Bouarf, disons que c est les vacances du forum en ce moment . .. on reprendra le boulot en septembre ^^ !
Par contre je suis pas d accord avec ce que dis Parkko, c est un peu facile de generalise comme ca (et evite de me vanne dans le dos ce serait gentil aussi ^^ ! )
Janvier ? t etait pas la deja lol ! et la demission du questioneur on en parlait decembre lol !
Pour moi l epoque ou on a parle le plus d ff7 c etait decembre-janvier, avec ema2 qui prenait les renes de debat sur le scenario, l age d or de clins d oeil des ffs et mythologies, les sujets bizarres de KimJaeHoon, Big Delire sur ff7, ff7: le bilan etc . .. enfin on parlait pas que de ff bien sur mais y avait pas mal de bons topics
Apres de fevrier a juin, bon t a pas tout a fait tort non plus parkko c est sur qu il y a toujours eu des sujets qui revenaient sur la plupart des topics et qui n avaient rien a voir avec ff7, mais bon y a quand meme eu quelques bons sujets, le cercle des maitres de ff7 en est un bon exemple, Description a 100\%, Final Academy, tes sujets sur Cait Sith aussi ont pas mal marche dis pas le contraire lol ! Mais bon c est sur que les topics sans rapport avec ff7 etaient en majorite
Bon le probleme maintenant, c est que mis a part les fanfics, les topics sur ff7 ont quelques peu disparus, pourtant il faut pas cherche bien loin pour en trouve, les topics de Yo_Lockhart, vraiment excellents, de Martym Dragon aussi, tres sympa
Bref, moi ce que j aime sur ce forum, c est l originalite de ces topics, ils sont . .. differents, je sais pas comment explique, je suppose que c est ca etre attache a un forum ^^
Enfin je parle parmi les forums que je connais, chaque forum a sa propre personnalite, c est d ailleurs ce qui lui permet d avoir du succes
Bref, ce que je veux dire, c est qu artillerie et CLAD86 n a pas tout a fait tort mais c est pas en ralant qu on peut resoudre les choses mais en agissant, chose qu ils n ont meme pas essaye de faire, enfin je reconnais qu artillerie essaie de faire vivre le forum mais pas vraiment en parlant d ff7 (dsle d etre assez brut). Ce que je veux dire par agir, ce n est pas tout simplement creer un topic et attendent que ca se passe. C est plutot cree un topic et l anime, faire en sorte de le faire vivre, en apportant quelque chose de constructif, c est comme ca que ca marche. Mais il n y a pas de lieu de raler tant qu on a pas essaye. Pareil, ce n est pas en faisant un simple up qu on aura parle d ff7.
Bref, moi je veux bien parle d ff7, remonte quelques sujets et les anime si vous voulez mais que je sois pas tout seul.
Mais il existe des topics interessants a faire qui ne parlent pas forcement d ff7 qu il serait interessant de cree aussi parce que ce qu il faut au forum, c est surtout de le faire vivre, car la il est plutot mort quand meme. Il faudrait trouve un topic original, convivial, qui interesse du monde et qui relancerait le forum. Pas besoin qu il parle d ff7 pour ca.
DragonNoir: la, y a des limites a tout . .. c est a ce moment la qu on se rend compte a quel point ton ego est enorme . .. si j ai bien compris, l age d or pour toi, serait d avoir un forum avec que des topics e DragonNoir, si j ai bien compris ton age d or a toi serait d avoir un forum a ton image. Ok ca je veux bien le comprendre mais comme je l ai deja dit c est TON age d or a TOI mais pas celui de tout le monde ! Alors si les gens ne sont pas d accord avec toi, evite de les rabaisse s il te plait, c est en apprenant a s ecoute et a se parle qu on s enrichit intelectuellement, pas en meprisant les gens opposes a son point de vue.
Bon je reviendrai ce soir, je me sens motive pour faire bouge ce forum (vi je sais mon ego n est pas mal non plus ^^)