Déjà ce n´est pas un fantasme ni un " choix" de vie, on est comme on est...
Moi j´ai longtemps senti que quelquechose n´allait pas, que je n´étais pas comme les autres, que pendant que mes copains regardaient les filles, moi je regardaient mes copains!!
Bref, j´ai longtemps refusé de m´avouer homosexuel, puis une fois sorti de l´adolescance, on se rend compte que c´est pas si simple, qu´un corps de fille, c´est beau mais pas attirant...
Et puis on rencontre un autre homo qui va nous faire tourner la tête et duquel on va tombé amoureux, et là c´est le désarois... la panique à bort et puis le " jem´enfoutisme" c´est à dire, on pense--> Advienne que pourra..
Enfin moi c´est comme ça que ça c´est passé, après une tentative de suicide à cause de mes parents homophobe, je me suis résolu à leur dire, C´était un passage très dur, et trrès difficle à vivre pour moi et mon copain...
maintenant cela fais presque 2 an que j´ai fais mon coming out, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, je vis avec mon copain dans un appart en centre ville, j´ai deux bouledogue français et un perroquet, au niveau de mon boulot ( je suis photographe) mes collègues et patrons sont au courant et ils n´ont pas moins de respect pour moi que les autre et bien au contraire...
Bref dans la vie de tous les jours nous les homosexuels sont de mieux en mieux accepté en société ( sans se lécher, je sais plus quel idiot à dit ça, mais bon..), s´il y a une catégorie qui nous repousse, je dirai que c´est les pres adolescant qui sont encore dans l´age ingrat et où à partir du moment ou tu es différents, tu es un monstre donc, sujet de moquerie...
Tu as un bouton sur le front! AH AH AHA HAHA...
c´est un peu ça quoi...
: ) Gémini