CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma nouvelle fic: Destruction de l ame

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
23 août 2002 à 16:54:53

Salut je me lance dans une nouvelle fic. Pour ce qui est du titre il est provisoire lol !
Alors la fic concerne Clad Strife et ses tourments interieurs. Cette fic me trottait dans la tete depuis un moment deja, depuis que j ai termine ma 1ere fic, je ne sais pas si vous imaginez le temps que ca fait lol !
Enfin bref, ce ne sont pas les idees qui vont me manque pour cette fic mais surement le talent, enfin bon je verrai bien si je parviens a bien ecrire cette fic.

DESTRUCTION DE L´AME

C´est au moment où personne ne l´attend qu´il finit par arriver.

6 mois apres la destruction du météore, le 19 aôut, dans la forêt pres de Mideel.

Il regnait un silence de mort, une ombre était adossé à un mur et quatre créatures gisaient à ses côtés.
L´ombre en question était en fait un jeune homme d´une vingtaine d´année, plutot grand, assez musclé, les cheveux blonds coiffés en piques et les yeux d´un bleu profond, bleu comme le fond de l´océan.
Il était vêtu d´une large tenue mauve qui lui recouvrait tout le corps, une paire de gants aisni qu´un gros bracelet à sa main gauche, des petites bottes et de larges épaulettes.
Il avait un air triste et mélancolique. Son nom était Clad Strife.
C´était le jour de son anniversaire et il était seul dans une forêt pleine de monstres. Pourquoi ?

"Je ne veux voir personne".
Il était parti dans un coup de vent sans laisser de trace. Son esprit était torturé, comme si une personne revenue d´entre les morts hantait son corps, son âme.
Aéris . .. elle était morte trop tôt, et c´était de sa faute. Il avait été faible et incapable de la protégée, incapable de la raisonnée. Elle était morte sous ses yeux, sans qu´il ne puisse rien faire. Il se souvenait encore de Sephiroth, le sourire aux lèvres, en train de le narguer.
Le monstre . .. il lui avait fait payé ses crimes, il lui avait fait payé toutes ses atrocités, il l´avait vaincu physiquement et psychologiquement.
Mais pourtant . .. il n´avait pas encore trouvé la paix intérieure. Après avoir gagné, que c´était-il passé ? Les sourires heureux sur son visage et ceux de ses amis, le plaisir d´avoir pu se venger de son pire ennemi, la satisfaction d´avoir réussi la plus belle chose qui soit au monde: sauver le monde.
Et alors ? Leur victoire ne leur avait apporté aucune gloire, tout était resté dans le plus grand secret. Quand il passait dans un village, on ne le voyait pas comme un sauveur mais comme un pauvre mercenaire, auxquels les habitants avaient si peu d´estime. Avoir si peu de considérations lui faisait mal au coeur.
Seul Reeve faisait parle de lui, car il semblait avoir repris en main la Shinra, mais il n´avait rien dévoilé de ce lourd secret. Tout le mérite de la victoire contre Séphiroth avait été attribué à Aéris.
Clad sourit doucement . .. après tout, elle le méritait amplement, sans elle, la terre ne serait plus là aujourd´hui. Mais malgré sa célébrité posthume, rien de cela ne lui rendrait la vie . ..
Clad s´alluma une cigarette, il avait besoin de détendre. Cid avait vraiment une mauvaise influence sur sa petite personne. Après il irait allonger quelques monstres pour se défouler.
Enfin viendrait le moment qu´il redoutait le plus, le moment de dormir . .. les cauchemars reviendraient, tous si horribles les uns que les autres ...

balduran
balduran
Niveau 8
23 août 2002 à 17:00:18

Pas mal cette nouvelle fic Glauque, C´est un très bon début.

LIONSquall
LIONSquall
Niveau 10
23 août 2002 à 17:19:03

ouai c bien !!!!!!!! g pas encore tout lu !

strife2
strife2
Niveau 10
23 août 2002 à 17:21:55

je trouve que y a pas assez d´action pour l´instant mais sinon c un bon début

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 août 2002 à 17:23:05

Alors
1/Clad ne fume pas
2/Je lis ta fic car tu as lu la mienne
3/Tu as oublié de dire que Cait Sith etait fabuleux, on n´en parle meme pas en fait !
4/Tu fais une fic passé la psycologie ou quoi ?
5/Le début est pas mal !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
23 août 2002 à 17:27:14

arf je sais bien que Clad ne fume pas, mais bon la il est soumis a des pressions psychologiques importantes ^^ !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
23 août 2002 à 23:40:05

je up ma fic

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
23 août 2002 à 23:57:34

Clad boit alors pourquoi il ne fumerait pas?

Laaeris
Laaeris
Niveau 8
24 août 2002 à 00:07:47

pas mal ta fic mé la je veux la suite mé c vré ke joré préféré kil se soul plutot ke de fumé !

Kev0
Kev0
Niveau 71
24 août 2002 à 00:08:48

glauque fait une fic tiens...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
24 août 2002 à 18:35:53

PEUR ET INQUIETUDE

Au même moment, à Costa Del Sol, dans la riche villa de Clad Strife.

Un homme de forte corpulence entre brusquement dans la maison de rêve. Il est de couleur noire, il porte une barbe et une moustache mais ce qu´on remarque tout de suite chez cet homme et qui terrifie les passants, c´est son bras qui n´est autre qu´une mitraillette lourde.

- Désolé Tifa, j´ai fouillé toute la ville de Kalm . .. sans résultat. Il n´est toujours pas rentré, dis-moi ?

La dénommé Tifa apparut face à son ami. Elle était brune, les cheveux longs en forme de queue de cheval, et elle était habille de sorte à bien mettre ses formes en valeurs. Elle était tres jolie, mais sa beauté était quelque peu atténuée par la tristesse qui soulignait ses traits.

- Non, toujours pas. Il disparaît du jour au lendemain et comme par hasard le jour de son anniversaire . .. et je suis presque sûr de l´endroit ou il est allé, Barret.

- De quel endroit veux-tu parlé Tifa ? Arrête de te faire du soucis, les autres auront peut-être du nouveau.

- Permet-moi d´en douter Barret . ..

Effectivement deux heures plus tard, tout le groupe était réuni dans la maison de Clad et pas un seul n´avait des nouvelles de ce dernier.

Cid prit la parole:

- Si tu veux je peux faire un autre tour à bord du HautVent Tifa et . ..*

- Ce n´est pas la peine Cid, de toute façon c´est décidé, je veux le retrouve moi-même. Mais auparavant il faut que je vous raconte ce qui s´est passé ces derniers temps.
Comme vous le savez tous, Clad a subit des épreuves difficiles et cela tout au long de sa vie. Je pensais que la mort de Séphiroth l´aurait apaisé mais il n´en est rien.
Les trois premiers mois avec lui ont été merveilleux puis il a commencé à aller mal. Il faisait d´horribles cauchemars qui le déprimait toute la journée. Il ne me parlait plus, il faisait comme si je n´existais pas.
Il restait là toute la journée a contempler le ciel d´un air absent. A présent il est parti, il a besoin d´aide ! Et il a estimé que nous, ses propres amis, n´avions pas les moyens de faire quelque chose pour lui.
A mon avis, il est parti à la recherche de celle qu´il n´a jamais cessé d´aimé . ...

- Aéris . ..

- Oui Nanaki, Aéris, celle qui à donné sa vie pour nous. Aujourd´hui je me rend compte d´une chose . .. il ne m´a jamais aimée, pendant tout ce temps il ne pensait qu´a elle ! Vous vous rendez compte . .. IL EST AMOUREUX D´UNE MORTE ! !!!

Tifa éclata en sanglot. Les autres la regardaient d´un air décontenancé. Cid s´alluma une cigarette, Nanaki regardait par terre, Youffie jouait avec ses matérias, Vincent restait dans son mutisme habituel et Cait Sith n´osait ouvrir la bouche.
Seul Barret eut assez d´aplomb pour lui répondre:

- Et alors ? Oui, il aime Aéris mais tu le savais depuis le début ! Seulement tu refusais d´ouvrir les yeux ! Alors arrête de pleurer maintenant !
De toute façon, cette affaire ne concerne que lui et personne d´autre ! laissons-le règler ses problemes et occuppons-nous des notres ! Cette histoire m´énerve, je retourne voir Marlène, si vous avez du nouveau, appellez moi.

Barret partit en claquant la porte ce qui mit les autres encore plus mal à l´aise. Tifa s´arreta de pleurer:

- oui Barret . .. peut-être que tu as raison . .. seulement moi aussi j´ai des problèmes et c´est pour ça que je dois le retrouver, pour en être sûr . ..
Les amis, je sais que vous auriez bien aimé m aidé mais ma décision est prise, je pars retrouvé Clad . .. seule . ..

- Ah bon ? héhéhé ! euh . . comme tu veux, Tifa. Excuse-moi mais je crois que tu as besoin d´être seule alors je m´en vais.

- Je pars avec toi Yuffie, il faut que retourne a Canyon Cosmo veiller sur la flemme. Tifa . .. je te souhaite bonne chance . ..

- Tifa, je respecte ton choix . .. au revoir . ..

Vincent, Nanaki et Yuffie prirent congés. Seuls, restés Cait Sith, Tifa et Cid.

- hey, Tifa . .. j´ai jamais été du genre à vous laisser tomber, tu sais ? Je sais que tu veux y aller seule mais une jeune fille comme toi devrait être accompagné. Je te propos de t´ammene où tu veux avec mon HautVent ! Après je m´en irai si tu veux.

- Moi aussi, je veux venir ! Je veux t´aidé Tifa ! Clad est aussi mon ami !

- Je vous remercie tous les deux, c´est tres gentil de votre part. Je veux que tu m´amènes à la Cité des Anciens avec le HautVent, Cid. Cait Sith, désolé, je sais que tu l´aime beaucoup mais je veux régler cette histoire moi-même tu comprends ?
Aussi, je préférerais que tu ne m´accompagnes pas.

- Je comprend Tifa . .. bonne chance !

- Cid, quand pourrons-nous partir ?

- Le HautVent sera prêt à décoller dès demain à l´aube !

- Ok, Cid, maintenant si cela ne vous dérange pas, je vais me coucher, j´ai besoin de prendre des forces. Vous pouvez dormir ici si vous voulez.

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 août 2002 à 19:01:02

Ce n´est pas sa premiere !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
24 août 2002 à 20:18:19

je up !

blitzeur
blitzeur
Niveau 3
24 août 2002 à 20:42:20

cool bravo pas mal du tout

blitzeur
blitzeur
Niveau 3
24 août 2002 à 20:44:24

si tu me donne ta permission je mets ta fic dans mon futur site (qui ne t´ardera pas a arriver) si tu veux bien mails moi a Championdeblitz@aol.com

dark-maul-jinn
dark-maul-jinn
Niveau 8
24 août 2002 à 20:48:58

j´adorrrrrrrre t trop fort ,mrglauque

blitzeur
blitzeur
Niveau 3
24 août 2002 à 20:53:06

si tu me donne ta permission je mets ta fic dans mon futur site (qui ne t´ardera pas a arriver) si tu veux bien mails moi a Championdeblitz@aol.com

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
24 août 2002 à 20:59:03

ben..c moi dark-maul-jinn avec un pseudo plus final fantasy

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
24 août 2002 à 22:44:11

lol ok ! blitzeur ouais si tu veux

crono-clad
crono-clad