ah l´homosexualité! quel sujet épineux tu as choisi dragon noir!
pour l´instant, je suis agréablement surprise du niveau de tolérance sur ce topic
si je ne me trompe pas, à ce que vous avez écrit, vous n´avez rien contre les homosexuels/lles, mais vous ne trouvez pas ça "normal"
Personnellement, je trouve ça tout à fait normal que 2 mecs ou 2 femmes s´embrassent.
Vous avez un peu parler que les humains étaient fait pour l´hétérosexualité ainsi que les animaux
mais même chez les animaux l´homosexualité existe
par exemple, la soeur d´une de mes amies a 2 souris. Elle pensait que c´était un mâle et une femmelle car ils n´arrêtaient pas de copuler. Mais en vieissant, les testicules de la supposé femelle ont eu une poussée de croissance. Donc mon amie et sa soeur se sont bien rendue compte que leurs chères souris étaient des mâles homosexuels!
J´ai aussi un ami gay. Il y a une semaine, nous avons fait une sortie en ville. Il y avait mon ami gay et son petit copain, moi et 2 de mes amies. Les 2 mecs se sont souvent embrasser et même un peu caresser devant nous, comme un couple tout à fait "normal". Et moi, je trouvais ça normal. Même si les gens autour de nous les regardaient d´une façon qui me donnait envi d´aller leur casser la gueule à ces homophobes.
et vous avez sûrement remarquer que les mecs hétérosexuels acceptent mieux les lesbiennes
et les femmes hétérosexuelles acceptent mieux les gay. C´est tout simplement à cause de notre orientation sexuelle. Le fantasme des mecs est de voir 2 filles faire l´amour et le fantasme des filles est de voir 2 mecs faire l´amour. lol