CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le royaume du RPG

shad666
shad666
Niveau 9
23 août 2002 à 19:21:52

non non.. jhabite quebec pis jai 6heure de moi que europe faik jai pas le temps de faire sa..

shad666
shad666
Niveau 9
23 août 2002 à 19:22:45

ben si on en fait un sur un site internet?

shad666
shad666
Niveau 9
23 août 2002 à 19:24:02

sinon on peut tout recommencer avec des regles plus severent pour que tout le monde les suivres!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
23 août 2002 à 19:24:18

Si tu es motivé Shad, tu peux faire ça, monter ta propre affaire ailleur comme moi ici.

sukoii
sukoii
Niveau 6
23 août 2002 à 19:24:21

cronos tu va pigé quand un golmon va venir verstoi et t infligé 30000hp de degat avec une arme acheté 10000gils

shad666
shad666
Niveau 9
23 août 2002 à 19:27:31

bah je veux oas faire sa! mais dabord jai une idée que c sur que sa marcherait! on fait seulement UN MAGASIN!!! (un topic) pour tous les villages ! je pourrait men occuper.. c sur que je ferai pas de gaffe je suivrai tout ce que tu diras!

shad666
shad666
Niveau 9
23 août 2002 à 19:28:13

et tout le monde recommencerais a neuf! dapres moi c la meilleur idée.. ben si tu veux pas c pas grave.. je laisserai faire c tout!

sukoii
sukoii
Niveau 6
23 août 2002 à 19:32:36

moi je dis qu il faut trouvé un systeme plus fiable ou les regle serait plus severe

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
23 août 2002 à 19:33:13

Je ne peux pas. Les autres n´aimes pas voir trop de topic sur les village et je ne veux pas me mettre le froum à dos (surtout Nervous).
Sache Sukoii que personne ne peux me tuer de la sorte parce que, c´est toujours moi qui commence les tours dans un combats, j´ai donc le temps d´invoquer quelqu´un.

Je dois y aller mais je reviens dans la soirée.

shad666
shad666
Niveau 9
23 août 2002 à 19:34:10

mais ma derniere idée est bonne?

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
23 août 2002 à 19:35:21

Il ya des règles mais je ne peux pas les faires respecter à moi tout seul. Il faut m´aider et ne pas dépasser ses règles comme le cas avec les armures.

On ne peut pas faire recommencer à 0 parce que ça rique de crier chez les autres villageois.

J´y vais @+

shad666
shad666
Niveau 9
23 août 2002 à 19:36:03

bon ben laisse faire pour moi alors!!!
jarrete... de toute maniere sa mene a rien.. jesperait un bon jeux.. je vais eassyer de mettre en place un meilleur system dans un autre forum...on je créré un site internet.. tout dépendera..!

shad666
shad666
Niveau 9
23 août 2002 à 19:37:38

ben je te parlais de mon idée sur un seul topic magasin mais bon.. a prochaine! je resterai sur ce forum c sur.. jaime ff7.. quel jeu dailleur..

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
23 août 2002 à 19:41:30

bonne chance shaade tu sera tjr le bien venu

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
23 août 2002 à 20:54:21

A vous de voir. C´est possible que tout cela ne mène à rien. Les gens sont trop impatient. Peut être dvrai-t-on arrêté. Quand pensez vous ? Je voudrais que chacun vienne dire ce qu´il en pense.

Pour ma part, je prend ma retraite. Pendant des années j´ai écumé les forums à la recherche de place à exploiter pour un royaume puissant comme la fait mon maître Ganon. Finalement, je me suis bercer d´illusion, je ne peux aquérir un tel pouvoir. Je renonce donc à tout poste de commandement. J´espère que vous ne m´en voudré pas trop mais il est temps. Si quelqu´un se sent plus fort que moi pour reprendre le royaume, qu´il le fasse. Cela ne me regarde plus désormais.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
23 août 2002 à 22:02:08

Je vais vous raconter la véritable histoires des Boss.

Il y a 5 ans. Un groupe de pirates, flooders et autres vermines peu fréquentables du Net se sont ligués pour assouvir leurs soifs de pouvoir. Il pouvaient mettre un sac un site entier en 3 jour jusquà fermeture du site. Leurs chef, Ganon, était le plus talentueux.
Ils étaient tous fan de jeux vidéos et c´et pour ça que les membres du groupe prenaient comme pseudos, le nom d´un boss de jeux vidéos. Il y avait Ganon, Bowser, Robotnik, Onikage, Kefka.

Le groupe, apelé maintenant les boss à cause de leurs pseudos, recrutaient dans les froums de divers site. Un jour, je suis tombé sur eux. Ils m´ont promis la puissance et la suprématie. J´était et suis toujours avide de pouvoir, c´est donc pour cela que je les est rejoind avec d´autre : Freezer, Dark Vador, Diablo et d´autre dont les pseudos m´échappent.

Hors, je partais avec un handicap, je ne mis connaissait pas bien en informatique. Ganon m´a donc mis à l´épreuve. Je semer le chaos sur un forum de jeuxvidéo.com . Celui de ff9.
Fort heureusement je connaissait le jeux et me suis vite aclimater. Je me suis appelé Soulcage pour rester plus ou moins anonyme. Plus tard, j´apprend qu´un royaume (similaire à celui ci) nommé le kuja paradise avait une rivalité avec un autre royaume : ff9land. Je m´installe donc sur le kuja paradise avec le pseudo de Soulcage. Je rencontre le chef, Kuja000 : un menteur de première classe qui ment simplement pour paraître plus puissant. Et il faut dire qu´il mentait sacrément bien, il a même fait croire au forum entier que sa soeur était morte ! Je m´habitue donc facilement au royaume et fini par avoir le poste de chef de village.

Mais je me lasse, je voulais passer à l´offensive. Je prend donc mon pseudo de Cronos et débarque sur nos enemis ff9land. Je leurs fout les jetons en leurs disant que je viens d´un royaume d´un autre site et qu´une grande armée me suis. Ils abandonne leur royaume très vite. Kuja, voyant le royaume ennemi s´effronder viens et me vois en temps que Cronos. Il me propose de m´allier ave lui. Mon amrée et son royaume étaient sensé dominer le reste du forum comme une sorte de règne grandiose. Je fais mine d´être intéressé et lui fait bien comprendre que c´est par pur bonté parce que je suis plus puissant que lui gràce à mon armée. Il me craint mais reste néanmoins mon allié. Quelque jour plus tard, je prend un autre pseudo (sans pour autant avoir abandoner les 2 autres) : Kuja le nouveau. Je le défis de venir m´affronter et si je gagnais, je prenais son royaume. Kuja se fout de moi. Puis je prend le pseudos de Soulcage avec qui j´était deveneu chef de l´Ordre des Magiciens. Je lui dis clairement que l´Ordre des Magiciens étaient avec de tout coeur avec Kuja le Nouveau. Puis avec le pseudo De Cronos 3 que Kuja craignait temps, je lui dit que je m´allie avec Kuja le nouveau. Kuja s´enfui de peur de se faire humilier en publique sans se rendre compte que Cronos 3, Soulcage et Kuja le nouveau étaient la même personne.

Plus tard j´avoue tout aux autres ou presque. Je leur dis que moi, Cronos 3, j´avais volé les pseudos de Soulcage et Kuja le nouveau dans le but de foutrte le bazar et prendre possession du forum. Et bien sûr, j´en rajoute en disant que j´avais volé le pseudos d´autres personnes du forums (pur mensonge bien sûr). Les forumeurs pètent un cable et croit tout le temps parler à Cronos 3. Ils croient que les gens qui les entourent sont en fait moi qui est volé leurs pseudos ! La panique est générale, j´avias remplis ma missions. Peu de temps àprès, je recois un mail de Ganon disant que maintenant je pouvais faire parti des leurs. Mais chose inatendu, je m´étais pris d´affection pour le froum ff9. Ne voualnt pas les quiiter, je refuse l´offre de Ganon et m´installe sur ff9.

Laaeris
Laaeris
Niveau 8
23 août 2002 à 23:36:53

je suis nouvelle et je n´y connais rien je sais juste que je me suis vraiment attaché à cette histoire et ke j´ai rencontrer des flooder ds un forum du coin il fo pa laisser tombé sinonc eux ki gagne pk ne pa tout expliké et tout recommenser ??!!?

crono-clad
crono-clad
Niveau 10
25 août 2002 à 20:09:59

salut les gars je peux m´inscrir?
dragon-dechu voila mes caracteristique
classe:guerrier/mage blanc
proffession:vendeurs de parchemin blanc
armes:epee fine et bouclier
village:village des dragons
chef:dragon-dechu
c bon?kes ke je dois faire maintenant?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:03:57

Pendant mon absence, l´idée de Cronos3 semble s´être développé... Et il est d´accord avec mon concept de Grand Chaman, chic! Peut-être participerai-je à tout cela lorsque j´aurai l´A.D.S.L.. Qui vivra verra!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
08 septembre 2002 à 15:23:35

Mon nouveau royaume à vu le jour sur ff9. Un système de combat nouveau, plus simple et plus intéressant. Vous ne serez pas décu alors venez sur ff9 dans L´Empire du Temps

La vidéo du moment