Je réponds à tous les messages précédents...
The Rat(ChiMuZeRa)
Yuffie/Youfie a seize ans, pas quinze. La vrai pédophilie, ce sont les horreurs comme des images hentaï de "Sakura". C´est DEGUEULASSE ! Et comme les Webmasters ne font pas bien leur travail, chaque fois que je fais une recherche d´images hentaï, je suis obligé d´avoir ce genre d´immondices sous le nez !
Kenny22
Merci de remonter mon sujet en mon absence... Tu te fais tuer dans l´un des épisodes de "Chroniques Alternatives", je ne me souviens plus lequel...
Babysitercool
On ne fait pas un tabou de l´homosexualité... La preuve : ce sujet ! Mais beaucoup de gens ont l´esprit étroit("comme leur rectum ? " Kenny22, arrête avec tes vannes idiotes). Ca me rappelle un discours sur la censure que j´ai fait sur le sujet Hentaï du forum de TheNewMephisto.
Twedel
Chacune de tes interventions se montre sous le signe d´une certaine instabilité mentale... Sur ce même sujet, tu as déjà dit "Je t pas montré mon cul dragonnoir".
Plein de sexe ? Nous sommes tous heureux pour toi...
Yuffie_Kisaragi
Ouiiin ! Tu ne m´invites plus sur des salons de discussion ? Maintenant, mon e-mail est DragonNoir000@aol.com , attention. J´ai ton ancien e-mail ; il ne marche plus...
J´adore Arte, c´est la seule chaîne française qui soit pratiquement intelligente. J´ai dit "pratiquement". J´ai cessé de regarder la télévision voici à peu près un an et je ne m´en porte pas plus mal. Je dirai même que c´est bénéfique sur le plan intellectuel(d´arrêter ! ).
Bien sûr que les Romains et les Grecs connaissaient l´homosexualité... Lisez "Le Satiricon" de Pétrone - déconseillé aux âmes sensibles, il y a des scènes très crues - pour comprendre à peu près la mentalité de l´époque.
MmeCreed
Pas tout à fait aussi vieille... Quand même... L´hétérosexualité est un mécanisme de reproduction, tandis que l´homosexualité est une recherche du plaisir gratuit(ce qui motive également la majorité des relations hétérosexuelles chez l´être humain ! ).