CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est la qu'on regrette les topics ff7

Nervous
Nervous
Niveau 10
21 août 2002 à 14:03:49

Plus personne ne fais de topics sur ff7 (pratiquement personne), moi le premier.
Se que je veux te faire comprendre c´est qu´il ne faut pas jetter la pierre quant on est pas meilleur que les autres.....

artillerie
artillerie
Niveau 9
21 août 2002 à 14:05:39

Nervous, je ne jette po la premiere pierre!
TU mas tres mla compris!
pk tu dit ca?

Nervous
Nervous
Niveau 10
21 août 2002 à 14:05:56

Si je devais effacer les topics sans rapport avec ff7, tu peux être sur qu´il n´y aurais plus de forum et de forumeurs....

artillerie
artillerie
Niveau 9
21 août 2002 à 14:08:17

Nervous jai jamis dit ca!!!!!!!!!
arrete de t embaler!!!!!!!!
je dit il ny a plus beaucoup de topic par rapport a ff7!
maios meme sil yen a qui on rien a voir, il s peuvent etre bon!
vous voyez pas ce que je veut dire!

Parkko
Parkko
Niveau 38
21 août 2002 à 14:08:21

Quoi il y´a 4 mois c´était mieux ? Totalement faux ! Regardons depuis le début de cet année, si mes souvenirs sont exactes : Janvier, on parlait quasiement que de la démission de lequestionneur ! Beaucoup mieux en effet, Fevrier, Mars : Quelques critiquent contre ce pauvre Blackdeath, après la période Phiroth qui a ete pas catastrophique mais la ou Glauque a falli partir (donc pas catastrophique du tout) un gros bordel, avec cette guerre Metal Geare Solid, Pokémon aussi vers Avril... C´était beaucoup mieux, et le topic de xxxlmtr, chaque jour il n´y avait que ce topic qui vivait ! Juin ou la on devient dans tout le temps : popularite, juilllet aout : periode morte

C´est sur que c´était mieux......

balduran
balduran
Niveau 8
21 août 2002 à 14:08:44

Arrêter de vous bouffer le nez, p... de m.... , c´est pas en vous engeulant que vous animerez le forum, et puis que ceux qui disent qu´il faut plus de sujet interéssant s´y mettent pour de bon au lieu de critiquer ce que le forum est devenu, et puis DragonNoir, fais un effort pour une fois, ne sois pas insultant envers les gens qui n´ont pas les mêmes opinions que toi, ah ! !! mais tout de même!!!!

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
21 août 2002 à 14:09:23

OH!!!!!!!
moi je suis nue fanne de ff7!!!!!
et puis ya pas de topic con!!! ici on est une grande famille et c pour ca kon parle de tout! si on faisait ke parler de ff7 ca deviendrait trop monotone...

Nervous
Nervous
Niveau 10
21 août 2002 à 14:10:24

Merci a Baldu et Aeris41 de rejoindre mon opinion...

artillerie
artillerie
Niveau 9
21 août 2002 à 14:11:42

Je ne menguele pas!
c est undebat rien d autres!
evidement ya des haut et des bats!
mais regarder on parle de tout maitenant ici!
ff7, forum, gars.......
un bon melange et comment on loptient!
il faut faire une ptit rebellion et la ca parle!
des idee contre et pour des debats!
voila ce quil ya avit avant!!

artillerie
artillerie
Niveau 9
21 août 2002 à 14:13:15

A chaqun ces homme mes meme seul je me batterai pour se forum comme je lai deja fait avec dautres!
telle que je remercie!
kev0, clad921 car eux le soir tard quand on etait parti discition de choses interessante!
telle que ! faut un mod!....

Nervous
Nervous
Niveau 10
21 août 2002 à 14:13:16

Et pourtant se n´est pas a proprement parler d´un topic sur ff7. Tu vois que de ne pas parler que de ff7 ça peux aussi être bien. :o)

balduran
balduran
Niveau 8
21 août 2002 à 14:15:47

Le forum a changé, c´est vrai, mais je trouve comme DragonNoir qu´il s´est amélioré, certains sont nostalgiques, je trouve ça normal, après tout je ne suis qu´un nouveau qui n´était pas là il y a un an, mais quand quelque chose change, il faut savoir s´adapter.

artillerie
artillerie
Niveau 9
21 août 2002 à 14:16:13

je nai JAMIS DIT que parler ff ffffff77f7f77f7f7f7

on pouovait faire ca a vis!
evidement que non jsuis po c......n
mais regarde la on parlke de ff7 generalement!
pas ff7 un point!

( a force je vais me foutre tt le forum sur le dos)

Nervous
Nervous
Niveau 10
21 août 2002 à 14:16:18

Loi de la séléction naturel???

artillerie
artillerie
Niveau 9
21 août 2002 à 14:19:48

Bon.......
jy vais jsuis oblige vais a la piscine!
Mais ce que je vous dit cv est pour vous faire voire que lon parle encore de ff7!
Si vous me prenez pour un gars venat vous faure chi...................e
j en suis hyper desole mon but est pas de provoquer une guerre mais de faire des choses avec ff7!
et la que vous le vouyliez ou non, on parle de ff7!
on a un debat!
C est un topic qui bouge, comme autrefois!
et yen a un qui doit prendree pour vous faire bouger!
ce fut moi! artillerie!
@@@@++++

artillerie
artillerie
Niveau 9
21 août 2002 à 14:25:02

humm CLAD86 EST PAS TROP UN NOUVEAU!!!
enfin on peut pas tout savoir!
arrete de vous focaliser dessus( moi et lui)
§!!
on veut que vous aider et la on est en pleine action !!
c est bien vivant!

balduran
balduran
Niveau 8
21 août 2002 à 14:26:39

Je suis d´accord avec toi Halvorc sauf sur un point : FF7 n´est pas mort, un jeu aussi magique et sublime est immortel en quelques sortes.

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
21 août 2002 à 14:35:28

je voulais dire une et pas nue...
lol!!!!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
21 août 2002 à 14:44:13

Bouarf, disons que c est les vacances du forum en ce moment . .. on reprendra le boulot en septembre ^^ !

Par contre je suis pas d accord avec ce que dis Parkko, c est un peu facile de generalise comme ca (et evite de me vanne dans le dos ce serait gentil aussi ^^ ! )

Janvier ? t etait pas la deja lol ! et la demission du questioneur on en parlait decembre lol !

Pour moi l epoque ou on a parle le plus d ff7 c etait decembre-janvier, avec ema2 qui prenait les renes de debat sur le scenario, l age d or de clins d oeil des ffs et mythologies, les sujets bizarres de KimJaeHoon, Big Delire sur ff7, ff7: le bilan etc . .. enfin on parlait pas que de ff bien sur mais y avait pas mal de bons topics

Apres de fevrier a juin, bon t a pas tout a fait tort non plus parkko c est sur qu il y a toujours eu des sujets qui revenaient sur la plupart des topics et qui n avaient rien a voir avec ff7, mais bon y a quand meme eu quelques bons sujets, le cercle des maitres de ff7 en est un bon exemple, Description a 100\%, Final Academy, tes sujets sur Cait Sith aussi ont pas mal marche dis pas le contraire lol ! Mais bon c est sur que les topics sans rapport avec ff7 etaient en majorite

Bon le probleme maintenant, c est que mis a part les fanfics, les topics sur ff7 ont quelques peu disparus, pourtant il faut pas cherche bien loin pour en trouve, les topics de Yo_Lockhart, vraiment excellents, de Martym Dragon aussi, tres sympa

Bref, moi ce que j aime sur ce forum, c est l originalite de ces topics, ils sont . .. differents, je sais pas comment explique, je suppose que c est ca etre attache a un forum ^^
Enfin je parle parmi les forums que je connais, chaque forum a sa propre personnalite, c est d ailleurs ce qui lui permet d avoir du succes

Bref, ce que je veux dire, c est qu artillerie et CLAD86 n a pas tout a fait tort mais c est pas en ralant qu on peut resoudre les choses mais en agissant, chose qu ils n ont meme pas essaye de faire, enfin je reconnais qu artillerie essaie de faire vivre le forum mais pas vraiment en parlant d ff7 (dsle d etre assez brut). Ce que je veux dire par agir, ce n est pas tout simplement creer un topic et attendent que ca se passe. C est plutot cree un topic et l anime, faire en sorte de le faire vivre, en apportant quelque chose de constructif, c est comme ca que ca marche. Mais il n y a pas de lieu de raler tant qu on a pas essaye. Pareil, ce n est pas en faisant un simple up qu on aura parle d ff7.

Bref, moi je veux bien parle d ff7, remonte quelques sujets et les anime si vous voulez mais que je sois pas tout seul.

Mais il existe des topics interessants a faire qui ne parlent pas forcement d ff7 qu il serait interessant de cree aussi parce que ce qu il faut au forum, c est surtout de le faire vivre, car la il est plutot mort quand meme. Il faudrait trouve un topic original, convivial, qui interesse du monde et qui relancerait le forum. Pas besoin qu il parle d ff7 pour ca.

DragonNoir: la, y a des limites a tout . .. c est a ce moment la qu on se rend compte a quel point ton ego est enorme . .. si j ai bien compris, l age d or pour toi, serait d avoir un forum avec que des topics e DragonNoir, si j ai bien compris ton age d or a toi serait d avoir un forum a ton image. Ok ca je veux bien le comprendre mais comme je l ai deja dit c est TON age d or a TOI mais pas celui de tout le monde ! Alors si les gens ne sont pas d accord avec toi, evite de les rabaisse s il te plait, c est en apprenant a s ecoute et a se parle qu on s enrichit intelectuellement, pas en meprisant les gens opposes a son point de vue.

Bon je reviendrai ce soir, je me sens motive pour faire bouge ce forum (vi je sais mon ego n est pas mal non plus ^^)

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
21 août 2002 à 14:57:10

moi je suis venue le 22septembre2001 et jai apporter ma fanfic la vengeance du demon, la fic d forumeurs, le roman de ff7, le topic Saint Seiya et choisissez les couples du forum(que je devrai remonter tient!)

La vidéo du moment