CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai besoin d'aide

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
20 août 2002 à 19:13:04

tout d´abord, je voudrais savoir la liste de sarmes ultimes des persos et ou les trouver
j´ai aussi chercher la matéria coupure suppl. au grand glacier mais je lai pas trouvé mais ma solution me dit quelle est la ba, alors ou?
dernière question: ou es procurer une écaille de dragon pour éteindre le feu dans la montagne de Utaî?

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
20 août 2002 à 19:13:57

pour information je suis au cd2 après la guérison de clad!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
20 août 2002 à 19:24:03

Pour l´écaille c´est simple : tu dois la prendre au moment ou tu vas chercher la méga matéria sur le réactuer sous-marin de Junon. Après le boss, elle est un peu plus loin sur le quai du sous-marin gris, dans un coffre.

Pour les armes :
La dernière arme de Clad (elle s´appelle dernière arme) s´obtient après La mort de l´Arme Ultime (celle qui vole).

La dernière arme de Red XIII est donné par Bugenhagen au dernier CD avent d´aller au combat final. Il faut aller le voir mourrir chez lui.

Pour Vincent, tu dois trouver un passage sous-marin (que je ne peux pas t´indiquer parce que c´est dure) qui emmène jusque dans un lac dans une montagne avec vincent dans ton équipe. Tu rencontrera Lucrécia qui te donnera sa dernière arme ou sa dernière transformation je ne sais plus très bien.

Pour Barret, tu la trouve dans un coffre à Midgar avant de tuer Hojo (c´est sur la fin).

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
20 août 2002 à 19:44:50

Merci, mais pour vincent, il faut que je sache car autrement, je peus pas l´avoir! Lucrécia est en vis? cool, mais pour le passage, c´est avec le Hautvent qui faut y aller?

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
20 août 2002 à 19:49:38

Non tu dois y aller avec le sous-marin. Le lac se trouve sur le continent du Gold saucer mais tu dois trouver un passge sous l´eau pour y parvenir. Je ne peux vraiment pas te l´expliquer mais tu verras ce n´est pas trop dur. Dirige vers ce continent, c´est le conseil que je puis te donner.

bahamut-dragoon
bahamut-dragoon
Niveau 6
20 août 2002 à 20:50:44

vincent tu peux lavoir a nibeleim si tu composes le bon code du cofre.....(apres avoir battu 1 boss,tu auras une clé speciale pour ouvrir la porte ds le ss-sol)!!

La vidéo du moment