Alors là franchement mais les mecs, vous me faîtes pitié... J´ai lu que la première page et je n´ai pas vu l´intêret d´aller plus loin puisque tout le reste du topic doit etre de la même rengaine je suppose ?
Les PD c pas bien ?
Les PD ca te fait la bise et après ca veut te sodomiser ?
Non mais il faut revenir au 21éme siècle les gars. Mon meilleur pote est gay, je le connais depuis que j´ai 6 ans et on a toujours dormi dans le même lit depuis l´enfance qd j´allais passer du temps chez lui. Et quand il me l´a annoncé, on était encore dans le même lit.
A t-il essayé de me sauter dessus ? Non.
Me fait-il la bise ? Non.
Et au lycée, on arretait pas de me demander s´il ne m´avait pas serré dans un coin non mais franchement !
Alors arrêtez vos préjugés à deux sous, on se croirait revenu au Moyen-Age, à la chasse aux sorcières.
Maintenant, il s´est suicidé à cause de gens comme vous qui ressentent une haine envers les « pédés » sans aucune mais absolument aucune raisons valables.
C´est effectivement un débat qui aurait pu être intéressant mais pas avec des participants qui ne savent dire que ´sales pédé´.
Strife 2:
Quand tu apprends que qqn est gay, je ne vois pas ce que ça change. Sinon, si ça change effectivement qq chose, c´est loin d´être un ami dans ce cas. Il faut juste savoir s´entourer des bonnes personnes, gay ou pas.