CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le royaume du RPG

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
20 août 2002 à 14:05:39

En effet tu as raison. Dragon Déchu, as-tu reçu mon mail consernant les magasins ?

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
20 août 2002 à 14:26:19

Il était trop long, je ne le réecrirais donc pas. Tu devra par contre me prévenir immédiatement dès qu´un métier sera pratiquer pour que je donne au marchand ce qu´il doit impérativement vendre.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
20 août 2002 à 17:26:53

Venez vous n´avez rien a télécharger. Tout ce passe ici sur le forum aec ce topic et les topic de villages. C´est parfait pour les joueurs de RPG que nous sommes. Des royaumes de ce style sur les autres forums me propose des alliances ! Imaginez un peu, des batailles pourraient être organisé entre royaume, simplement pour le fun.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
20 août 2002 à 18:04:08

Et un petit up un !

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
20 août 2002 à 19:26:52

Venez, vous allez participer à l´aventure la plus palpitante des forums de ce site.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
20 août 2002 à 20:48:52

Alors, ca ne vous intéresse pas ? Vous n´avez jamis rêvez de contrôler Bahamut et de lui ordonner de déchainer sa puissance sur vos modestes adversaires. Vous n´avez jamais rêvez devenir un combattant redouté pour sa brutalité et son manque total de pitié. Vous n´avez jamais révez vous retrouver à la tête d´une armée ! Si vous venez ici, tout ces rêves pourrraient parfaitement se réaliser.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
20 août 2002 à 21:44:57

J´aime bien le sujet avec deux personnes qui viennent... Mais les meilleurs sujets ne sont pas forcément les plus fréquentés, j´en sais quelque chose.

Rajoute le métier de Grand Chaman, Cronos3!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
20 août 2002 à 22:17:44

Ah oui, quelques précisions sur le Grand Chaman:

-Il peut "louer" ses zombies et ses invocations(s´il en a) pour accompagner un guerrier dans la bataille. Chaque location se paie à un tarif fixé par le Grand Chaman, mais le guerrier doit aussi se prosterner virtuellement devant le Grand Chaman.
-Il ne peut pas y avoir plus d´un Grand Chaman dans un village! Le code de l´honneur des Grands Chamans leur impose de s´entre-tuer dès qu´ils sont plusieurs... En fait, ce sont des fourbes inhumains...
-Chaque invocation ne peut être louée qu´à un seul guerrier à la fois. Le Grand Chaman dit alors que grâce à son pouvoir, le guerrier est sous la protection des dieux...
-La location d´une invocation s´achève lorsque le guerrier qui l´a louée est vaincu ou lorsque le nombre de combats pour lesquels l´invocation a été louée est écoulé.
-Evidemment, un Grand Chaman ne peut appeler une invocation qu´il a loué. Mais en cas d´urgence, il peut la soustraire à son client, lequel sera en droit d´être dédommagé par le double des gils qu´il a payé pour avoir "la protection des dieux"(ouch!).

Ces règles te semblent-elles raisonnables, ô grand Cronos3? Il faudrait en faire d´aussi élaborées pour tous les métiers.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
21 août 2002 à 10:02:55

Elles sont toutes aussi élaborées pour les autres métiers croit moi.
Pour ton projet, je suis intéressé et même très intéressé. Juste une petite chose : je n´aime pas le terme d´invocation puiqu´elle sont exclusivement réservées aux invoqueurs. Je préférerai que les grands chamans louent des monstres. Ils bénéficierai de 3 attaques spéciales (tu précisera leurs cout en mp et les dégats qu´elles infligeent). Il faudra que tu précise leurs hp, mp et pts de force. Il va s´en dire que plus le monstres et puissant, plus la location est chère.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
21 août 2002 à 11:46:09

Attention, ton perso est bien faid mais si tu veux faire un nouveau village dénomé Angel, tu dois créer un topic nommé "Village Angel" et tu en dveiendra le chef de ce village avec un salaire de 40 000 gils par semaine (touché tout les lundis). Ton boulot sera de ramner des nouveaux dans ton villages et de leurs expliquer comment ça marche. Tu organisera la gestion de ton village comme tu voudras.

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
21 août 2002 à 15:20:52

moi chui partant.
guerrier/invokeur.
10 000hp
1 000mp
2000 pts force
forgeron pour guerrier. je veu bien etre ds le village des dragons.

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
21 août 2002 à 15:27:46

up

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
21 août 2002 à 15:33:56

oh cronos3, kan on lance une diée, fodrai essayer de relire son topic des fois kan meme. c bon, chui inscrit ou pas moi ???

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
21 août 2002 à 16:32:55

up

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
21 août 2002 à 17:15:34

bien évidement que tu es inscrit ! Vas dans ton village où je t´es laisser des instructions.

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
21 août 2002 à 17:19:34

oki

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
21 août 2002 à 17:28:38

je pense k´il fodrai commencer a faire une liste des villages et de leur habitants non ?

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
21 août 2002 à 17:32:36

Exact? Il ny à qu´un village pour l´instant : le village des dagrons. Quand son chef sera là, il viendra me donner ici les noms de ces villageois pour que je fasse la maj. Disons que :
TOUT LES MARDI ET SAMEDI, LES CHEFS DE VILLAGE ME DONNENT LES NOMS DE LEURS VILLAGEOIS POUR FAIRE LA MAJ.

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
21 août 2002 à 17:33:23

y´a aussi le vilage angel je croi non ? et c koi la maj ?

squalfer
squalfer
Niveau 2
21 août 2002 à 17:39:12

salut moi je veut bien m´inscrire
metier:marchan d´arme
mage

La vidéo du moment