supernova est un ancien d´ici un gars de la bonne époque voila un topic d´aide kil avait lui meme créér pour ces amis et ki pourrait vous aider vous aussi ! !
Sous un meme message, meme s,il est extremement long
1- LARME ÉMERAUDE
2- LARME RUBIS
3- LE MATERIA FINAL ATTACK
4- LES DERNIERES ARMES
et un peu des chocobo (le blanc aussi) vers le début
J´ai vu peut etre 25 messages portant sur tout ca par 25 personnes differentes qui nécéssitent 25 réponses différentes alors...
Si vous avez des questions jy répondrai avec plaisir (ca c´est du service!) mais avant que vous le demandiez je ne connais pratiquement aucune limite niveau 4
---------LES CHOCOBO----------
Pour les chocobo je ne sais rien par coeur mais cela risque d´aider... allez voir le chocobo sage au nord dans les montagnes quelque 10 fois a intervalles différentes dans l´histoire ou dans le temps, et il va tout vous dire peu à peu et éventuellement vous aurez toutes les infos...
Ce qu´il faut savoir: Il fuat faire des courses, ammener les chocobo minimum en classe A dans les courses de choco pour que tout marche, utiliser les bonnes noix... (il va dire lesquelles exactement éventuellement)
Pour ce qui est du chocobo blanc, ce n´est pas un chocobo quon peut avoir mais un bébé choco que quelqun a dans la ville la plus au sud dont je ne me souviens plus du nom... on lui donne un certain type de graine (que je ne connais pas) et on lui gratte derriere les oreilles et il donne le materia Contain
-----------L´ARME ÉMERAUDE-------------
1- Il faut l´invocation Knights of Round (linvocation des chevaliers) au niveau 2 minium, 3 materia commande Mime (ou encore Master Command, pour toutes commandes), un materia Sneak Attack (attaque furtive je crois) au plus haut niveau possible, un materia Time (temps) AU NIVEAU UN, le materia commande Invocation-W (W-Summmon), un Mega All (toutes les commandes/magie sur tous), et avec tout ca, pas besoin du materia Underwater (pour respirer sous l´eau)...
2- Placer le Sneak Attack avec le Time sur celui qui a le Mega All; ca fait un Haste en partant sur tout le monde pour le tuer plus vite et avant qu´il sorte ses ¢£@¤¬¦²²¦¬¤ de boules bleues et jaunes. (si ca ne marche pas il fuat recommencer... enfin il vaut mieux) Invoquer 2x les chevaliers, faire mime plusieurs fois (7-8 si vous etes bon) et voila...
-----------L´ARME RUBIS----------
1- Personne ne semble l´avoir dit mais il faut TUER deux de vos personnages dans une autre bataille AVANT de commencer... il faut tuer deux personnages car sinon l´arme rubis va les aspirer sous terre et vous allez etre seul contre un robot géant de 20 étages de haut et vous ne voulez pas cela...
ENSUITE
2- Il faut 3 materia mime, 1 ou 2 materia des chevaliers le plus haut possible (idéal: Master Summon, pour toutes invocations) , un phoenix niveau le plus haut possible (minimum 4 je dirais), un materia Invocation-W... avec le personnage encore vivant, placez Phoenix avec Final Attack, placez un Mime a chaque personnage, placez le ou les materia des chevaliers sur un personnage mort en plus de Invocation-W...
3- Allez au combat... n´ayant devant lui qu´un seul combattant vivant, l´arme rubis plante ses tentacules dans le sol. invoquez Phoenix pour ressusciter les 2 autres, puis les Chevaliers 2x avec un de ceux qui viennent de se ressusciter, puis Mime, Mime, Mime... vous allez assurément mourir plusieurs fois mais serez toujours ressuscités par la combinaison Final Attack -- Phoenix
Si vous n´avez pas Final Attack - Phoenix vous pouvez toujours dupliquer des Megalixir avec le truc dans l´ETAJV que je me connais pas par coeur en passant alors ne me le demandez pas.
---------LE MATERIA FINAL ATTACK--------
Il faut faire un combat spécial dans la section Combats du Gold Saucer TROIS FOIS DE SUITE; pour y avoir accès, je pense qu´il faut l´Arme Ultime avec Cloud et sa 4e limite Omnislash (pas sur pour la limite)
--------------LES DERNIERES ARMES-----------
---Cloud: Pour avoir l´Ultima Weapon: tuez l´arme dans les airs... vous devez lui faire deux ou trois fois une invocation des chevaliers pour le tuer...
---Tifa: Retournez a Midgar dans le 3e CD (il faut avoir une clé qui est cachée sous terre dans Bone Village au nord), allez dans le Wall Market (ou il y avait Corneo)... il y a une tente au milieu dans le début environ (au milieu horizontalement dans le début verticalement)... la ou il y avait un ordinateur sensé vendre des armes qui vous tirait dessus il va vous donner plutot son arme Premium Heart
---Yuffie: Dans le sous-marin Shinra, à la premiere porte au fond quand vous arrivez... comme pour le materia Double Cut je crois qu´on ne voit pas le coffre prcq il est caché en arriere de cette sorte de plancher grillagé... en haut a gauche pour Double Cut et en haut a droite pour le Conformer... si vous ne trouvez rien courez partout sous les grillages et pesez toujours O
---Red XIII: Il faut retourner à Cosmo Canyon dans le 3e cd ou a la fin du 2e voir Bugenhagen qui se meurt... il odnnera Limited Moon
---Cid: Allez a la ville ou il y avait la fusée et allez parler a un vieil homme trois fois de suite
---Barret: Quand vous allez battre Hojo dans Midgar, emportez Barret avec vous... vous ne verrez le coffre dans les escaliers que s´il est la...
---Cait Sith: HP Shout... quand vous etes dans les rails souterrains pour la 2e fois (pour aller je ne sais trop ou... je crois que cest pour aller battre Hojo) allez toujours en haut et vous pourrez retourner dans le Shinra Building... je crois que c´est au Niveau 63, il y a quelques casiers et l´arme est sur un de ces casiers (dans le CD 1, si vous l´avez vu, Cloud dit: "What the...? A megaphone?" (Qu´est-ce...? Un mégaphone?))