CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VENEZ ME VOIR

stephylac
stephylac
Niveau 9
02 février 2001 à 18:29:53

ceci n´a rien avoir avec ff7, désolé... j´ai besoin de 8 e-mails... pourquoi... voici l´explication...

C´est une sorte de jeux (par écrit) que vous devez faire vous même... à la fin, si on le fait comme il le faut, on fait un voeu et il est supposé ce réaliser...

Je sais ca paraît stupide, mais le jeux est cool... donc, je n´ais pas sur moi l´adresse e-mail de mes amis, donc, j´ai pensée à vous...

Si vous voulez savoir c quoi et que je vous envoie le message (le jeu : c une sorte de questionnaires), et si vous voulez essayer de faire un voeu, donnez moi votre e-mail... le plus rapidement possible car ca doit être fait en dedans d´une heure... donc dépêcher vous... il y en a seulement 8 à qui je peux l´envoyer donc faite vite... les 8 premiers à me donner leur e-mail auront mon message...il faut que ces 8 personnes (une fois qu´elles auront lu le message), n´en parle pas aux autres (ne raconte pas ce qu´est le contenu, sinon c platte...

je veux votre adresse e-mail au complet, écrite... pas juste un nom (écrit en bleu et souligné) parce que de cette facon je ne peux pas en envoyer (mon ordi est pas configuré)...

Merci de m´aider et j´attends vos e-mails...

Stephy

stephylac
stephylac
Niveau 9
02 février 2001 à 19:04:45

moi non plus je ne crois pas trop au voeu, mais j´ai rien à perdre d´essayer... le Gamer...je veux ton e-mail écrit ... pas en bleu... je ne peux pas y aller en cliquant sur ton nom...ca serait trop long t´expliquer pourquoi...

Stephy

stephylac
stephylac
Niveau 9
02 février 2001 à 19:05:49

de toute facon.. il n´y a personne qui répond donc il me reste 20 minutes... il va être trop tard...

Stephy

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
02 février 2001 à 19:10:07

aller esaye avec moi cedrick_p@hotmail.com je ne crois pas a ton chose mais ci c marrant

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
02 février 2001 à 19:11:01

aller esaye avec moi cedrick_p@hotmail.com je ne crois pas a ton chose mais ci c marrant

PUTAIN DE SERVEUR A LA CON CA FAIT 6 FOIS J´ESSAYE DE POSTER CE CHRIST DE MESSAGES LA

stephylac
stephylac
Niveau 9
02 février 2001 à 19:42:17

Je vais vous l´envoyer même si pour moi il est trop tard... je ne dis pas que c super marrant mais donnez-moi en des nouvelles... voir si pour vous c´était tout vrai...

Stephy