CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le forum des finalfantasynautes

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
24 août 2002 à 21:07:00

allez les gars parlez de tous ce ke vous voulez ici!!!!!!!

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
24 août 2002 à 21:11:57

jai commencé ma premiere fan fic !
allez go je lecris

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
24 août 2002 à 21:13:15

INTRODUCTION

Treize ans après la victoire sur Séphiroth et la destruction du météore, Midgar avait été complètement rasée de la surface de la planète. A la place, un immense arbre d?environ 200 mètres de haut qui avait poussé à une vitesse qu´aucun autre arbre n´avait égalé, avais entièrement remplaçais la ville ou tout avait commencé et fini. L?arbre en question avait 4 gigantesques racines qui étaient positionnées en formant un carré au tour du tronc comme pour recevoir quelque chose en son centre. Il a était baptisé " l?arbre divin " car tout le monde pensait qu?il est apparu à un endroit ou aucune autre plante pourrait vivre pour démontrer que rien ne pourrait détruire-leur mondes. Il y avait un autre changement tout aussi bizarre, la lune ne se couché jamais, que se soit le jour ou la nuit elle était toujours visible dans le ciel pour une raison inconnue de tous, et les gens l?avais appelé "la lune perpétuelle".
Après leur victoire, Tifa est Clad se sont installé à Nibelheim ou ils ont construit une maison juste à coter du manoir que Vincent avait remit en état pour si installé. Barret habité à Kalm avec sa fille Marlène. Cid était retourné au village fusée et avais commencé à construire une nouvelle fusée pour pouvoir allé exploré la lune perpétuelle. Red XIII est retourner à Canyon Cosmos pour reprendre le travail de bugahenden, Yuffie avais crée un magasin de matéria et cait sith habitez à Costa Del sol ou il a créez une entreprise pour aider les gens qui avait n?importe quelle genre de problème.

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
24 août 2002 à 21:17:51

A Kalm :
Tout était paisible quand tout à coup, une sorte de lézard volant lança une boule de feu qui fit exploser le clocher.
-Au secoure ! !!!!! Un monstre attaque la ville ! !! Crièrent plusieurs villageois.
Pendant que le chaos régné sur la ville, des hommes en armure argentée entrèrent dans la ville sur des montures mi-cheval mi-éléphant que personne n´avait jamais vu auparavant.
-Marlène, réveil toi vite la ville est attaquée !
-Quoi ? ? ? Mais par qui ?
-Je ne sais pas, mais il faut que tu aille te mètre à l´abris rapidement.
-Papa, j´ai 17 est je sais me battre, je dois t´aider à protégé la ville.
-D´accord, mais reste derrière moi.
-D´accord mais promet-moi de ne pas jouez les héros ?
-je te le promets.
Barret et Marlène courut vers la place centrale de la ville qui était à présent en ruine.
-Papa, ou est le monstre ?
-Je lui est ordonné de repartir.
-HEIN ? ?????
-Marlène recule-toi. QUI EST TU ?
-Mon nom a peut d´importance, donne-moi la fille.
-Pourquoi tu veux Marlène ? ??
-Tu n´as pas à le savoir, j´ai un ordre et je dois l´exécuter.
-Je ne te laisserais jamais enlevé ma fille. Marlène va appeler les autre avec le P.H.S et dit-leur de venir le pus vite possible.
-Oui papa.
-A nous deux.
-Désolé mais je n´ai pas de temps à perdre avec toi. GARDES A L´ATTAQUE ! !!!!

Pendant ce temps à Nibelheim :

-Clad t´es ou ?
-Je suis avec Vincent, qu´est ce qui a ?
-Je viens de recevoir un appel du P.H.S de Marlène, elle nous dit de venir le plus rapidement à Kalm, puis la communication à couper.
-Mais la communication avec le P.H.S ne devez t´elle pas être utiliser quand qu´a de problème grave ?
-Tu a raison Vincent, Tifa appèle Cid, Yuffie, Red XIII, et Cait Siht et dit leur de nous retrouvez à la ferme chocobo le plus rapidement possible.
-D´accord je prends le P.H.S et je l´ai appelle.
-OK.

Trois heures plus tard, ils étaient tous à la ferme. Après que tous le monde est était mis au courant, tout se dirigèrent vers Kalm, avec chacun un chocobo d?or, sauf RED XIII. Une fois à Kalm, tous restèrent sans voie devant le spectacle qui se présenté devant leurs yeux. Toutes les maisons étaient en ruines d´où s´échappé encore des volutes de fumée, les habitants étaient quasiment tous morts brûler ou tuez au moyen d´armes inconnues.
-Mon dieu, j´ai jamais vu une telle chose de toute ma vie.
-Qui a bien put faire cela ?
-A l´aide.
- Écoutez quelqu´un appelle à l´aide.
-Ceci vient de droite, venez vite.
-OH MON DIEUX, C´EST BARRET.
Vingt minutes plus tard, Barret était dégager des décombres. Il était gravement blesser et Tifa dut utiliser sa matéria de guérison niveau 3 pour le soigné, mais il lui resté encore des cicatrices.
-Que c´est t´il passer Barret ?
Barret raconta toute l´histoire, le monstre, les soldat en armure, et l´enlèvement de Marlène.
-Mais pourquoi veulent t´ils Marlène ? ????
-Je l´ignore, mais le monstre leur obéissait, et j´ai entendu deux solda dire qu´ils se rendraient à la grotte du compteur de combat.
-Je me demande bien pourquoi ils veulent cette homme ? Il ne fait que calculé le nombre de fois qu´une personne a combattue.
-moi non plus je comprend pas.
-Ils ont dis qu´il était une menace pour l?empereur.
-Quel empereur ? ??
-J´en sais rien Yuffie, je n´ai jamais entendu parlez empereur Barret.
-Je ne sais pas de qui il s´agis Cait Siht, mais sa doit être leur chef.
-Tu a sûrement raison barret. Cid, retourne à la ferme chocobo et revient avec le hautvent.
-Tous de suite Clad.
Une demi-heure plus tard, Cid arriva avec le haut-vent.
-Ou vas t´on Clad ?
-Direction la grotte du compteur de combat.
-Tous de suite.

1 heure après, le hautvent survola un champs de bataille.
-Regarder, c´est les soldas qui on attaquer Kalm ! !!!!
-Tu est sur Barret ?
-Oui j´en suis sur, regardez leurs armure.
-Quoi leur armures ? ??
-elles sont argentée.
-GRRRRR ! !!!!!
-C´est quoi ce bruit ? ?????
-C´est un grognement.
-Ca vient de la grotte, VITE CID FONCE.
-C´est comme si on y était.
Cid mit les plein gaz jusqu?à la grotte quand tout à coup, le hautvent se fit percuté.
-C´EST QUOI CA ? ??????
-C´est le monstre qui a attaquait Kalm ! !!!!!
-T´es sur Barret ?
-Mais oui cette espèce de *¤~§^µ?#` volant a détruit Kalm, il va me le payer.
-ATTENTION, IL ATTAQUE ! !!!!
Le monstre se mit face au vaisseau et ouvrit sa gueule d?ou une boule de feu se forma et qui partit sur Clad et ses amis
-COUCHEZ-VOUS ! !!!!
La boule de feu n´atteignit jamais le hautvent, car elle s´était stopper entre le monstre et lehautvent. Le monstre, furieux se mit à lancer une multitude de boules de feu qui comme la première, se stoppas au même niveau. Tous le mondes sur le hautvent restât sans voie, devant eux se tenez un homme dans une armure blanche, dans son dos sortait 7 ailes, chacune d´une couleur différentes, une rouge, une bleu, une verte, une jaune, une blanche, une orange, et la dernière rose. A la place de son bras gauche, le mystérieux homme avez un canon et dans la main droite, il tenez une épée dont la lame été de la même couleur qu´une flamme.
-C´est quoi ça ?
-Yuffie, moi je demanderez plus tôt si c´est un gentil ou un méchant ?
-Il a empêcher les boules de feu de nous détruire, je pense qu´il est gentil, enfin j´espère.
-Je pense la même chose que toi Tifa.
-Je suis la pour vous aidez, je me nome Dart.
-Super, vous voyer il est avec nous.
-GGGRRRROOOAAAA ! !!!!
-FREYBRAND, DRAGON AU DEFENSE VERTE, TU VAS MOURIR. MISSILE DRAGON.
A ses mots, plusieurs boules de lumière apparues autour de Dart, puis tout d´un coup, elles foncé re sur le dragon au défense verte, le monstre hurla de douleur au contacte et au explosion des boules de lumières. Quand la fumée se dissipa, le dragon était mort et il commencez à tomber pour s?écrasé à cinq cents mètres plus bas.
-Quel puissance !
-Mieux vos l´avoir comme ami que comme ennemi.
-Ne vous inquiéter pas, je suis venue pour vous aidez.
Dart se tourna vers le hautvent et se posas sur le pont. Des qu´il toucha le pont du haut-vent, une lumière blanche apparue au tour de Dart. Quand elle disparue, son armure n?était plus blanche, mais rouge avec une petite perle blanche au milieu, c´est ailes avait également disparue, il mesure environ 1 m. 80, les cheveux rouge foncer. Dans sa main droite, il tenez toujours son épée dont la lame semblé être une flamme figée.
-C´était quoi ce monstre ? ????
-C´était Freybrand, le dragon au défense verte.
-Mais je n´ai jamais vu un dragon de ce genre ! !!!!!
-Ce n´ai pas un dragon comme les autres il faiser partit des huit premier dragon apparus sur terre.
-Ils y en a d´autres alors ?
-Maintenant, il doit en resté deux.
-Est ou sont passez les six autres ?
-Je les ai tuer, car l´Empereur Diaz voulez les contrôler pour conquérir la planète.
- C´est qui ce Diaz, j´en ai jamais entendu parlez ? ?????
-Il était sensé être mort il y a 11 000 ans.
-QUOI ? ???
-Quelqu´un a dut le ressuscité, mais celui qui a fait ça doit être très puissant.
-Pourquoi l´empereur Diaz voudrait-il tuez le compteur de comblas ?
Parce qu´il c?est qu´ils y sont.
-L´empereur Diaz..
-Oui est qu´il est au commande de l´armée de Firal
-C´est quoi ça ? ?? Un méchant ???
-Au début, c´était un petit pays tranquille qui s´appeler Sérdio, avec une toute petite armée qui ne compté qu´environ 1 000 soldat. Mais depuis que l´empereur Diaz à été ressusciter, et qu´il a prit le pouvoir, il y a environ 1 ans, son armé compté déjà 10 000 soldats, et chaque semaine il oblige des centaines de personnes à devenir soldat.
-Je n´ai jamais entendu D´un pays qui se nomme Serdio ? ??
-Moi non plus.
- C´est normale, c´était un pays qui évoluer dans un monde parallèle qui a été détruit.

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
24 août 2002 à 21:23:51

la suite sera pour plus tard.

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
24 août 2002 à 21:28:27

ton truc me fait vaguement mais tres tres tres vaguement penser a lengend of dragoon mais tres tres vaguement

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
24 août 2002 à 21:32:22

legend of dragoon? c quoi je connais pas

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
24 août 2002 à 21:34:27

t sur ? ah bon ben excuse moi alors

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
24 août 2002 à 21:36:56

pas grave

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
24 août 2002 à 21:41:19

en tout cas pour la suite de ma fanfic jai plein d´idee kelkun peut me dire quoi prendre entre :
clad et ses amis a la recherche d´indices ou
clad,dart,tifa,barret(bien sur),cid,red 13,cait sith,youffie et vincent partis pour le monde parallele?

gon-_-
gon-_-
Niveau 10
24 août 2002 à 21:43:05

Moi c pas que vaguement que ca me fé penser a legend of dragoon!
Dart Feirbrand le dragon au defense verte...

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
24 août 2002 à 21:46:35

jai lu un truc ou il yavait dart le dragon au defense vert mais je me souviens plus du nom du jeu

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
24 août 2002 à 21:47:23

enfin y´a qd de fortes ressemblances
tout d´abord l´arbre divin puis la lune perpetuelle puis le dragoon du dragon divin avec son canon et son epée fiidele reproduction de dart dans LOD puis l´ataque de kalm qui se passe exactement pareille et au meme moment que l´attaque de celesse dans LOD et enfin le plus flagrant Feyrbrant le dragon aux defenses vertes

DONC SI AVEC TOUT CA TU ME DIT QUE TU CONNAIT PAS LOD C QUE TU TE FOUT DE MOI.
et je supose que tu vas pas tarder a nous parler de regole le dragon de mer bleue
enfin bon voila c juste ca que je voulait dire

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
24 août 2002 à 21:48:52

alors jai mis un fanfic avec ff7 et un monde parallele

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
24 août 2002 à 21:51:54

regole le dragon de defense bleu?
attend pour trouver ce que je dis jai lu un extrait!
pour si tu pourrais mecrire l´histoire de legend of dragoon ca serait cool pour ma fanfic

boul2poil
boul2poil
Niveau 5
24 août 2002 à 21:55:36

non vas continue ta fic si ta lu un extrait tu peut le faire sans LOD mais tu pourrai m´expliquer comment en ayant lu tu peut decrire si bien le Dragoon du dragon divin et les monture des soldat de serdio alors que cela se trouve a 50 bonnes heures de jeu de difference

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
24 août 2002 à 23:44:32

j´en sais rien jai juste copie un peu ce qui etait ecrit....

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
24 août 2002 à 23:47:54

en fait c t un recit d´un jeu ou il yavait ces persos jai juste melange les deux................
bon avec toutes ces histoires je continuerais pas ce fanfic non je la continuerais pas

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
24 août 2002 à 23:49:27

mais est ce que kelkun peut me dire C QUOI LEGEND OF DRAGOON UN JEU ? UNE HISTOIRE? C KOI?

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
25 août 2002 à 09:52:46

de toutes facon je connais pas la suite de LOD alors ca sert a rien de continuer
MAIS KELKUN PEUT REPONDRE C QUOI LEGEND OF DRAGOON??????????????????????????????????????????

La vidéo du moment