CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est la qu'on regrette les topics ff7

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 août 2002 à 15:01:51

Cessons de raler mince quoi !

balduran
balduran
Niveau 8
21 août 2002 à 16:30:09

Ah, C´était De-Rien, je me souviens de lui, un des premiers à avoir participé à Débat sur le scénario avec Battosaï, Solvent et Supernova, ça fait plaisir de te revoir, même si c´était que pour quelques minutes.

ema2
ema2
Niveau 10
21 août 2002 à 16:44:11

Merci [Mrglauque]... : o)

D´ailleurs quand est-ce que tu reprends les rênes de ´description à 100\%´ ? Voilà un sujet qu´il était bien... :D

ema2
ema2
Niveau 10
21 août 2002 à 16:44:49

Salut tous les deux ! :o)

sukoii
sukoii
Niveau 6
21 août 2002 à 17:09:58

écouté je n ai jamais participer au forum ff7 mais je peu vous dire une chose cela ne sert a rien d etre nostalgique ff7 est sorti y a 5 ans et les vrai fan s est vous vous qui continuer a animer se forum meme si un anneau maudit pese sur lui.en voyant vos complaintes je me suis rendu compte que finalement tous les fan de ff ne sont pas des mégaloman et qu ils ont meme fondé une famille alors continuer, jouez a ff7 et faites vivre se forum et peu etre les ancien reviendron lorsqu un certain remix de ff7 sortira sur ps2 et il arriverons avec plein de fanfic delirant allé la priere d aéris veille sur vous

ema2
ema2
Niveau 10
21 août 2002 à 17:21:55

Très gentil, ça !
Merci ! :o)

sukoii
sukoii
Niveau 6
21 août 2002 à 17:27:54

de rien sa en vaut la peine

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
21 août 2002 à 19:54:15

Ema2: bientot . .. tres bientot meme lol !
He oui je me sens bien motive pour revenir sur ff7 ! Bin oui, la j ai fait une bonne surdose de delire, j ai envie de redevenir un petit peu serieux desormais !

Au fait, ca vous dit une boite a idee ? un topic ou on mettrait des bonnes idees de sujets a cree, des trucs a faire, que tout le monde pourra pioche s il le souhaite !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
21 août 2002 à 19:56:17

dE_Rien, je suis agreablement surpris que tu te souviennes de moi, surtout qu a l epoque je n etais que peu present ! Je me souviens de quelques unes de tes interventions, notamment sur le topic Sephirot(h) de BadRanger

mathali
mathali
Niveau 10
21 août 2002 à 20:46:55

Quelles belles paroles dE_Rien. J´espére que cela remontera le moral de certain.

Kev0
Kev0
Niveau 71
21 août 2002 à 21:09:48

éh bien quel débat

j´ai pas tout lu mais voila ce que j´ai a dire:

clad89, c´est vrai , ont ne parle quasiment plus de ff7 mais je tiens a préciser que c´est tout a fait normale, ff7 est vieux, bien vieux, cela fait plusieures année que l´ont parle de ff7, donc comprend tu ff7 bah sa lasse, ff7 c´est génial mais ce n´est pas éternelle tout a une fin...

ce forum par contre, a de l´avenir, ne se fié jamais au nom du forum, meme si personne presque ne parle de ff7 ce n´est pas une raison de l´abandonné alors moi qui a galéré pour ce forum, j´ia organisé(du moins essayer pour la pluspart) d´oragniser des débats sur ff7 et les rpgs, sur des sujets interessant(via le cercle des maitres du ff un mervielleux sujet) quand je suis arrivé ici, j´était béte je cré tout le temps des topics stupide et ininteressant mais mnt je ne fait plus ca, je cré des topics plus ou moins interessant(personne ne peut dire le contraire) je fait parti de ceux qui ont galéré pour ce forum, je ne suis aps ancien certes je suis la que depuis 4 mois donc je n´ai point vécu l´époque de lequestionneur, blackdeath, ni super nova et toi clad89 mais je connais énormément de chose sur la forumologie de ce forum... je fait peut etre parti du panthéon du forum mais sa je ne peut pas en étre sur.

enfin bref je voulais dire que nous éssayons de maintenir ce forum en vie, méme si nous devon oublié un peu ff7, parler de tout les rpg...

et je suis d´acord avec celui qui a dit; ff7 est mort, le forum vie.

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
22 août 2002 à 20:03:57

arf, quand bien meme il existe toujours quelques sujets sur ff7 comme ton sujet liste; references kev0

CLAD86
CLAD86
Niveau 7
22 août 2002 à 20:34:25

Hello! Suis content que mon topic ai suscite des reactions!! Et je remercie [MrGlauque] de son soutien! Et kev0, moi c CLAD86, pas 89, enfin!
Je tiens a souligner en effet qu´il y avait pleins de topics (pas forcement sur ff7) qui attiraient foule et etaient delirant!! On n´est pas non plus force de parler que de ff7(en suis conscient)!! Et puis, il faut attendre la reprise de l´annee scolaire pour voir vraiment l´etat du forum!!
En tout cas, ff7 est vieux, mais beau et magique!!
Moi, j´en decolle pas!!

CLAD86
CLAD86
Niveau 7
22 août 2002 à 20:35:59

Hello! Suis content que mon topic ai suscite des reactions!! Et je remercie [MrGlauque] de son soutien! Et kev0, moi c CLAD86, pas 89, enfin!
Je tiens a souligner en effet qu´il y avait pleins de topics (pas forcement sur ff7) qui attiraient foule et etaient delirant!! On n´est pas non plus force de parler que de ff7(en suis conscient)!! Et puis, il faut attendre la reprise de l´annee scolaire pour voir vraiment l´etat du forum!!
En tout cas, ff7 est vieux, mais beau et magique!!
Moi, j´en decolle pas!!

CLAD86
CLAD86
Niveau 7
22 août 2002 à 20:38:54

Oups, me suis repete!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 août 2002 à 20:44:34

Je pense que sans certaines personne le forum serait pas ce qu´il est !

CLAD86
CLAD86
Niveau 7
22 août 2002 à 21:01:53

Et sans d´autres il n´existerait plus!!

artillerie
artillerie
Niveau 9
22 août 2002 à 21:43:11

Salut a tous<!!!
Je remercie [Mrglauque] DE NOUS SOUTENIR!!!
Bien que ce que tu dit est vrai, je ne menguele pas j essaye de faire une saorte de debas avec CLAD86!
Evidemment ya des content et des pas content!
Et ca ce voit tout de suite!
enfin...
vive ff7!

balduran
balduran
Niveau 8
22 août 2002 à 22:10:40

Ah, voilà de véritables FFManiacs comme on en fait plus, je vous admire tous en voyant à quel point vous êtes prêts à tout faire pour la sauvegarde de ce forum ( d´ailleurs moi aussi ), même si j´ai quelquefois des réactions très éxagérées, je vous considère tous comme des amis de longues dates, même ceux qui étaient là avant moi et que je n´ai pas eu le plaisir de connaître.

Pour dE_Rien : moi aussi je suis impatient de débattre avec toi, bien que je ne sois pas sûr de pouvoir te tenir tête, tu es un des 3 plus grands débatteurs du forum, j´espère qu´au cours de ma première année de lycée on aura assez de temps pour se parler.

artillerie
artillerie
Niveau 9
22 août 2002 à 22:15:23

Enfin voila quelqun de bien!
Il comprend a quoi ca sert ce topic!
po a sengueler mais a faire un debats!

La vidéo du moment