Et c´est normal qu´ils en érigent!!!
Vous sortez souvent de chez vous? Vous avez beaucoup d´ami homo vous? La plupart que j´ai se font à chaque fois mal voir, à chaque fois il y a une personne pour leur dire "Ouais retourne chez toi la tappette, on veut pas de toi!".
Tout le monde croit que les gens acceptent toujours les gays, mais c´est faux... Plus de la moitié des gens de ce monde ne sont meme pas capable de retenir ne serait-ce qu´une pensé destiné à leur faire mal.
Comme le disait une personne sur ce topic, les femms accepte mieux les hommes homosexuels et vice versa. Quand je vois mes amies, je me dis que si le monde pouvait être comme elles le pensent, alors je n´aurais plus à avoir honte avec elles à chaque fois que mes (et les leurs) potes gays sortent...
Il est plus facile pour nous les hétéros de dire que les gays sont toujours les responsables, que d´avouer que la faute vient en grande partie de nous, nous qui les avons rejetter durant toutes ces années...
Se fondre dans une société qui n´est pas encore prête à les accepter, ce n´est qu´un rêve qui se réalisera bientôt...