Je réexplique mieux.
Ma première technique spéciale est la prise du Boa que j´ ai piquée sur un manga.
Je suis derriere l´ enemis et je fais passer ses deux bras derriere son dos, tout en passant les miens sous les siens, puis je m´ apui contre lui. De ce fait, ilne peux plus bouger ses bras et les articulation des épaules peuvent se casser d´ un simple geste.Je mets aussi mets doigts sur sa trachée, et la comprime en l´ etranglant. En gardant cette posture je passe mes jambes sur les sienne et je mets mes piedssous ses articulation de jambes lui empechant tout mouvement.
2ème technique: Prise du bouré, que g inventé avec un pote.
Je suis derriere l´ enemis et je le fait tomber a genoux en frapant dans les articulation. L´ enemis est donc a genoux et dos a vous. Vous passez votre jambes droite autour de son cou tout en basculant en arrière, et vous bloquez votre jambe droite en mettent la gauche par dessus. L´ enemis est donc a terre et se fait etrengler. Vous, vous avez les jambes en croix. Le point d´ intersection doit normalement etrea gauche de son cou. Vous prnez son bras gauche avec le votre et compressez l´ articulation du coude sur le tibia de votre jambe droite afin de casser le bras de votre adversaire. Si ce dernier tante d´ envoyer ses jambes en arrière pour vous fraper, vous les empoignez et les mettez en position de croix en aplicant votre coude sur le molet de la jambe gauche de l´ adversaire, et en agripant de votre main la jambe drioite de l´ enemis. Si vous apuyez votre main vers la gauche et que vous dessendez votre coude, vous pouvez lui dechirer les tendons des genoux.
A vous de jouer maintenent. Mais attention, ceci est dangereux.