franchement je trouve que Sephiroth et sans doute le méchant le plus charismartique des ff mais je ne le voit pas vraiment comme un "méchant" il et plutot ( à mon avi en tout cas ) controllé par Jenova , conaissant bien les femmes ( normale puisque j´en sui une lol ! ! ) je pense qu´elles sont facilement manipulatrices et vicieuse ( sa ve pas dire que c mon cas attention ! ! ) donc pour moi Ultimecia , Adel et Jenova sont les plus méchantes ( elles sont detestable même ! ! ) quand à ceux qui qualifierait Beate de "méchante" et bien il est vrai que même si au début c une ennemie elle ne fait qu´obéir aux ordres et suivre la ligne de conduite qui lui semble être la bonne c justement parce kelle change de camp qu´elle à un bon jugement le seul défaut que je lui attribue et la vanitée mais personne n´ai parfait . . .
-MmeCreed
Niveau 10
21 août 2002 à 16:16:38
je tiens juste à souligner que Adel est hermaphrodite alors c un mec et une femme en même temps ^_^
jojosbiz
Niveau 4
21 août 2002 à 16:36:39
SEPHIROTH est le plus classe,sans aucune contestation. SEYMOUR est lui aussi très bon dans son role de méchant,sans remord ni pitiée.
Parkko
Niveau 38
21 août 2002 à 16:43:14
Les Turks Beate
]-Axelle-[
Niveau 8
21 août 2002 à 16:46:04
Parko avou que tu adore me contredire !
Parkko
Niveau 38
21 août 2002 à 16:48:09
Non, je trouve Beate et les Turks gentils, mais euh je votent pour eux car je les adores : ils sont ni méchants ni gentils, le type de perso que j´aime beaucoup, sinon le méchant le plus méchant c´est Kefka !
-MmeCreed
Niveau 10
21 août 2002 à 17:00:46
C´est certain que les Turks, Beate et Seifer ne sont pas "méchants" à proprement parler. Et Kefka est complèment cinglé c pour ça que je l´adoooooooooore ^_____^