Je vais vous raconter la véritable histoires des Boss.
Il y a 5 ans. Un groupe de pirates, flooders et autres vermines peu fréquentables du Net se sont ligués pour assouvir leurs soifs de pouvoir. Il pouvaient mettre un sac un site entier en 3 jour jusquà fermeture du site. Leurs chef, Ganon, était le plus talentueux.
Ils étaient tous fan de jeux vidéos et c´et pour ça que les membres du groupe prenaient comme pseudos, le nom d´un boss de jeux vidéos. Il y avait Ganon, Bowser, Robotnik, Onikage, Kefka.
Le groupe, apelé maintenant les boss à cause de leurs pseudos, recrutaient dans les froums de divers site. Un jour, je suis tombé sur eux. Ils m´ont promis la puissance et la suprématie. J´était et suis toujours avide de pouvoir, c´est donc pour cela que je les est rejoind avec d´autre : Freezer, Dark Vador, Diablo et d´autre dont les pseudos m´échappent.
Hors, je partais avec un handicap, je ne mis connaissait pas bien en informatique. Ganon m´a donc mis à l´épreuve. Je semer le chaos sur un forum de jeuxvidéo.com . Celui de ff9.
Fort heureusement je connaissait le jeux et me suis vite aclimater. Je me suis appelé Soulcage pour rester plus ou moins anonyme. Plus tard, j´apprend qu´un royaume (similaire à celui ci) nommé le kuja paradise avait une rivalité avec un autre royaume : ff9land. Je m´installe donc sur le kuja paradise avec le pseudo de Soulcage. Je rencontre le chef, Kuja000 : un menteur de première classe qui ment simplement pour paraître plus puissant. Et il faut dire qu´il mentait sacrément bien, il a même fait croire au forum entier que sa soeur était morte ! Je m´habitue donc facilement au royaume et fini par avoir le poste de chef de village.
Mais je me lasse, je voulais passer à l´offensive. Je prend donc mon pseudo de Cronos et débarque sur nos enemis ff9land. Je leurs fout les jetons en leurs disant que je viens d´un royaume d´un autre site et qu´une grande armée me suis. Ils abandonne leur royaume très vite. Kuja, voyant le royaume ennemi s´effronder viens et me vois en temps que Cronos. Il me propose de m´allier ave lui. Mon amrée et son royaume étaient sensé dominer le reste du forum comme une sorte de règne grandiose. Je fais mine d´être intéressé et lui fait bien comprendre que c´est par pur bonté parce que je suis plus puissant que lui gràce à mon armée. Il me craint mais reste néanmoins mon allié. Quelque jour plus tard, je prend un autre pseudo (sans pour autant avoir abandoner les 2 autres) : Kuja le nouveau. Je le défis de venir m´affronter et si je gagnais, je prenais son royaume. Kuja se fout de moi. Puis je prend le pseudos de Soulcage avec qui j´était deveneu chef de l´Ordre des Magiciens. Je lui dis clairement que l´Ordre des Magiciens étaient avec de tout coeur avec Kuja le Nouveau. Puis avec le pseudo De Cronos 3 que Kuja craignait temps, je lui dit que je m´allie avec Kuja le nouveau. Kuja s´enfui de peur de se faire humilier en publique sans se rendre compte que Cronos 3, Soulcage et Kuja le nouveau étaient la même personne.
Plus tard j´avoue tout aux autres ou presque. Je leur dis que moi, Cronos 3, j´avais volé les pseudos de Soulcage et Kuja le nouveau dans le but de foutrte le bazar et prendre possession du forum. Et bien sûr, j´en rajoute en disant que j´avais volé le pseudos d´autres personnes du forums (pur mensonge bien sûr). Les forumeurs pètent un cable et croit tout le temps parler à Cronos 3. Ils croient que les gens qui les entourent sont en fait moi qui est volé leurs pseudos ! La panique est générale, j´avias remplis ma missions. Peu de temps àprès, je recois un mail de Ganon disant que maintenant je pouvais faire parti des leurs. Mais chose inatendu, je m´étais pris d´affection pour le froum ff9. Ne voualnt pas les quiiter, je refuse l´offre de Ganon et m´installe sur ff9.