CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Holly et Jessica , deux filles tuees

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
18 août 2002 à 21:15:09

SUr internet , ces deux filles chataient , quand , tout d´un coup , on leut proposa un rdv .
Elles accpterent .
Vous savez quoi ? Elles sont mortes .
Vous en pensez quoi ?
Moi ca me choque ...

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2002 à 21:19:34

...

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 août 2002 à 21:21:53

Hum, c´est bizarre !

_touriste_
_touriste_
Niveau 7
18 août 2002 à 21:26:17

C´est sur que c´est choquant ton histoire mais ça se serait surement passé pareil si le type les avaient rencontré dans la rue. C´est des chose qui arrive mais qu´est-ce que tu veut y faire ?
Internet c´est sur que ça apporte quelques avantage mais c´est un moyens de communication qui s´est trop vite développé et il est devenu incontrolable pour les autorités. Mais de savoir que des réseau de pédophiles font des échanges d´enfant grace à internet c´est guère mieu , non ??

moulou
moulou
Niveau 11
18 août 2002 à 22:19:22

internet est un lieu de rencontre comme un autre . .. c vrai ke ca choke surtout ke les corps ont ete non identifiables, cela prouve les atrocité qui ont été perpétrés sur les deux jeunes filles.

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
18 août 2002 à 22:29:08

nous on a eu la meme chose avec julie et melissa en belgique. ce sont des choses qui arrivent

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 22:34:36

Chaque pays a ses horreurs... Pas seulement au niveau des assassinats... L´Allemagne a Hitler, la Russie a Staline, et la France a... Napoléon! Ah, elle peut en être fière, la France, du premier Napoléon. Ce qui me choque, c´est que ce sanguinaire conquérant n´a jamais été accablé d´injures... Certes, les camps de concentration n´étaient pas de mise à son époque, mais ils avaient d´autres méthodes aujourd´hui oubliées...

moulou
moulou
Niveau 11
18 août 2002 à 22:39:16

ben si tu prend en compte ke la Corse na ete prise par la france ke kelkes annees aupravant et ke normalement il aurait du etre Italien... on aurait pu dire ca .

Et puis, Napoleon a fait de bonne chose.... le pire c Petin . ... et en Allemagne c po Hitler... c Shumarer

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 22:44:25

Pétain! Ah, Pétain! Savez-vous que la Fête des Mères est une de ses inventions? Depuis, je n´offre plus de cadeau à ma mère pour sa fête, j´attends son anniversaire afin de lui en donner deux fois plus.

moulou
moulou
Niveau 11
18 août 2002 à 22:53:07

offre lui une croix gamé.... ca lui fera tres plaisir... ou un Mauzer.

azyloth
azyloth
Niveau 10
18 août 2002 à 23:34:00

DragonNoir, Napoléon autant que d´autres personne de son genre on surtout eu la même vision, faire un état unique. Certes ils s´y sont mal pris, mais lorsqu´on y pense bien, c´est grâce à eux (ou lui) que l´on doit l´Europe etc.

Pétain, tout le monde dit que ca été un salaud, mais qui aura la connerie de dire "Moi, j´me serais suicidé" ou alors "Moi, je les aurais fucker ces allemands"?
En temps de guerre, on pense plus à sa propre vie qu´à celle des autres, et surtout dans le milieu des riches...

Quant à Internet, on le désigne tout le temps coupable d´abominations, mais qu´en est-il de la réalité?
C´est aux Hommes de reconnaître les conneries qu´ils font, non pas à leur(s) création(s)...

azyloth
azyloth
Niveau 10
18 août 2002 à 23:35:39

molikokoko, tu sais, en Afrique les gosses meurs encore plus jeunes que ca, et dans des souffrances parfois pire que ce qu´on peut imaginer... Mais pour beaucoup, il est préférable de ne pas y penser, car ca ne se passe pas chez eux...

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
18 août 2002 à 23:36:20

AZY ! MSN !

azyloth
azyloth
Niveau 10
18 août 2002 à 23:36:32

J´peux pas j´suis sur l´ordi de mon frere

Mais en tout cas, il est certes navrant d´avoir, pour une famille, perdu ses enfants dans de tels circonstances...

Zorcy
Zorcy
Niveau 10
19 août 2002 à 10:21:13

MAizss s je crois apsque c par pc:))
c t spoit disant une piste,
mais en faite ce sont deux eprsonne de l´ecole(on l´es a vu a la tv)

grand-bahamut
grand-bahamut
Niveau 6
19 août 2002 à 10:28:19

Je regarderai mes prof d´une autre maniere maintenant !

strife2
strife2
Niveau 10
19 août 2002 à 10:49:31

on dit que les prof pédophiles c les plus sympa et j´en ai un HYPER SYMPA alors mon pote m´a dit de se méfier

moulou
moulou
Niveau 11
19 août 2002 à 13:03:50

ouais comme meme... la tu fnis par devenir un parano de la mort...

directeur : venez dans mon bureau monsieur moulou.
Moulou : AAHHHH AU VIIOLLL !
direscteur : ? ( il retourne dans son bureau et marche dans mes dossiers } . . cas de paranoia avancé.

Bisouglauque
Bisouglauque
Niveau 3
19 août 2002 à 13:06:05

Oui pour Petain, il faut restitue tout ca a l epoque d origine, je ne pense pas qu il avait beaucouP d alternatives . ..

S il avait continue la guerre, c est fort possible que les morts et les massacres auraient ete plus nombreux
En se rendant il a helas condamne pas mal de juifs avec sa politique de collaboration, mais il a protege son pays, ca on l oublie que trop rapidement

Tout n est pas blanc ni noir

moulou
moulou
Niveau 11
19 août 2002 à 13:15:51

oui mais ce sont comme meme des crimes . .. c lache denvoyer des eprsonnes a la mort que de se defendre soit meme et ke la population francaise meurt dans la defense de la patrie et nenvoie pas des personnes a la mort justa a cause de diffrence de religion . .. c un en.culé de fils de p.ute... c tout, ben d´ailleurs, c po pour rien quil a ete condamné a mort . . mais gracié par De Gaulle . .. il aurait du le laisser crevé ce collabo de merde ...

La vidéo du moment