir 2 chocobos magnifique (capturable à mideel)ensuite les accoupler avec une noix de je sais plus quoi que tu voles à un monstre au nord
(attention il n´est pas fort mais à 33 333 hp ! !)
après une fois que tu as sa noix va à la ferme et sauvegarde ensuite accouple tes 2 chocobos jusqu´à ce que t´en ai un vert ou un bleu male
ensuite va faire des courses avec ton new chocobo jusqu´à ce que tu sois en classe A+ ensuite retourne à la ferme pour accoupler tes 2 chocobos une nouvelle fois (sauvegarde avant)ex: si tu as eu un vert male tu devra avoir un bleu femelle et vice versa...entraine ce chocobo jusqu´à ce qui soit en A+ et accouple le avec ton chocobo vert (ou bleu ça dépend du hasard) jusqu´à ce que t´es un chocobo noir va capturer un GRAND chocobo dans les montagnes au nord et entraine les 2 jusqu´à ce qu´il ont A+.. une fois en A+ sauvegarde et va les accoupler avec une noix de zeio (que tu trouvera en battant un gobelin au nord-est.
sauvegarde et accouple ton grand et ton chocobo noir avec la noix de zeio jusqu´à avoir un chocobo or...
ps:pour avoir un chocobo vert,bleu ou noir il faut ABSOLUMENT une noix que tu voles au montre de 33 333 hp...
voila onne chance

strife2
strife2
Niveau 10
27 août 2002 à 11:09:27

tu dois avoir 2 chocobos magnifique (capturable à mideel)ensuite les accoupler avec une noix de je sais plus quoi que tu voles à un monstre au nord
(attention il n´est pas fort mais à 33 333 hp ! !)
après une fois que tu as sa noix va à la ferme et sauvegarde ensuite accouple tes 2 chocobos jusqu´à ce que t´en ai un vert ou un bleu male
ensuite va faire des courses avec ton new chocobo jusqu´à ce que tu sois en classe A+ ensuite retourne à la ferme pour accoupler tes 2 chocobos une nouvelle fois (sauvegarde avant)ex: si tu as eu un vert male tu devra avoir un bleu femelle et vice versa...entraine ce chocobo jusqu´à ce qui soit en A+ et accouple le avec ton chocobo vert (ou bleu ça dépend du hasard) jusqu´à ce que t´es un chocobo noir va capturer un GRAND chocobo dans les montagnes au nord et entraine les 2 jusqu´à ce qu´il ont A+.. une fois en A+ sauvegarde et va les accoupler avec une noix de zeio (que tu trouvera en battant un gobelin au nord-est.
sauvegarde et accouple ton grand et ton chocobo noir avec la noix de zeio jusqu´à avoir un chocobo or...
ps:pour avoir un chocobo vert,bleu ou noir il faut ABSOLUMENT une noix que tu voles au montre de 33 333 hp...
voila onne chance

eishenron
eishenron
Niveau 4
27 août 2002 à 11:20:07

merci pour ton explication!je savais po kil y avais des choco magnifique a mideel...au fait la graine du monstre est une noix de caroube

eishenron
eishenron
Niveau 4
27 août 2002 à 11:26:22

au fait j´ai capturé 2choco pres du gold saucer et il sont en cat.B et tout les legumes ke je leur donne ne leur font po damelioration et il ne sont po assez rapide pour aller en cat.A...comprend rien

strife2
strife2
Niveau 10
27 août 2002 à 11:27:54

fot les capturer a mideel ! !!
ps:tu peux voter pour oi dans les plus cools ? :D

eishenron
eishenron
Niveau 4
27 août 2002 à 11:30:18

je veux ienb tes sympa mais voter ou?

strife2
strife2
Niveau 10
27 août 2002 à 11:31:59

dans vote qui sont les plus cool

eishenron
eishenron
Niveau 4
27 août 2002 à 11:38:24

ca yest jai vote pour toi!

strife2
strife2
Niveau 10
27 août 2002 à 11:43:25

ok merci bon si tu veux de ´aide reste sur tes topics n´enc ré pas de new ok

eishenron
eishenron
Niveau 4
27 août 2002 à 11:55:49

promis je ferais gafe..ta combien de votes?

strife2
strife2
Niveau 10
27 août 2002 à 11:59:29

dans la dernière maj j´en avait 30 j´étais 9eme mais la je pesne que je serai 7eme avec tous les votes que ´jai encaissé...

strife2
strife2
Niveau 10
27 août 2002 à 12:09:06

salut clad_666 t nouvo ? je t´ai jamais vu auparavant... alors c simple faut juste arler souvent à tes amis...

La vidéo du moment