CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'homosexualité.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 16:46:33

C´est vrai qu´avec l´A.D.S.L., tu ne paies plus le prix du téléphone en allant sur Internet? Je l´aurai en septembre... Et ça serait génial que je puisse aller sur ce forum quatre heures par jour plutôt que deux heures chaque jeudi...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 16:55:20

Ca ne répond pas à ma question, Transe_Kuja. Tout dépend du téléphone. Si en plus, on paie le prix de la télécommunication, mon père n´acceptera jamais de me donner plus d´heures d´Internet...

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
18 août 2002 à 16:56:45

viva ADSL !

kenny22
kenny22
Niveau 47
18 août 2002 à 17:14:30

bon moi je me deconnecte j´en ai plein le cul(c le cas de le dire!vu le sujet lol)ça arete pas de ramer je reviendrai peut etre ce soir
@+

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2002 à 17:18:51

Arg....le raccourci que tu prends Kenny22....( Homosexualité =>> Sodomie)

C´est comme si tu ne pensais qu´a l´entre-jambes quand on parle des femmes (hum).

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 17:20:10

A la prochaine, Kenny22!

Pour revenir au sujet, il y a de grandes différences entre l´homosexualité masculine et l´homosexualité féminine, les gays et les lesbiennes.

kenny22
kenny22
Niveau 47
18 août 2002 à 17:20:38

hé cété pour deconner!!!!
j´ai deja di ke je fé bocou de vane en parlan de sexe et comme j´adore south park et que cartman di toujour:j´en ai plein l´cul!!!j´ai trouvé ça maran moi....mais bon je ne di pa que homosexualité=sodomi!!!!mé lorsque 2 personnes gay on un rapport sexuel a par la felation et la sodomi y´a pa grand chose a faire!!!
attention avoir un rapport sexuel et faire l´amour sont 2 choses différentes!!!
excusez moi si ce que j´ai di avan en a vexé quelqu´uns.

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2002 à 17:22:41

L´homosexualité, c´est deux personnes du même sexe qui ont des rapports, mais...pas forécement sexuels....c´est comme l´hétérosexualité hein...

kenny22
kenny22
Niveau 47
18 août 2002 à 17:24:31

et quand on parle des femmes je ne pense pas qu´a l´entre-jambes,il y a aussi la poitrine et les fesses!
je deconne une foi de plus ne prenez jamais au serieu ce ke je di(parfoi kan meme;)!!!!!
je respecte enormement les femmes et je parle rarement de sexe devant elles.Par ailleur je respecte aussi les lesbiennes et les homo c juste que ça peut paraitre etrange

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 17:27:41

Je ne considère pas l´homosexualité comme "normale". C´est une déviance... Mais à ce titre, on peut aussi dire que la masturbation, la fellation hétérosexuelle et la sodomie hétérosexuelle sont des déviances.

Génial! Tu es encore là, Kenny22! Viens sur le sujet de la drague, je t´ai mis des infos sur "Soul Reaver"... mon avis, un résumé de l´histoire, puisque tu m´as dit que tu ne comprenais pas...

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2002 à 17:30:42

L´huamin a généralement peur de la différence...

DragonNoir, tu considères ça....comme si ce n´était pas prévu ?

Et si "de l´autre côté", ils pensaient la même chose (enfin, la même chose, mais pour eux...)

kenny22
kenny22
Niveau 47
18 août 2002 à 17:33:03

merci c´est sympa mé maintenant que je n´est plus le jeu ça va pa me servir a grand chose!!!lol
mon pc rame un peu moins donc je reste encore un peu

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 17:34:31

Ca me rappelle ce que quelqu´un d´autre a dit sur le sujet "Le sexe dans les jeux vidéos".

Je veux seulement dire que l´homosexualité n´est pas naturelle. A la base, les rapports sexuels ne sont de toute façon qu´un mécanisme de reproduction. Les rechercher pour le plaisir, c´est l´une des choses qui sépare l´homme de l´animal(avec l´humour, l´art, la conscience de soi, la méchanceté gratuite et la capacité à faire la guerre nucléaire...).

Ah, la peur de la différence! Un éternel débat qui mériterait lui aussi son sujet... Mais je crois que j´ai assez fait de sujets comme ça... Avez-vous jeté un coup d´oeil à la liste de mes sujets?

kenny22
kenny22
Niveau 47
18 août 2002 à 17:34:58

je comprend ce que tu veux dire q-po,t´as sans doute raison mais a l´orige l´homme est fait pour penetrer la femme...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 17:38:19

Kenny22, je suis prêt à te céder à 10 francs(ça fait combien en euros?), le prix du CD, une copie de "Blood Omen", le jeu Playstation à l´origine de tout, qui n´est de toute façon plus en vente... Tu peux aussi le trouver sur Internet ou dénicher la version PC en occasion. Le premier "Soul Reaver", quant à lui, coûte moins de 15 euros... Es-tu fauché au point de ne pouvoir t´offrir ces deux titres? Quant à "Soul Reaver II", il est sorti depuis un moment, maintenant... Tu devrais pouvoir le racheter à quelque chose comme 30 euros. Mais il faut que tu l´achètes. J´ai lu des milliers de livres, j´ai vu des centaines de films, j´ai presque une centaine de jeux vidéos, mais je n´ai jamais déniché un scénario aussi bien fait que celui de "Soul Reaver II".

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2002 à 17:43:38

Je vais te dire une phrase, et tu va me dire si tu as compris ce que je voulais dire :

Hier, j´ai bu dans un coquetier.

(sachant que c´est dans le sujet)

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2002 à 17:45:33

Euh....pour le dernier message de Kenny22...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 17:48:09

??????????????????????????????????????

kenny22
kenny22
Niveau 47
18 août 2002 à 17:48:18

je te remerci de la proposition mé je né pas la puce donc les cd gravés...
mé a coté de chez moi il y a un magasin avec plein de vieux jeux et des vieilles consoles!je devrai pouvoir trouver blood omen.
je suis VRAIMENT fauché(il me reste exactement 2.83euros...)en plus c l´anniv de ma petite copine dans une semaine!!!!!arg comment je v faire?????
je c!!!!je v prendre un bijou a ma soeur et hop le tour est joué lol

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2002 à 17:49:14

Bon, il a du partir...

Ca voulait dire que malgré le fait qu´un coquetier ne soit pas fait pour boire, je peux quand même boire dedans....à vous d´interpréter, et de transposer dans le sujet...

La vidéo du moment