CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'homosexualité.

psymon69
psymon69
Niveau 9
04 mai 2003 à 00:59:16

l´homosexualite est un sujet épineux il faut pas rendre l´homosexualité tabou!

psymon69
psymon69
Niveau 9
04 mai 2003 à 01:00:43

et pis mes topic ne sont pas aussi hors sujet que les tiens! extremiste!

BraxusAngel
BraxusAngel
Niveau 4
04 mai 2003 à 06:54:48

du sang du sang .

comme on dit en amerique

Jerry! Jerry!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
04 mai 2003 à 08:11:50

Trois messages de suite. C´est permis, ça ? ( rires)

1) " Aware" ? Un Janclodvandammien ! Il ne manquait plus que ça. Enfin, qui te dit que je n´ai aucun(e) ami(e) homosexuel(le) ni bisexuel(le) ? Mmmmh ? Tu viens d´être vaincu par tes préjugés envers moi. Pas bon, ça. Fais attention aux stéréotypes.

2) Rendre l´homosexualité tabou ? Il me semble que mon sujet fait tout le contraire. Il met le thème en pleine lumière.

3) Il est permis de faire du hors sujet quand on aborde des points aussi intéressants.

Kev04
Kev04
Niveau 5
04 mai 2003 à 09:57:27

psymon69, que veux tu dire en disant que c´est un choix de vie.

gemini777
gemini777
Niveau 7
04 mai 2003 à 11:02:26

Déjà ce n´est pas un fantasme ni un " choix" de vie, on est comme on est...
Moi j´ai longtemps senti que quelquechose n´allait pas, que je n´étais pas comme les autres, que pendant que mes copains regardaient les filles, moi je regardaient mes copains!!
Bref, j´ai longtemps refusé de m´avouer homosexuel, puis une fois sorti de l´adolescance, on se rend compte que c´est pas si simple, qu´un corps de fille, c´est beau mais pas attirant...
Et puis on rencontre un autre homo qui va nous faire tourner la tête et duquel on va tombé amoureux, et là c´est le désarois... la panique à bort et puis le " jem´enfoutisme" c´est à dire, on pense--> Advienne que pourra..
Enfin moi c´est comme ça que ça c´est passé, après une tentative de suicide à cause de mes parents homophobe, je me suis résolu à leur dire, C´était un passage très dur, et trrès difficle à vivre pour moi et mon copain...
maintenant cela fais presque 2 an que j´ai fais mon coming out, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, je vis avec mon copain dans un appart en centre ville, j´ai deux bouledogue français et un perroquet, au niveau de mon boulot ( je suis photographe) mes collègues et patrons sont au courant et ils n´ont pas moins de respect pour moi que les autre et bien au contraire...
Bref dans la vie de tous les jours nous les homosexuels sont de mieux en mieux accepté en société ( sans se lécher, je sais plus quel idiot à dit ça, mais bon..), s´il y a une catégorie qui nous repousse, je dirai que c´est les pres adolescant qui sont encore dans l´age ingrat et où à partir du moment ou tu es différents, tu es un monstre donc, sujet de moquerie...
Tu as un bouton sur le front! AH AH AHA HAHA...
c´est un peu ça quoi...

: ) Gémini

psymon69
psymon69
Niveau 9
04 mai 2003 à 12:47:19

la question c´est née t-on homosexuel ou le devient-on???

dragon je n´ai pas dit que tu rendait l´homosexualité tabou mais lit les message qui disent des connerie du style toi:
" je vois mal comment un mec peut être attiré par un autre, et avoir envie de... Berk" le 1er message!!
en disant sa tu introduit que homosexualite=sodomie!
et bien non ya des couple passif je suis désolé!

et pour le " aware" il y avait un " ^_^" apres c´était une blague!! pour détendre l´atmosphere et c´est de mal parlé d´homosexualité qui rend l´homosexualité tabou! en force de préjugé que l´on voit dans les films américain!

gemini777
gemini777
Niveau 7
04 mai 2003 à 13:09:16

mon, ce que je ctrois c´est qu´on nait homo puisque personnelement, depuis mon tendre enfance, je nb´ai jamais été attiré par les filles, mais je pense qu´une part de l´homosexualité reside par l´activité et le sens du père, ou son absence de sens ( vous allez comprendre..)
Moi, mon père ma " battu" étant jeune et n´a jamais prétendu avoir des liens affectueux avec ses fils comme un père ( je parle calîns ect..), mon ami, quand à lui n´a jamais connu son père, ainsi que la majorité des homosexuels que je connaissent on une histoire particulière avec leurs père, mais attention, je ne dis pas que le fait de ne pas avoir de père rend homosexuel, mais je crois que ça y contribu, un autre exemple mon frère plus grand que moi est homo aussi, pourquoi? pour les mêmes raisons que moi, je crois aussi que c´estdans les gènes, mais là, on part dans une sacrée polémique!!

psymon69
psymon69
Niveau 9
04 mai 2003 à 13:11:05

je pense aussi mais bon l´homosexualité est un sujet qui n´est pas a traité ici avec des gosse de 10 a 25 ans

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 mai 2003 à 15:35:42

Psymon, tu as une répartie complètement idiote qui me donne même jusqu´à la flegme d´argumenter la phrase que je viens d´écrire.

gemini777
gemini777
Niveau 7
06 mai 2003 à 08:25:46

c´est vrais je confirme

psymon69
psymon69
Niveau 9
06 mai 2003 à 11:25:15

désolé mais la plus part des personne sur ce forum ne sont pas matuer et pense que l´on peut tout dire sur internet ( malheureusement j´en fait parti!) et j´ai lu quelque message et j´ai vraiment eu ce sentiment! mais si je me suis trompé jen suis désolé! mais de toute façon ce topic na rine a faire ici! moi j´ai trouvé que l´histoire de gemini777 emmouvante !

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
07 mai 2003 à 08:11:27

Ce sujet n´a rien à faire ici ? Un forum est fait pour parler. Les différents Modérateurs ont toléré ce sujet. Pourquoi, à ton avis ?

psymon69
psymon69
Niveau 9
07 mai 2003 à 11:09:32

je reconnait que d´un certain point c´est intérréssant mais les ti´ jeune peuvent etre choque par ce qu´il ne comprenent pas! enfin de toute façon je sait meme pas pourquoi on se prend la tete on s´en fou de qui a raison ou pas a la fin on en reviendra au meme pakeu chaqun défendra ses idees!

psymon69
psymon69
Niveau 9
07 mai 2003 à 20:57:06

upla!

Tarask5
Tarask5
Niveau 8
07 mai 2003 à 20:59:04

tu t´ennuie...VA SUR LA DEMI FIC DE SEPHI....

psymon69
psymon69
Niveau 9
08 mai 2003 à 20:33:42

up!

gemini777
gemini777
Niveau 7
11 mai 2003 à 10:30:53

. ..

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:21:07

Tes confessions ,Hell :o))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:24:56

SOS !
Depuis le début de l´année, j´ai déjà reçu quatre lettres d´amour venant d´hommes.

Je suis harcelé. -.-

La vidéo du moment