Slt dragon noir!
non je ne suis pas homo mais si je l´etais j´aurais peut etre honte alors qu´il n´y aucune raison!
je m´explique:si jamais j´etais homo,je trouveré ça cool de pouvoir en debatre ici mais en voyant les msg de certaines personnes,je me sentiré mal...vous avez vraiment une mentalité bidon!vous avez été élevé ou?bon sang!!!
je vais vous racontez une histoire perso qui ne date pas de lgtps.
Je connais une fille depuis la maternelle,c ma meilleur amie.Il n´y a pas lgtps elle a dit qu´elle été bi,maintenant,beaucoup de ses ami(e)s la fui!elle pleure tous les jours!je suis son seul veritable ami masculin!c elle qui me la di alors que je l´a prené dans mes bras.
De mon coté,je l´m encore plus qu´avant,je me fiche completement de sa sexualité,pour moi elle est et restera tjrs la petite fille avec qui g passé de si bons moments.
voila,scusez moi de vous racontez ma vie mais cété pour vous montrez ke l´homosexualité n´a rien de repugnant et de repousser les personnes homo peu vraiment les blesser,vous avez deja traité une personne obese de gros tas ou un truc dans le genre?j´avou ke ça mé arrivé dans un moment de colere,et je l´ai vraiment regrété apres,on se rend compte que c completement stupide et que nous meme on pourrait etre cette personne obese!
Si vous pensez que l´homosexualité est un péché,un default ou meme un crime et que cela devrait etre interdit,alors la je vous le dit franchement vous etes des simples d´esprits,des imbeciles...