Ha, ha, ha, ha, ha! CLAD86, tu es lamentable. Tu t´accroches à un point de vue périmé. D´abord, il ne faudrait pas enterrer trop vite ce forum. Il est revenu dans le Top 5 ces deux derniers jours. Ensuite, si tu me connaissais, tu saurais que:
1) Je suis un Grand Ancien(ça, je l´ai déjà dit), et je trouve que le forum traverse actuellement sa meilleure période depuis l´avènement de Supernova au poste de Modérateur.
2) J´ai fait beaucoup de sujets prouvant que je suis fondu de "Final Fantasy VII". J´en ai même fait un où j´indiquais dans quels autres jeux de Squaresoft les nostalgiques pouvaient retrouver les héros de "Final Fantasy VII".
Les fan-fictions sont des oeuvres d´art, mais aussi nos déclarations d´amour à ce jeu fabuleux, qui n´a été égalé à ce jour par aucun "Final Fantasy"(surtout pas le VIII et le X, pitoyables).
On ne peut pas ETERNELLEMENT ne parler que du scénario, des personnages, des quêtes secrètes... Aussi fantastique que soit "Final Fantasy VII", on en fait vite le tour.