CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ze Craignos Monsters: Ze Faurom ! ! !

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 14:57:36

Salut les gars!

A l´origine, "Ze Craignos Monsters" est une série de trois grands et beaux livres, édités chez Vents d´Ouest, et écrits par Jean-Pierre Putters, un temps rédacteur en chef du magazine "Mad Movies". Ils répertorient un siècle de monstres ringards et incroyable, assortis de biographies des auteurs et de beaucoup d´humour. Un excellent remède contre la morosité.

Ce sujet, nommé à juste titre "Ze Craignos Monsters: Ze Faurom ! ! ! ", a pour but de populariser l´amour de certains pour les séries B, voir Z. Ah, qu´il est bon de voir Flash sur un scooter spatial voler vers un château volant dans "Flash Gordon", ou le Vénusien conique et rose à face de concombre(vous ne me croyez pas?! Mais puisque je vous le dis... Il était là, en face de moi... Je ne consomme pas de drogue) de "It conquered the World". Vive les navets! Ils m´ont fait vivres des années de pur fou rire!

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2002 à 15:06:10

(ça n´a absolument rien à voir mais si tu veux voir à quoi ça ressemble RM2k, va voir sur mon site (www.sphereboard.fr.st), dans la rubrique correspondante)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 15:09:46

Salut, Q-po. C´est quoi, RM2k?

As-tu vu "Flash Gordon"? Je recherche activement "Robot Monster", le film décisif de l´histoire de la science-fiction. Je vous reporte au commentaire du livre "Ze Craignos Monsters - le Retour":
"Le décisif ´Robot Monster´. Décisif, car il dispute à ´Plan Nine from Outer Space´ d´Ed Wood la palme de ´pire film de s-f jamais commis´."
Notons que l´Ed Wood dont parle le commentaire nous avait entre autre offert le "succulent" "Night of the Ghouls", dont "Ze Craignos Monsters" dit: "Attention, car d´un film pareil, certains ne reviennent pas...".

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 15:14:27

QUOI! TU N´AS PAS VU "FLASH GORDON"! Il te le faut! Je n´ai jamais vu un film aussi drôle. Va sur mon sujet "Vos meilleures expériences", j´en parle en détail.

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2002 à 15:17:34

RM2k = RPG Maker 2000

Sinon, je n´ai vu rien de ce dont tu parles...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 15:19:42

As-tu vu beaucoup de véritables séries Z, Q-po? Je te conseille "King Kong II" et "Anaconda" qui sont tous deux disponibles en DVD. Ils ressemblent à des blockbusters, mais en sont l´antithèse!

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2002 à 15:22:09

Bah....je le verrai bien un jour...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 15:25:25

OUI! J´étais très fâché que tu ne me fournisses pas mon propre e-mail! Mais ça va, maintenant, je l´ai retrouvé.

Ah oui, "Godzilla"... Comme série Z, ça se pose là. Pas de scénario, pas de psychologies, pas de messages, rien que de l´humour pas drôle et des effets spéciaux... Mais paradoxalement, c´est ça qui est marrant. Au fait, j´ai vu l´original, le "Godzilla" japonais d´Inoshiro Honda, datant de 1954: un réel chef d´oeuvre en noir et blanc...

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2002 à 15:27:53

J´ai vu....euh....Godzilla (arf, j´en rit encore....)...

"Ben, c´est dommage pour son personnage dans le projet "Real". Et toc, je le supprime!"

Tu parlais de moi là ?!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 15:32:15

Tu es mon opposé exact... Je me couche à six heures du matin et je me lève à dix-sept heures. Au fait, là, je suis un peu ralenti parce que ma mère m´a réveillé à dix heures par son tintamarre. Je n´ai eu que quatre heures de sommeil.

Oui, tu l´as, ton personnage, mais dans une autre fan-fic que le projet "Real". Celui-ci est déjà plein. Ben oui, je ne peux pas mettre des masses et des masses de persos sans nuire au rythme et à la qualité de l´histoire! Le projet "Real", avant d´être un récit intégrant les habitués du forum, est d´abord une intrigue.

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2002 à 15:34:25

Euh...ben désolé, j´essaye d´avoir un rythme de sommeil à peu près normal (à quelques exceptions près), et je ne savais plus où j´avais trouvé ton e-mail...au fait, je crois que CANNEROD@aol.com, ça marche aussi...

....j´avais un perso ? ? Et je l´ai toujours ?

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2002 à 15:38:49

Arf, 6h - 17h, c´était moi avant...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 15:57:53

Sans blague, tu as déja essayé?

Q-po
Q-po
Niveau 10
18 août 2002 à 17:15:01

Essayé n´est pas le mot adapté...

J´ai déjà pas dormi aussi, mais bon, c´est pas une fierté...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 18:34:51

Ah oui, une fois, j´ai fait deux nuits blanches de suite, j´étais tellement dans les vapes que je suis sorti dans la rue pieds nus... Berk.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 août 2002 à 23:45:46

Un autre film "craignos"... Euh, attendez, je fouille mon esprit... Ah oui, on m´a parlé d´un "film" intitulé "L´invasion des ninjas blancs". Sans scénario, sans dialogues, sans montage, sans actions, sans acteurs, sans effets spéciaux, sans invasion, sans couleur blanche et sans ninja. Ca a l´air presque aussi raté que "Star Wars Episode II: L´Attaque des Clones"(l´oeuvre magistrale de George "Je-crache-sur-mon-public" Lucas).

Q-po
Q-po
Niveau 10
20 août 2002 à 02:19:37

....Microcosmos n´a non plus scénario, dialogues, montage, actions, acteurs, effets spéciaux, invasion, couleur blanche ou ninja, pourtant je trouve ce film excellent...

Q-po
Q-po
Niveau 10
20 août 2002 à 02:30:53

Bien...étant donné le fait qu´il n´y a personne, ni là, ni au bout du fil, je vais me coucher...salut tout le monde, et bonne nuit.

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
20 août 2002 à 05:34:05

dans les films cités, j´ai vu Anaconda et Godzilla
dans ce genre de film, on peut toujours se rabattre sur la bestiole
lol

je ne sais pas si on peut qualifier de "navet" la série de "Vendredi 13" ou en v.o. "Friday the 13th"
moi je les ai tous vu
mais le plus mauvais est le 9ème
et Jason X qui vient de sortir il n´y a pas longtemps est une pure comédie MDR
j´ai adoré et g réellement rit
faudra que j´aille acheté la vidéo cassette...

strife2
strife2
Niveau 10
20 août 2002 à 09:14:47

j´ai po trop compris le sujet

La vidéo du moment