éh bien quel débat
j´ai pas tout lu mais voila ce que j´ai a dire:
clad89, c´est vrai , ont ne parle quasiment plus de ff7 mais je tiens a préciser que c´est tout a fait normale, ff7 est vieux, bien vieux, cela fait plusieures année que l´ont parle de ff7, donc comprend tu ff7 bah sa lasse, ff7 c´est génial mais ce n´est pas éternelle tout a une fin...
ce forum par contre, a de l´avenir, ne se fié jamais au nom du forum, meme si personne presque ne parle de ff7 ce n´est pas une raison de l´abandonné alors moi qui a galéré pour ce forum, j´ia organisé(du moins essayer pour la pluspart) d´oragniser des débats sur ff7 et les rpgs, sur des sujets interessant(via le cercle des maitres du ff un mervielleux sujet) quand je suis arrivé ici, j´était béte je cré tout le temps des topics stupide et ininteressant mais mnt je ne fait plus ca, je cré des topics plus ou moins interessant(personne ne peut dire le contraire) je fait parti de ceux qui ont galéré pour ce forum, je ne suis aps ancien certes je suis la que depuis 4 mois donc je n´ai point vécu l´époque de lequestionneur, blackdeath, ni super nova et toi clad89 mais je connais énormément de chose sur la forumologie de ce forum... je fait peut etre parti du panthéon du forum mais sa je ne peut pas en étre sur.
enfin bref je voulais dire que nous éssayons de maintenir ce forum en vie, méme si nous devon oublié un peu ff7, parler de tout les rpg...
et je suis d´acord avec celui qui a dit; ff7 est mort, le forum vie.