Et les filles qui ont envies d´avoir des relations avec d´autres filles, t´appele ça comment???
C´est pas que tu me vois moins, c´est que tu sais pas si je suis là ou pas, c´est différent. J´ai pas tjrs un truc a dire quand je viens sur le forum.
La différence entre femme et homme, c´est que les femmes sont plus cartésiennes, alors que les hommes travaillent plus avec leur imagination.
Je ne veux pas faire l´apogée de se genre d´attitude mais, sur 100 femmes qui voient un mec dans la rue, je veux dire un beau gars, combiens vont l´imaginer nu??
Et sur 100 mecs qui voient une femme, une bombe dans la rue, combiens vont l´imaginer nue??
Je crois que vous avez saisis, en même temps il y´a l´éducation, l´age, l´appartenance éthnique, enfin pleins de trucs qui peuvent ou non modifier les chémas des désirs et pultions sexuels.
La France et le Portugal par exemple.
Quand ma femme est venus en vacances a Paris, j´ai été dans le marais avec elle. Elle a été surprise de voir que les homosexuels parisiens se promenais main dans la main dans la rue (j´ai dis surprise et pas choquer), alors qu´au Portugal c´est une vision quasi impossible a cause de la ferveure religieuse du pays.
Autre conclusion, c´est que selon le pays et les moeurs y ayant courts, il y´a plus ou moin une bonne acceptation. C´est vrai qu´en France (pays des droits de l´homme) nous avons une certaine liberté, le PACS entre autre.
Au Portugal il n´y´a tjrs pas le droit a l´avortement.
Soyons donc heureux d´avoir une culture pluri-racial et pluri-culturel. C´est que la France est encore un pays ou nous avons une certaine liberté. :o)