Non mais plus ça va, pire c´est ici ou quoi ?
Les homos, un danger pour la race humaine ?
Pfff oh la la et bien le danger pour la race humaine, ce sont plutôt des mecs comme sukoii qui ont une pensée aussi limitée que celle d´une poule... pondre des conneries... Coot cooot hein sukoii ?
Des homos il y en a tjs eu et c´est pas pour autant que l´on a disparu merde ! Et qu´il y en ait un peu plus ou un peu moins, tu ne vas pas me dire, sukoii, que tu te sens menacé quand même ? Mdrrr.
Et puis alors parler du clonage ou je ne sais quoi, il ne faut quand même pas exagéré.
Je pense plutôt que la société a plus de chances d´avancer avec des gens divers et variés qu´avec une armée de casseurs de pédés ou de noirs lol... parce que bon autant en arriver à ces extrêmes là aussi pendant qu´on y est non ?
Hé sukoii tu as pas un de tes amis qui est noir non ? Bah demande lui s´il est pas gay parce-que sinon j´aimerais pas etre à sa place dans ton entourage mdrrr !
D´ailleurs j´ai donné le lien à un autre ami gay (oh mon dieu mais ils se multiplient ! ! Au secours ! !! mdrrrr) et il est mdrrr en lisant vos prouesses . .. il va meme venir là laisser un message lol.
@+ les intellectuels (à part deux ou trois personnes censées ici bien sur qui ne sont pas concernés lol et heureusement pour elles, elles ont le mérite d´etre vraiment intelligentes, elles mdrr)