ceci n´a rien avoir avec ff7, désolé... j´ai besoin de 8 e-mails... pourquoi... voici l´explication...
C´est une sorte de jeux (par écrit) que vous devez faire vous même... à la fin, si on le fait comme il le faut, on fait un voeu et il est supposé ce réaliser...
Je sais ca paraît stupide, mais le jeux est cool... donc, je n´ais pas sur moi l´adresse e-mail de mes amis, donc, j´ai pensée à vous...
Si vous voulez savoir c quoi et que je vous envoie le message (le jeu : c une sorte de questionnaires), et si vous voulez essayer de faire un voeu, donnez moi votre e-mail... le plus rapidement possible car ca doit être fait en dedans d´une heure... donc dépêcher vous... il y en a seulement 8 à qui je peux l´envoyer donc faite vite... les 8 premiers à me donner leur e-mail auront mon message...il faut que ces 8 personnes (une fois qu´elles auront lu le message), n´en parle pas aux autres (ne raconte pas ce qu´est le contenu, sinon c platte...
je veux votre adresse e-mail au complet, écrite... pas juste un nom (écrit en bleu et souligné) parce que de cette facon je ne peux pas en envoyer (mon ordi est pas configuré)...
Merci de m´aider et j´attends vos e-mails...
Stephy