CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'homosexualité.

Nervous
Nervous
Niveau 10
22 août 2002 à 17:40:06

D´où le prénom Tetsuo viens aussi....

strife2
strife2
Niveau 10
22 août 2002 à 17:41:31

allez venez ema et nervous ze vous attend ! !!!! PUNCH BAM BOOM ! ! allez venez ! !! (prenez votre temps surtout j´ai po envie de me faire démolir)

Nervous
Nervous
Niveau 10
22 août 2002 à 17:42:32

Vous êtes vraiment pas bons en histoire. Y´a 2000 ans en arrière c´était pas la préhistoire.....
C´était l´empire greco-romain.......humf!

strife2
strife2
Niveau 10
22 août 2002 à 17:44:13

il aprlait de la préhistoire ou de l´antiquité ?

sukoii
sukoii
Niveau 6
22 août 2002 à 17:44:33

tetsuo est un film de shinia tsukamoto ou un homme (tetsuo)dcouvre le plaisir de detruire pour sentir qu il vie dans ce film la souffrance est le bien

strife2
strife2
Niveau 10
22 août 2002 à 17:45:03

si ça se trouve il voualit parler de 20 000 avant JC il a oublié un 0 ^^

Nervous
Nervous
Niveau 10
22 août 2002 à 17:47:26

2000 ANS!!! Vous savez lire déja que vous savez rien en histoire????

strife2
strife2
Niveau 10
22 août 2002 à 17:50:54

si tu le dis...j´avais po vu et quand il a dit préhistoire ben moi je pensais quil parlait y a longtemps longtemps... mais enf ait il aprle que de 2 000 an avant nous... la c vrai qu´il était sauvage mais moins qu´en préhistoire

sukoii
sukoii
Niveau 6
22 août 2002 à 17:52:27

pour l occaz je n ait pas fait attention au 2000 ans erreur impardonable mais qui ne te permet pas de juger mes connaissance en histoire petit pretencieux

Nervous
Nervous
Niveau 10
22 août 2002 à 17:53:39

Juste a titre d´info les gars, l´histoire c´est mon point fort, si tu préfère ma passion. Dommage pour vous.....

strife2
strife2
Niveau 10
22 août 2002 à 17:54:44

arf j´ai oublié un s à il et ent à était
sinon tt le monde va dire que je traite sukoii de sauvage :(

sukoii
sukoii
Niveau 6
22 août 2002 à 17:58:51

c est bien mon fils tu te croi fort en histoire allez maintenant tu prend ton BN tu te met en pyjama et au lit comme sa tu te ventera plus

strife2
strife2
Niveau 10
22 août 2002 à 18:00:18

SSSSSSSTTTTTTTTTOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPP PAS DE DISPUTE ICI Y A DES CHATS POUR CA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(je m´emporte un peu la non ? lol)

sukoii
sukoii
Niveau 6
22 août 2002 à 18:10:25

tien nervous fait dodo?????

geomaster
geomaster
Niveau 9
22 août 2002 à 18:36:58

Non mais plus ça va, pire c´est ici ou quoi ?
Les homos, un danger pour la race humaine ?

Pfff oh la la et bien le danger pour la race humaine, ce sont plutôt des mecs comme sukoii qui ont une pensée aussi limitée que celle d´une poule... pondre des conneries... Coot cooot hein sukoii ?

Des homos il y en a tjs eu et c´est pas pour autant que l´on a disparu merde ! Et qu´il y en ait un peu plus ou un peu moins, tu ne vas pas me dire, sukoii, que tu te sens menacé quand même ? Mdrrr.

Et puis alors parler du clonage ou je ne sais quoi, il ne faut quand même pas exagéré.
Je pense plutôt que la société a plus de chances d´avancer avec des gens divers et variés qu´avec une armée de casseurs de pédés ou de noirs lol... parce que bon autant en arriver à ces extrêmes là aussi pendant qu´on y est non ?

Hé sukoii tu as pas un de tes amis qui est noir non ? Bah demande lui s´il est pas gay parce-que sinon j´aimerais pas etre à sa place dans ton entourage mdrrr !

D´ailleurs j´ai donné le lien à un autre ami gay (oh mon dieu mais ils se multiplient ! ! Au secours ! !! mdrrrr) et il est mdrrr en lisant vos prouesses . .. il va meme venir là laisser un message lol.

@+ les intellectuels (à part deux ou trois personnes censées ici bien sur qui ne sont pas concernés lol et heureusement pour elles, elles ont le mérite d´etre vraiment intelligentes, elles mdrr)

geomaster
geomaster
Niveau 9
22 août 2002 à 18:39:21

Sukoii :
J´y pense... Tu viens de dire que tu étais contre le clonage car tout le monde se ressemblerait bla bla bla... Alors pourquoi es tu contre la diversité des gens ? Tu veux un monde ou tout le monde se ressemble oui ou non ? Tu veux avancer ou regresser ma poule (cot cot) ?

geomaster
geomaster
Niveau 9
22 août 2002 à 18:40:40

Sukoii:
Sans rancune hein... ;o)

geomaster
geomaster
Niveau 9
22 août 2002 à 18:51:24

Et puis ceux qui ont fait un peu de sociologie sauront que toute société a besoin de ses déviances (pour répondre à je ne sais qui)

Et je m´excuse de prendre ce sujet au sérieux mais je vais pas laisser des cons insultés qqn de mon entourage qui est mort et qui ne correspond en aucun cas à tout ce que vous avez pu décrire ici (genre effeminé, pense qu´au sexe ou je ne sais quoi)

sukoii
sukoii
Niveau 6
22 août 2002 à 18:59:31

ecout geomaster je suis d origine algérienne et je suis l on d etre rasciste de plus je me projette dans le futur et je donne mon avis sur se qui peu se passé les homo vont a l encontre des bases de la vie s est un fais et cele ne s arrete pas au base de la société et de ses deviances les homo forme notre société comme toute les comunauté mais el présente des risque (comme les anarchistes d ailleur)

geomaster
geomaster
Niveau 9
22 août 2002 à 19:01:38

Bon en fait je réponds à tout le monde puisque je suis en train de relire tout le forum. Mais comme pour Nervous, c un sujet qui me tient a coeur pour les raisons que j´ai cité plus haut... arf...

Mon meilleur pote, lui, pensait que les homosexuels étaient paradoxaux dans le sens où dans un premier temps ils pronent leur différence alors qu´en mm tps les homos "normaux" (ceux qui correspondent pas aux clichés télévisuels et qui correspondent bcp plus à la vraie réalité) ne supportent pas d´avoir des endroits spéciaux créés pour eux. En gros, il pensait à juste titre que les homos en majorité voulaient etre assimilé à la masse alors qu´a l´opposé on crééait des endroits expres pour les rencontres (ce qui existe aussi pour les hétéros mdrrrr)
Et puis j´ai lu aussi le message de qqn qui disait qu´il avait le cul à sens unique... mais pour les suppos il fait comment ?

Bon je continue ma lecture mdrrrr

La vidéo du moment