CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les réponses! (Ordre des Dragons)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 22:01:34

Salut les gars! Sur ce sujet seront répertoriées toutes les réponses données sur tous les sujets d´aide de l´Ordre des Dragons. Je sais, ça semble ambitieux... Ca peut même paraître complètement dingue... Mais on y arrivera!

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
18 août 2002 à 22:08:06

franchement dragon : CHAPEAU !
navire sanglant est trop géniale ! je n´ai aps encore lu tout mais j´ai jamais vu une fic aussi . .. (j´ai pas le mot pour le dire)
pour moi les 3 plus grand ecrivain de fic sont :
-halvorc (tes fics trop bien aussi)
-DragonNoir (si tu fais d´autres fics dit le moi surtout)
--SG- (faut avouer que ta fic n´est pas mal ! )

je sais que cela n´a rien avoir avec ton sujet mais je tenais juste a te dire que navire sanglant est exelent

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 22:08:46

Réponse numéro 1

RUBRIQUE DES RUMEURS

"Y a-t-il un moyen de ressusciter Aeris ? "
"En fait, il n´y a que le debug mode(accessible uniquement sur PC) ou les codes Action Replay. Avec la clé du secteur 5, que l´on peut déterrer au Village Ossement à la fin du second CD ou pendant le troisième, en retournant à l´Eglise des Taudis sous la plaque de Midgar, on aperçoit un bref instant le fantôme d´Aeris. Cette apparition a fait couler beaucoup d´encre. En réalité, ce n´est qu´un bug stupide: si vous retournez à l´Eglise au début du premier CD, juste après en être sorti, avec Aeris dans votre équipe, il y a de la même manière un "spectre" d´Aeris à peine perceptible."

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 22:18:32

Merci, Transe_Kuja!

Réponse numéro 2

RUBRIQUE DES MATERIAS

"A quoi sert la Matéria "Vol simultané"?
"En l´associant avec une autre Matéria, elle permet de voler des objets aux ennemis tout en les attaquant.

Réponse numéro 3

RUBRIQUE DES MATERIAS

"A quoi sert la Matéria Super Chance?"
"C´est une Matéria Violette dite "de soutien". Ces Matérias sont indépendantes et ne servent en règle générale qu´à monter artificiellement une caractéristique ou une autre du personnage. Ainsi, en équipant la Matéria Super Chance, un personnage a plus de Chance."

Réponse numéro 4

RUBRIQUE DES MATERIAS

"A quoi sert la Matéria Elément Base?"
"Cette Matéria Bleue permet d´associer un personnage à un élément. En la couplant avec une Matéria Feu, elle diminuera les dommages liés aux attaques de feu. Mais au second niveau(deux étoiles), les attaques de feu seront annulées. Et au troisième, le personnage absorbera les dommages, c´est-à-dire que ça le regénérera."

Réponse numéro 5

RUBRIQUE DES MATERIAS

"A quoi sert la Matéria Super Magie?"
"Comme la Matéria Super Chance, elle augmente les caractéristiques. Sauf que cette fois... Oui, Einstein, le personnage qui l´équipera aura plus de Magie."

Réponse numéro 6

RUBRIQUE DES MATERIAS

"A quoi sert la Matéria Effet Supplémentaire?"
"Elle permet d´affecter un état anormal à une arme ou armure. Supposons que tu associes Effet Sup. et la Matéria Verte Poison sur l´arme d´un personnage. En frappant, ce personnage infligera parfois(pas à coup sûr) l´état anormal Poison. De même, en répétant cette association, mais sur une armure, le personnage sera invulnérable à l´état anormal Poison. Avec un peu d´astuce, on peut devenir très puissant avec la Matéria Effet Supplémentaire. En l´associant à Sceller, Mystifier ou Destruction..."

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 22:31:27

Réponse numéro 7

RUBRIQUE DES MATERIAS

"A quoi sert la Matéria Turbo MP?"
"En fonction de son niveau, elle augmente la puissance de l´invocation ou de la magie à laquelle elle est associée..."

mathali
mathali
Niveau 10
18 août 2002 à 22:38:55

Dragonnoir, ta fic est geniale. Quel suspense. Tu as un grand avenir devant toi en tant que literraire. Encore bravo.(je penserai a toi chaques foi que je verrais une omelette; seule les personne ayant lut la fic jusqu´au bout peuvent comprendre).

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
07 février 2003 à 06:16:15

( Je suis DragonNoir.)

Merci, Mathali.
Hé, hé. Oui, l´omelette... hé, hé.