CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'homosexualité.

Kev04
Kev04
Niveau 5
29 avril 2003 à 18:27:02

Je sais que ce sujet date mais je reviens depuis peu sur ce forum. J´ai lu dans l´ensemble les commentaires que vous avez pu faire sur l´homosexualité. Personnellement, je suis gay mais je tiens à signaler à certains d´entre vous que le fait d´être homosexuel n´est pas un choix de notre part. Ence moment, pour une raison personnelle, je le vis tres mal mais bon. Pour les garcons qui sont homophobes, je comprend que cela vous dégoute mais est ce que cela vous dégoute s´il s´agit de deux filles. Si non et je suis sur que c´est le cas, alors vous ne pouvez pas prétendre être homophobe car cela s´applique aussi bien pour les garcons que pour les filles, pas d´exception, si vous dites le contraire, alors c´est de l´hypocrisie. Voilà, j´ai fini ce que j´avais à dire.
ps : j´adore FF7

Kev0
Kev0
Niveau 71
29 avril 2003 à 18:29:09

salut quasi clone pseudonyme

gemini777
gemini777
Niveau 7
29 avril 2003 à 19:25:31

salut, je comprends bien ce que tu veux dire Kev, je suis gay aussi, je pense que tu viens de fait ton coming out? non? moi ça fais 1 an que je l´ai fait, mes parents l´on bien mal pris et mon fait aller voir 3 psys, bref si tu veux en parler n´hesite surtout pas, il y a des choses qu´il ne faur pas enfouir en sois...
je suis là si tu veux : )

Kev04
Kev04
Niveau 5
29 avril 2003 à 19:35:25

salut gemini777. Contrairement à ce que tu penses, je n´ai pas encore fait mon coming out. Mais c´est justement à cause de cela que je me sens tres mal car je suis encore chez mes parents mais je n´ai pas encore trouvé du travail. Je sais que si mon pere l´apprend, je suis mis à la porte sur le champs.

gemini777
gemini777
Niveau 7
29 avril 2003 à 19:43:03

et tu as quelqu´un dans la vie? Tu es majeur?
Si tu as quelqu´un dans la vie qui peut t´eberger pendant que tu traverses ce moment avec tes parents n´esites pas, tu sais si tes parents ne s´en doute pas le moins du monde, leur réaction peut te surprendre, ils peuvnt très bien l´accepter tu sais,
moi ils l´ont mal vécu alors que je pensais que le contraire ( ma grand mère ma même conseiller de fuir au canada!!!) bref, dès que ça c´est mal passé j´ai pris un appart avec mon copain, et nous travaillons tous les deux...

Kev04
Kev04
Niveau 5
29 avril 2003 à 19:59:04

Je suis majeur, j´ai 21 ans. Je n´ai pas de copains. Ma meilleur amie et sa mere sont au courant. Sa mere m´a dit que si cela arrivait, je pouvait aller chez eux mais je n´aime pas trop m´incruster. C´est peut etre trop personnel mais comment ton pere l´a pris.

gemini777
gemini777
Niveau 7
29 avril 2003 à 20:07:20

bien mal, il m´a dis: pas de tapette ici!
mais si tu n´as pas de copain, alors je te conseille d´attendre un peu avant de le dire, le temps ne presse pas, ne t´en fais pas, pernds patiente, le moment vient pour chaque gay...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 avril 2003 à 02:43:45

Je vous félicite de résister aussi vaillamment... et je vous conseille de pardonner à vos parents ; ils sont victimes de leurs préjugés.

dominique32167
dominique32167
Niveau 7
30 avril 2003 à 13:10:27

bah oui C pas un choix pour la plupar d´etre gay... C juste quand on fait pas notre crise d´oeuphide ( chai pu l´hortographe...) bah ca revien apres... ils peuvent pas t´en vouloir C pas ta faute... enfin bon chacun ses parents...

gemini777
gemini777
Niveau 7
01 mai 2003 à 10:48:19

en effet, ce n´est pas un choix, on ne se dit pas: tiens demain, je me met à etre gay!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
03 mai 2003 à 00:26:08

" Pour la plupart"... par exemple, en ce moment, je me demande si je ne devrais pas devenir bisexuel. Je n´ai jamais ressenti d´attirance pour un être de sexe masculin. Cependant, il serait stupide de me fermer des portes...

psymon69
psymon69
Niveau 9
03 mai 2003 à 11:45:04

pourqoui traité d´un sujet qui vous depace de loin bande d´homophobe, homosexuel refoulé!! l´amour entre homme c´et pas seulement la sodomie!!

ps: je ne suis pas gay!!

Crystal-Sephi
Crystal-Sephi
Niveau 7
03 mai 2003 à 12:49:07

franchement je suis un peu homophobe
mais bon il faut de tout pour faire un monde!

enfin ceux qui se lèche pas en public je m´en fou mais en tout cas j´aime pas trop les fréquenters

powerslave666
powerslave666
Niveau 7
03 mai 2003 à 14:41:59

non non non svp ne dite pas que les pd c´est pas leur faute c´est juste un fantasme pour eux . Vive Satan

greg13
greg13
Niveau 10
03 mai 2003 à 15:48:06

c koi ce topic de merde* ? quel est le raport avec FF7 ?

Kev04
Kev04
Niveau 5
03 mai 2003 à 20:47:01

powerslave666, que veux tu dire en disant que c´est un fantasme ? parce que je vois pas le rapport.

moulou
moulou
Niveau 11
03 mai 2003 à 21:20:05

Je doute de l´âge et de la maturité de son auteur .

psymon69
psymon69
Niveau 9
04 mai 2003 à 00:44:27

kev pourquoi ce topic existe il meritte d´etre effacé! c´est gosse parle d´homosexualité sans savoir meme ce que cela signifie!!! et pis sa na rien a voir avec ff7! donc les gosse situé votre teub avant d´en parlé ou bien de parlé d´homoséxualite cela n´est pas une maladie mais un choix de vie! et dans un pays ou chacun et libre de ses acte et de ses pensé personne ne peut les discuté!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
04 mai 2003 à 00:50:04

Psymon, lis TOUS les messages. Ils démontrent la tolérance envers l´homosexualité de la plupart des habitués du forum.

Quant au rapport avec " Final Fantasy VII", il me semble que tu es TRES mal placé pour critiquer le hors-sujet.

psymon69
psymon69
Niveau 9
04 mai 2003 à 00:58:02

peut etre mais moi je parle de chose que je connait un minimum alors avant de parlé d´homo de bi ou autre soit un peu plus aware!!^_^!

La vidéo du moment