CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'homosexualité.

Kev0
Kev0
Niveau 71
19 août 2002 à 13:41:42

hum..... j´ai rien a dire j´ai sufisamant débatu sur un autres forum sur le emme sujet

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
19 août 2002 à 14:16:07

je m´excuse d´avoir un peu trop généralisé
v_v"

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2002 à 16:03:45

Je vois pas de quoi il y´a a débattre après tout, je pense que les homos ben c´est juste des gens qui ont plus envie d´avoir des relations avec un garcon plutot qu´avec une fille ! Ca s´arrete la c tout !

Nervous
Nervous
Niveau 10
19 août 2002 à 17:00:11

Et les filles qui ont envies d´avoir des relations avec d´autres filles, t´appele ça comment???
C´est pas que tu me vois moins, c´est que tu sais pas si je suis là ou pas, c´est différent. J´ai pas tjrs un truc a dire quand je viens sur le forum.

La différence entre femme et homme, c´est que les femmes sont plus cartésiennes, alors que les hommes travaillent plus avec leur imagination.
Je ne veux pas faire l´apogée de se genre d´attitude mais, sur 100 femmes qui voient un mec dans la rue, je veux dire un beau gars, combiens vont l´imaginer nu??
Et sur 100 mecs qui voient une femme, une bombe dans la rue, combiens vont l´imaginer nue??
Je crois que vous avez saisis, en même temps il y´a l´éducation, l´age, l´appartenance éthnique, enfin pleins de trucs qui peuvent ou non modifier les chémas des désirs et pultions sexuels.

La France et le Portugal par exemple.
Quand ma femme est venus en vacances a Paris, j´ai été dans le marais avec elle. Elle a été surprise de voir que les homosexuels parisiens se promenais main dans la main dans la rue (j´ai dis surprise et pas choquer), alors qu´au Portugal c´est une vision quasi impossible a cause de la ferveure religieuse du pays.
Autre conclusion, c´est que selon le pays et les moeurs y ayant courts, il y´a plus ou moin une bonne acceptation. C´est vrai qu´en France (pays des droits de l´homme) nous avons une certaine liberté, le PACS entre autre.
Au Portugal il n´y´a tjrs pas le droit a l´avortement.
Soyons donc heureux d´avoir une culture pluri-racial et pluri-culturel. C´est que la France est encore un pays ou nous avons une certaine liberté. :o)

red_treize
red_treize
Niveau 9
19 août 2002 à 17:03:33

hum...kuja,jusqu´a ce que steiner dise qu´il est un homme,je croyai que cetai une fille >_<

-SG-
-SG-
Niveau 10
19 août 2002 à 17:11:39

C´est vrai que la France permet une certaine liberté sexuelle, même entièrement libre, mais dans la mentalité des gens c´est loin d´être le cas.

Dansle monde des adultes, je ne peux pas vraiment juger car je n´ai que 15 ans, mais chez les adolescents c´est loin d´être simple l´homosexualité!
Au contraire c´est sans doute le pire moment de son existence pour fair le choix de la différence! Et puis c´est impossible. Je me vois mal aller accoster un mec dans la cour du lycée si il me plaît... (j eprécise que je suis un mec pour ceux qui me connaissent pas). Et je ne parle pas de moqueries, insultes, . ..

Pour conclure je dirais juste que le monde de la tolérance est loin d´être né!

red_treize
red_treize
Niveau 9
19 août 2002 à 17:13:06

(chui étéro)

Nervous
Nervous
Niveau 10
19 août 2002 à 17:17:46

Prenons unre certaine base -SG-, je sais que l´ adolescence est le moment (généralement) du choix de la direction sexuele. Tu disais que tu ne te verrais pas aborder un mec s´il te plait, se qui reviens a dire que si toutes les personnes ayant des tendances homosexuels faisait comme toi il n´y aurait que des homos frustrer ou reffoulés. Heureusement pour eux que se n´est pas le cas. :o)

Nervous
Nervous
Niveau 10
19 août 2002 à 17:23:16

Pourquoi tu dis ça Red_Treize???
Ont veux pas savoir qui est ou ne l´est pas...
C´est juste un débat sur l´homosexualité.
Il me tiens a coeur pour certaines raisons...

-SG-
-SG-
Niveau 10
19 août 2002 à 17:28:26

Je ne pense pas que ce que tu dises soit juste. Il faut avouer qu´au lycée (je parle du mien, une chtite cité scolaire de 2 000 élèves) il ne serait pas simple de faire le prmeier pas vers un mec!
Et puis je peux te dire que malgré les 2 000 élèves, on en connaît aucun qui est gay! Donc comment faire le premier pas vers des "soit-disant" hétéros?

Nervous
Nervous
Niveau 10
19 août 2002 à 17:34:05

Et tu crois que les gays de ton lycée (s´il y´en as) vont le clamer haut et fort??
JE SUIS HOMO!!! QUI M´AIME ME SUIVE!!!
Bien sur que non, surtout si tu dis que c´est un petit lycée ou tout le monde se connais.
A quoi servent les bars homo sinon a faire des rencontres??
Je ne crois pas qu´il y´ais beaucoups d´homos qui on réussis a avoir la chance de sortir avec leur voisin...

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
19 août 2002 à 19:06:17

t´as pas un peut trop ecouté Renaud par hasard Nervous?lol

-SG-
-SG-
Niveau 10
19 août 2002 à 19:18:10

... sans commentaires Nervous.

Ton mess démontre bien que la tolérance sexuelle est vraiment loin d´être acquise!
Selon toi on ne peut trouver un petit ami gay que dans les bar pour homo... J´appelle pas ça la liberté personnellement! :)

APOCALYPSE3
APOCALYPSE3
Niveau 10
19 août 2002 à 19:23:37

Je suis d accord avec -SG-!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 août 2002 à 21:55:55

Salut les gars! Pour le moment c´est génial, aucun lepéniste sur ce sujet. Je vais finir par faire confiance à l´humanité...

Il est vrai que la tolérance envers l´homosexualité est loin d´être acquise... Et c´est bien dommage... Je suis d´autant plus sensible à ce sujet qu´éduqué par une famille aux idées "strictes", j´ai appelé les homosexuels "pédaaaales" jusqu´à l´âge de quatorze ans! En regardant derrière moi, je m´aperçois que je me suis quand même un peu amélioré, non?

Bon, mettons les choses au clair. Je ne pense pas que l´homosexualité soit "anormale". Tout simplement parce que je crache sur l´idée de normalité! La normalité, c´est un hachoir psychologique inventé par quelques connards* pour garder le peuple dans le droit chemin! Il n´y a pas d´être humain ordinaire, sauf ceux qui admettent l´être et recherchent la "moyenne" par tous les moyens(quel raccourci!).
Maintenant, il est clair que l´homosexualité n´est pas quelque chose de "naturel". Et alors? L´art non plus n´est pas naturel! L´amour n´a rien de bestial. Je n´ai jamais vu aucun animal faire de l´humour. Voyez-vous ce que je veux dire? L´homme se sépare de la nature par bien des côtés(l´un des plus désagréables étant la méchanceté gratuite). Il est également intéressant de constater que seuls les animaux les plus évolués et intelligents s´adonnent à l´homosexualité. Exemple: le dauphin.

Nervous
Nervous
Niveau 10
19 août 2002 à 22:05:53

N´interprétez pas mal se que j´ai dis.
Se que je voulais dire par là c´est que de toute façon le milieu gay est un milieu fermé. Croyez moi. De plus cela reste encore tabous pour certaines personnes, ma mère par exemple. Quand je l´entends dire: Quel honte!! ça m´énerve grave.

J´attends que des barrières tombes....

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 août 2002 à 22:24:27

C´est dommage. Mais les gays érigent eux-mêmes certaines barrières. Par exemple, il y a des boîtes où seuls les homosexuels peuvent entrer... Remarque, c´est peut-être le juste opposé des restaurants fascistes qui les refusent comme clients.

Nervous
Nervous
Niveau 10
19 août 2002 à 22:28:21

Il y´avais une boite gay dans le 9ème. Un seul jour par semaine étais dispo pour les hétéros.

C´étais "Le Privilège" qui appartenais au groupe "Régine".

azyloth
azyloth
Niveau 10
19 août 2002 à 23:19:41

"DragonNoir Posté le 19 août 2002 à 22:24:27
C´est dommage. Mais les gays érigent eux-mêmes certaines barrières. Par exemple, il y a des boîtes où seuls les homosexuels peuvent entrer... Remarque, c´est peut-être le juste opposé des restaurants fascistes qui les refusent comme clients."

Quand est-ce que ce genre d´opinion va cesser? Les gays ne mettent pas de barrières, c´est nous les hétéros qui avons pris l´habitude de montrer notre haine envers eux, et alors ils veulent des moments où personnes ne les insultent...

Nervous
Nervous
Niveau 10
19 août 2002 à 23:21:27

Je crois que tu connais un peu mal les homosexuels. Ils érigent vraiment des barrières...

La vidéo du moment