CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GASKULL!!!!!!!!

stephylac
stephylac
Niveau 9
01 février 2001 à 19:30:21

salut...
merci de m´avoir répondu (sur mon autre sujet)...
mais j´ai traversé les deux ponts... là je dois tourner à droite ou à gauche, et à droite c un cul de sac et à gauche on se retrouve en dessous du premier pont, alors je ne sais pas où aller...

et pour les boss je risque d´avoir dela difficulté car oui, j´ai déjà fini le jeux, mais pas chez moi, chez un ami il y a deux ans... là, c ma mère qui m´as acheté ff7 à noel, donc j´ai recommencé au niveau zéro... là mes perso sont juste du niveau 30 à 33 (dépendamment des perso)

Merci encore pour ton aide... c grandement apprécié...

Stephy
XXXXXXX

stephylac
stephylac
Niveau 9
01 février 2001 à 19:40:54

es-tu là?

stephylac
stephylac
Niveau 9
01 février 2001 à 20:29:40

donc, est-ce que tu me conseilles de renforcir mes perso avant de les affronter? y a t-il un moyen de les éviter?

stephylac
stephylac
Niveau 9
01 février 2001 à 20:54:34

ca dépend des adversaires... il enlève de 200 à 1000 hp... et il a 2222 de hp... pourquoi...
j´ai de la misère a renforcir mes perso justement pour ce que tu disais, les monstres sont durs sans materias dans le secteur... et je ne peux pas revenir en arrière sans avoir retrouver yuffie.. comme j´avais déjà joué, je savais ou aller alors j´ai peut-être été trop vite au début et pas assez entraîné mes perso...là je suis bloquée à cause de cela...

otakurpg
otakurpg
Niveau 9
01 février 2001 à 20:58:44

j´te conseille de mettre vincent dans ton equipe(si tu l´as....)et d´utiliser sa limite : ses HP augmentent.

stephylac
stephylac
Niveau 9
01 février 2001 à 21:17:07

je le sais otakurpg, il est déjà dans mon équipe.. mais c hp n´augmente pas plus que c hp de base, ca ne fait que le remettre à neuf... et puis même avec lui dans mon équipe.. j´ai de la difficulté à faire plusieur combats car je ne peux pas aller dans des villages me reposer pour renouveller mes hp, ne acheter aucun items que ce soit (donc pas d´élixir, ni de hi-potion, ni d´objet à lancer qui font mal) donc je rush comme ont dit en bon francais ... :o)

Cid123
Cid123
Niveau 10
02 février 2001 à 15:25:00

2222 hp c´est bonje pense que t´as des objet qui font des sorts lance lui ca et quan il te lancera air 3 querit toi et attaque le tout le temps moi j´lai tué au n 24

stephylac
stephylac
Niveau 9
02 février 2001 à 18:41:18

merci, hier soir j´ai trouver utai... là je ne trouve pas yuffie, je l´ai vu dans le village lorsque j´ai parlé plusieurs fois à son père, là elle a encore disparu et je parcoure le village au complet à sa recherche sans la trouver... et en passant, hier, je me suis tromper, mes perso. sont maintenant au niveau 40... donc pas si mal, je vais parvenir a battre les boss ou dragon appeller ca comme vous voulez mais pouvez-vous m´aider encore une fois pour trouver Yuffie svp(disons que j´en arrache avec elle)

Stephy

p.s. merci

stephylac
stephylac
Niveau 9
02 février 2001 à 21:33:34

Merci infiniment Gaskull
Pour toi je vais crier ton nom sur les toits...
1, 2, 3, go

GASKULL FOR EVER, GASKULL FOR EVER, GASKULL FOR EVER, GASKULL FOR EVER, GASKULL FOR EVER...

non, sérieusement, merci beaucoup...

Stephy
XXXXXX

Supernova
Supernova
Niveau 10
02 février 2001 à 22:31:56

allo l´asile? Ouais ya une espece de dingue qui crie Gaskull Forever (quoique ca veuille dire) sur les toits...

:o) blague

stephylac
stephylac
Niveau 9
02 février 2001 à 22:52:11

Bon, bon, je vois que l´on fait de l´humour...

Je ne savais pas que notre modérateur avait un sens de l´humour prononcé en plus...

En tout cas, si l´asile débarque chez moi avec des camisoles blanches... je serai c´est la faute de qui...

:oP

Chow... on se reparle lundi, je quitte pour la fin de semaine...

Amicalement,
Stephy