CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'homosexualité.

kenny22
kenny22
Niveau 47
18 août 2002 à 17:49:44

tu t´adresse a ki q-po?
si c a moi non je ne comprend pas taphrase,ça ve dire koi?

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2002 à 17:50:22

Ah non.

(vive les logiciels de messagerie instantanée)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 17:52:29

??????????????????????????????????????????????????

Au fait, Q-po, si tu m´envoies des Messages Eclairs, je ne les recevrai pas... Car j´utilise cette fois un autre pseudonyme de mon père pour AOL, connecté à une autre boîte aux lettres... Plus de CANNEROD...

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2002 à 17:54:34

Bon, j´arrête un peu le forum, parce que c´est trop les temps de latence, et les décalages...

kenny22
kenny22
Niveau 47
18 août 2002 à 17:57:03

ok q-po.Moi aussi je me deconnecte vraiment cette foi...
@+ les gars!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 17:57:42

Q-po le malin... Il arrête juste au moment où ça va mieux...

...

};°[

Eh, mais alors, ça veut dire...

}°(

!

... Que c´est lui qui faisait tout ralentir !!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 août 2002 à 18:00:55

Q-po the malin lol, j´ai pas d´ami homo mais je pense que y´a pas a etre raciste envers les gens homo

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 18:05:12

Salut, Parkko! Ca va, aujourd´hui?

C´est tout à fait logique. Bilan satisfaisant, sur ce sujet, je n´ai jusqu´à présent rencontré que des personnes tolérantes.

twedel
twedel
Niveau 10
18 août 2002 à 20:32:27

eille, c po vrai ke je té montré mon cul!!!!!!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
18 août 2002 à 20:41:22

Oui, mais je pense que ca me ferait bizarre d´avoir un ami homo, euh mais c´est pas pour ça que je le fréquenterais plus, j´ai un ancien ami (maintenant je peux plus le voir) il a dit que si un de ces amis était homo il le fréquenterais plus !

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2002 à 21:05:22

Comment ça c´est moi qui faisait ramer le truc ?

azyloth
azyloth
Niveau 10
18 août 2002 à 23:47:33

Quand on dit "homosexuel", on pense tout de suite à deux gars dans le même lit en train de . ..
Pour beaucoup par contre, il n´est pas (trop) choquant de voir des femmes l´être. Pourquoi? Parce que les femmes n´en n´ont pas une? Parce que les voir se lecher, c´est plus plaisant (quand un mec voit ca)?
Certes, voir des homosexuel ca peut être répugnant, mais les gens font ce qu´ils veulent de leur corps. En chacun de nous, on fait des choses qui peuvent être pourtant choquantes chez les autres, alors eux, qu´ils fassent comme bon leur semblent et que les gens se décide enfin à les accepter et donc à oublier cette haine, comme ils ont réussit à faire pour le racisme...

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
19 août 2002 à 04:12:12

ah l´homosexualité! quel sujet épineux tu as choisi dragon noir!
pour l´instant, je suis agréablement surprise du niveau de tolérance sur ce topic
si je ne me trompe pas, à ce que vous avez écrit, vous n´avez rien contre les homosexuels/lles, mais vous ne trouvez pas ça "normal"
Personnellement, je trouve ça tout à fait normal que 2 mecs ou 2 femmes s´embrassent.

Vous avez un peu parler que les humains étaient fait pour l´hétérosexualité ainsi que les animaux
mais même chez les animaux l´homosexualité existe
par exemple, la soeur d´une de mes amies a 2 souris. Elle pensait que c´était un mâle et une femmelle car ils n´arrêtaient pas de copuler. Mais en vieissant, les testicules de la supposé femelle ont eu une poussée de croissance. Donc mon amie et sa soeur se sont bien rendue compte que leurs chères souris étaient des mâles homosexuels!

J´ai aussi un ami gay. Il y a une semaine, nous avons fait une sortie en ville. Il y avait mon ami gay et son petit copain, moi et 2 de mes amies. Les 2 mecs se sont souvent embrasser et même un peu caresser devant nous, comme un couple tout à fait "normal". Et moi, je trouvais ça normal. Même si les gens autour de nous les regardaient d´une façon qui me donnait envi d´aller leur casser la gueule à ces homophobes.

et vous avez sûrement remarquer que les mecs hétérosexuels acceptent mieux les lesbiennes
et les femmes hétérosexuelles acceptent mieux les gay. C´est tout simplement à cause de notre orientation sexuelle. Le fantasme des mecs est de voir 2 filles faire l´amour et le fantasme des filles est de voir 2 mecs faire l´amour. lol

SeraSephiroth
SeraSephiroth
Niveau 4
19 août 2002 à 04:23:42

le forum est resté inactif pendan 2heure et 9 minute , putain sa fé beaucou on aurai pu fére mieu mai bon y avai mmeCreed pour tou gaché

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
19 août 2002 à 04:36:14

mdr
je suis contente d´avoir tout gâché
^____^

Nervous
Nervous
Niveau 10
19 août 2002 à 11:53:12

Je ne trouve pas le mot "rascisme" approprié pour se qui est de l´homosexualité. Je dirais plutot qu´il sagit d´intolérance vis a vis de se genre de comportement sexuel. Se qu´ont oublis de dire c´est que l´homosexualité est une chose très ancienne. Les grecs la pratiquais ainsi que la pédophilie et l´échangisme. La religion chrétienne "je pense" a chambouler les pultions humaines, en mettant des principes sur tel ou tel acte (voir Sodome et Gomore).

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
19 août 2002 à 11:58:00

Salut Nervous . .. Tas vu la page entiere faite par un floodeur ?

Nervous
Nervous
Niveau 10
19 août 2002 à 12:03:04

Elle est ou??

TheNewMephisto
TheNewMephisto
Niveau 10
19 août 2002 à 12:11:17

Jsais pas moi j´ai vu toute une page de topics de FLODERR
C´est malin ca :p

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 août 2002 à 12:16:01

Nervous ont te voit de moins en moins souvent

Creed généralise pas, c´est DragonNoir qui trouve ça anormal !

Si deux hommes choquent plus que deux femmes, c´est car on pense que deux femmes feront moins que deux hommes, car pour bcp les femmes pensent bcp moins au sexe qu´un homme donc pour bcp de gens ca choquent moins !

La vidéo du moment